Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah passe la sinon créez votre topic.
On va pas refaire un topic, y'en aura 3 sinon.
Smaw on le fait toujours go mp. Sa me ferait chier jistenpadlrce que comon a vouli le faire alors quon lui a dit non trois fois.
Dernière modification par Rafa. (21-08-2012 12:15:28)
Tu ne m'a rien dit.
Relit lautre topic.
Mettez un autre de tître, j'en peut plus là perso. ^^
Voila on fait tout sa pour le club et vous.
J'ai créer le topic et aprés 2heres tu me le dis ?
Regarde plus loin.
Elcomon70 a écrit:
J'ai créer le topic et aprés 2heres tu me le dis ?
![]()
Ouai mais laisse un vrai supporter comme Yezzy ou Smawleen. --'
Cest quesquon va faire.
Eh ben dis donc, tout ça pour un topic. ^^
Sinon, un fan d'Everton pourrait le faire, non ? Parce que moi ça me ferait chier que des gens 100% Barça (avatar/signature) fassent le topic d'Arsenal par exemple (et l'inverse vous ferait chier aussi). ^^
[D'ailleurs, il faudrait que je vérifie, mais je crois que le topic d'Arsenal est le plus vieux topic de FL (toutes parties confondues) encore en activité. ]
Mr.Red a écrit:
Eh ben dis donc, tout ça pour un topic. ^^
Sinon, un fan d'Everton pourrait le faire, non ? Parce que moi ça me ferait chier que des gens 100% Barça (avatar/signature) fassent le topic d'Arsenal par exemple (et l'inverse vous ferait chier aussi). ^^
[D'ailleurs, il faudrait que je vérifie, mais je crois que le topic d'Arsenal est le plus vieux topic de FL (toutes parties confondues) encore en activité.]
Smaw nest pas un supporter, jaime cette equipe deverton, je lui ai proposé mon aide.
J'avoue, gg pour le topic d'Arsenal.
Pour moi sur FL, y'a que Yeezy (le vrai pas le Yezzy) et Smawleen qui devraient faire ce topic.
D'ailleurs tu comptes pas le faire toi le topic d'Arsenal ? Vu que t'es un des seuls à tout connaitre du club etc. Damien est assez inactif donc..
Sowin a écrit:
D'ailleurs tu comptes pas le faire toi le topic d'Arsenal ? Vu que t'es un des seuls à tout connaitre du club etc. Damien est assez inactif donc..
Il est bien comme ça. ^^
Même si Damien arrêtait FL, tu peux toujours passer par un modo pour lui dire de modifier le premier post (tu files le code par MP). Ou alors Manu me met administrateur et je pourrai le faire moi-même. :p
Smawleen. a écrit:
Non mais le post #1 est moche, y'a des bugs de balise partout, c'est horrible.
Rafa. avait fait une bannière avec les joueurs etc.
Tu signales pour le fermer, et tu crées ton topic ou tu as tout préparer, tu l'expliques dans le signalement, ils vont être ok les modérateurs
Ok merci Ekotto.
J'avais MP Yeezy, il m'a dit qu'il voulait bien m'aider.
Sowin a écrit:
Fais le avec Yeezy, ça sera mieux je pense !
Dépêchez vous, j'ai envie de parler du petit Barkley.
Toi aussi tu le kiffes ?
J'ai une série d'icon sur lui, un truc de ouf. ^^
Sowin a écrit:
Sérieux ? Balance en mp.
Oui, y'a presque que lui que je keaf à Everton. ^^
Vendez le à Arsenal.
Ok. Je t'envoie le plus stylé si tu veux. Il est pas de moi par contre.
Jamais.