Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-10-2010 20:28:00

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Everest Poker

smile

Venez défier vos Amis , Foot-landais , ou autre personne sur Everest Poker !!

En Mode réel ou pour le Fun  smile

http://www.everestpoker.fr/telecharger- … 2AoduXJT1Qtélécharger gratuitement

Pour commencer dans la partie Jeux gratuit vous cliquez sur caisse en bas en rouge ensuite une fenêtre va s'ouvrir et cliquez sur obtenir des jetons gratuits . ET vous allez avoir 200 jetons gratuits , que tu aura le droit de reprendre une heure aprés si tu as moins de 200 Jetons  wink

Rappels des classement des Mains :

Classement des Combinaisons de la plus Forte à la plus Faible

Quinte Royale, As de Coeur en Carte Haute Quinte Royale
"Royal"
Les cinq plus fortes cartes d'une même couleur. Une Quinte floche avec l'As en carte haute.

Quinte Floche, Cinq en carte haute Quinte Floche
Cinq cartes de la même couleur et qui se suivent. L’exemple est une Quinte Floche avec un Cinq en carte haute (seul l'As peut être carte haute ou carte faible dans les suites).

Quatre Rois Carré
"Quads"
Quatre cartes de même valeur (4 rois par exemple) avec une carte différente.

Full : Brelan de Dames et Paire de Deux Full
"Full Boat"
Trois cartes de même valeur plus une autre paire. Dans l’exemple, nous avons un Brelan de Dames avec une Paire de Deux, qui bat le Brelan de Valets avec la Paire d'As car le Brelan prévaut.

Couleur, Roi en carte haute Couleur
Cinq cartes de la même couleur qui ne se suivent pas (si elles étaient consécutives, vous auriez une Quinte Floche).

Quinte, As en carte haute Quinte (Suite)
"Wheel"
5 cartes consécutives mais de couleur différente. L’As peut être haut (à coté du Roi) ou faible (à coté du Deux), mais pas les deux à la fois.

Trois Cinq Brelan
"Trips", "Triplets", "Set"
Trois cartes de même valeur avec deux autres cartes différentes (si les deux autres cartes formaient une paire, vous auriez un Full).

Deux Paires : deux Sept et deux Quatre Deux Paires
Une paire d'une certaine valeur et une autre paire de valeur différente. Si deux joueurs ont la même paire, alors c'est la seconde paire qui décidera du gagnant. Si les deux paires sont aussi égales alors la plus haute carte des cartes restantes est déterminante.

Une paire de Dix Paire
Deux cartes de même valeur. Si deux joueurs ont la même paire alors la plus haute des cartes restantes qui détermine le gagnant.

Roi en carte haute Carte Haute
Si aucune combinaison n'a été réalisée, c'est la plus haute carte qui gagne. Si deux mains ont la même carte haute c'est alors la plus haute carte des cartes restantes qui est déterminante.

Que le meilleur gagne .cool   cool

Dernière modification par dylan21 (24-10-2010 20:28:54)

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#2 25-10-2010 21:25:36

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Re: Everest Poker

Quelqu'un pour une partie ?  neutral

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#3 13-02-2011 22:01:03

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Everest Poker

Je le télécharge. smile

Spirit of course.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot