Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cauchdereve a écrit:
je suis largement pour et c'est tout a fait realisable ^^
c'est vrai que en plus c'est pas difficilement réaliser vu que manu le fait déjà pour les ticket a gratter , faut juste qu'il soit d'accord ... bonne soirée .
Pour
Dsl de ne pas avoir répondu plus tot, mais je croyait avoir déja voté
toujours pas de nouvelle de manu ?
Contre, on n'est pas tous des geeks qui dépensent leur argent dans des bonus FL, ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, ceux qui ne payent pas et jouent en toute honnêteté ne serait pas sur la même ligne d'égalité que les joueurs qui payent de leur argent Foot-Land doit rester un jeu gratuit et des décisions dans ce sens ne serait pas sain pour le jeu et cela entrainerait une fracture telle qu'il y aurait clairement deux types de joueurs dans foot-land. Bref, et ton "évènement", comme l'indique le titre de ton topic n'en est pas un puisque ta réforme revient exactement au même que les buts qui comptent double, qui sont déjà appliqués
pour meme si j ai pas de bonus
sa va etre mit en place?
Pour , bonne idée
fioutebulle a écrit:
Ça revient au même quand les gains sont doublés ...
ouai en effet mais bon y a deja les gains de double pour les tir au but et pour les tickets mais y a en plus des fois 30 ticket a gratter au lieu de 10 et il pourrai faire pareil avec les tab
Personnellement je préfère que les gains soient doublés plutôt que de devoir tirer deux fois plus de tirs au but car j'y joue uniquement pour les FL ça ne m'amuse pas particulièrement ^^
En tous cas bonne chance mais je doute sérieusement que cette suggestion soit acceptée.
Dernière modification par fioutebulle (22-01-2010 23:42:17)
Pour!! :d
teampes a écrit:
merci ^^ c hallucinant de voir une telle difference et aucun signe des modo et manu
c'est pareil pour beaucoup d'autre suggestions
teampes a écrit:
ouai c dommage surtout que celle la n es pas difficile je pense a mettre en place et manu aurai plus de benefice plus d achat de bonus pour jouer enfin voila
ouai
entierement d accord mais j ai pas de bonus pour y jouer