Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé le truc hier soir. J'ai trouvé ridicule. Spécialement certains pays qui sont passés et d'autres non. La Suisse méritait de passer. Je dis pas ca car je suis Suisse, mais pour une fois qu'on présentait un groupe qui tenait la route!
Faire passer les tarlouzes irish, c'est simplement ridicule. Sans même parler des mammas Russes. Le reste, c'est seulement des miss monstres bien foutues.
Comme quoi, le business de nos jours ne fonctionne plus que comme ca... un défaut physique ou de belles fesses.
Et on ne parle, bien sur pas des pays qui vont directement en Finale... * Money Money*
J'avoue vraiment un bon les suisses cette année, dommage ils méritaient de passer.
23h37 : Les Belges nous ignorent. Nos voisins belges nous ont distribué aucun point à l'issue des votes.
/ a écrit:
De toute façon je pense que même si la France ou la Belgique arrive à trouver une bonne chanson ils n'ont que très peu de chance de gagner étant donné que les pays votent plus pour d'autres pays que pour une chanson.
Va surtout falloir que ces abrutis comprennent que l'Eurovision représente quasi-systématiquement l'artiste le plus original. Les français ont été assez con pour faire pendant des décennies des chansons à texte à l'Eurovision, alors qu'il n'y a que deux ou trois autres pays qui parlent français. Et après, ça s'étonne de perdre. Faut être sacrément con, quand même.
Ca ne sert à rien d'envoyer un "artiste" qui va seulement chanter une chanson sans originalité. Aucune chance.
SweDen a écrit:
/ a écrit:
De toute façon je pense que même si la France ou la Belgique arrive à trouver une bonne chanson ils n'ont que très peu de chance de gagner étant donné que les pays votent plus pour d'autres pays que pour une chanson.
Va surtout falloir que ces abrutis comprennent que l'Eurovision représente quasi-systématiquement l'artiste le plus original. Les français ont été assez con pour faire pendant des décennies des chansons à texte à l'Eurovision, alors qu'il n'y a que deux ou trois autres pays qui parlent français. Et après, ça s'étonne de perdre. Faut être sacrément con, quand même.
Ca ne sert à rien d'envoyer un "artiste" qui va seulement chanter une chanson sans originalité. Aucune chance.
Faudrait le mec qui chante "qui veut mon beignet" qu'on à vue sur TPMP
Putain j'ai regardé 5min hier en zappant !
Mais qu'il est casse couille le présentateur (celui qui fait aussi Slam).
putain c'est du jamais vu ! Il parle trop pour dire de la merde "ha ma cher huguette je sens qu'on se comprend" mais lol quoi.
Bonne réponse roro la Suède a gg, LOL.
Une blague parce que la France s'est pris une branlée ?
gaygayderetour a écrit:
Une blague parce que la France s'est pris une branlée ?
non car après le résultat je suis allé écouter la chanson de la suédoise et aussi des russes, mais j'espère que tout le monde a trouvé que c'était de la grosse merde tout comme notre représentante