Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'on va attendre les reponses des gerants sur cette idee
Mais on va pas tarder a faire le topic
Je suis contre le lancement de la compétition. Il n'y a que 4 carrières d'inscrites sur 6/7 actives sur le S2, c'est inutile.
De plus je ne pense pas que Debieve soit le membre parfait pour organiser cette compétition.
Signale alors mais compte pas sur nous pour l'interrompre
Dydou33 a écrit:
Je suis contre le lancement de la compétition. Il n'y a que 4 carrières d'inscrites sur 6/7 actives sur le S2, c'est inutile.
De plus je ne pense pas que Debieve soit le membre parfait pour organiser cette compétition.
Pour une fois je suis de ton avis mais je lui laisse une chance pour voir ce que ça va donner. C'est vrai que 4 carrière ont peut faire un format EURO avec 16 équipes
Si on a des equipes actives et fiables ça va marcher !
mareutin a écrit:
Si on a des equipes actives et fiables ça va marcher !
C'est pas tellement ça le problème, c'est surtout le manque de carrières...
DEBIEVE, aurait du faire une petite présentation au moins même si c'est que le topic des inscriptions, en mettant règles, etc...
Au moins, on aurait vu un minimum sa façon d'organiser/gérer la compétition.
Parce que là ...
air1 a écrit:
Dydou33 a écrit:
De plus je ne pense pas que Debieve soit le membre parfait pour organiser cette compétition.Pour une fois je suis de ton avis mais je lui laisse une chance pour voir ce que ça va donner. C'est vrai que 4 carrière ont peut faire un format EURO avec 16 équipes
4 équipes ça veut dire qu'en 16 jours c'est terminé en comptant les matchs aller-retour hein.
A quand une arène des carrières sur le S2 tant qu'à faire?
En tout cas je suis tres touché par tout le soutien dont on dispose
DEBIEVE a écrit:
Une arène des carrières sera possible avec plus de carrières
Tout comme une Europa FL
f.c.vosges88 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Une arène des carrières sera possible avec plus de carrières
Tout comme une Europa FL
Là t'as pris cher
Oh putain ce guignol.
DEBIEVE c'est pas en disant que tu comptes abandonner que le projet va se faire et que tu vas montrer que tu serais un bon organisateur... Moi le projet me semblais pas trop mal^^
Et pour tous ceux qui disaient que les premiers en rapport utilisent des bonus c'est évident, personnelement je suis dans les 30 premiers j'en utilise assez souvent et je suis très lojn d'etre dans les premiers, impossible que les premiers n'en utilisent pas.
DEBIEVE a écrit:
Si c'est pour se faire critiquer tout le temps, le projet est abandonné
Tain' mais t'es sérieux
salut je souhaite m'inscrire a votre carriere merci