Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Sporting Martignas - SRD Football 2 : vendredi 30 octobre à 13h00
bjr
31-10-2015 : Match amical
Athletic Club Bilbao VS F.C Chartres à 20h
Groupe C :
Journée 1 => Inter Milan. VS M.S.A.P => 2 - 2.
Journée 2 => F.C Chartres VS Inter Milan. => 1/11 a 17H00.
Dernière modification par tony72 (27-10-2015 17:57:21)
f.c.vosges88 a écrit:
Groupe B Journée 1: TeamFP - Oasis Be Fruit XI ==> Dimanche 25/10 à 10h
==> 3-0 pour TeamFP
Groupe A :
WISLA KRAKOW S.A (4-2) Juventus FC 08
Pour mon 2 eme match je dois attendre que l'autre match de la 1ere journée soit joué?????
Dernière modification par UniversgameS (27-10-2015 21:27:49)
GROUPE B :
FC Yan4 2-2 BVB Dortmund
Groupe B, journée 3:
BVB Dortmund - Oasis Be Fruit XI ==> le 31/10 à 21h
UniversgameS a écrit:
Groupe A :
Pour mon 2 eme match je dois attendre que l'autre match de la 1ere journée soit joué?????
Oui si cela ne te dérange pas .
Yan4 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Groupe A :
Pour mon 2 eme match je dois attendre que l'autre match de la 1ere journée soit joué?????Oui si cela ne te dérange pas .
Bon désolé mais pour le match de la deuxième journée nous avons programmé le 1er novembre à 17h avec elpocho (O-Marseille / Sporting Martignas )
Hors je viens de voir que FC Leuze / O-Marseille pour le compte de la 1ère journée n'est toujours pas programmé !
A moins qu'ils n'arrivent à se le caler pour demain, ce qui fera juste selon les connexions, car ces 2 équipes ont des entrainements prévus le 29...
Désolé Yan, je veillerai mieux le prochain coup.
Yan4 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Groupe A :
Pour mon 2 eme match je dois attendre que l'autre match de la 1ere journée soit joué?????Oui si cela ne te dérange pas .
Moi ça me dérange pas mais j ai un doute qu il planifie un jour leur match les 2 autres participants
Je suis d'accord avec toi et en plus il y a des competitions qui arrivent pour nos carrières respectivent et a ce moment la ça seras plus compliquer de trouver un moment pour faire nos matchs à part contre toi car on seras tout les deux dans la coupe Fair Play.
stefinho a écrit:
Yan4 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Groupe A :
Bon désolé mais pour le match de la deuxième journée nous avons programmé le 1er novembre à 17h avec elpocho (O-Marseille / Sporting Martignas )
Hors je viens de voir que FC Leuze / O-Marseille pour le compte de la 1ère journée n'est toujours pas programmé !
A moins qu'ils n'arrivent à se le caler pour demain, ce qui fera juste selon les connexions, car ces 2 équipes ont des entrainements prévus le 29...
Désolé Yan, je veillerai mieux le prochain coup.
Ok, c'est pas grave. Si tu sais faire attention pour la prochaine fois. Merci.
bah en fait moi j'avais juste compris qu'il ne fallait pas faire sa 3ème journée avant la première, ce qui semble logique pour l'organisation. Mais j'avais pas fait attention aux programmations des autres matchs dans une même journée.
Je sent ça va être la grosse pagaille ici mdrr
stefinho a écrit:
Bonjour,
Sporting Martignas - SRD Football 2 : vendredi 30 octobre à 13h00
Score final : 1-2
Match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=205247
Calendrier Groupe D:
1ère journée: FC Leuze - O-Marseille le 2 novembre 2015 à 14h00
2ème journée: SRD Football 2 - FC Leuze le 4 novembre 2015 à 17h00
1ere journee groupe c
Athletic Club Bilbao VS F.C Chartres : 4/4
bjr,
Groupe C: 2eme journée
M.S.A.P VS Athletic Club Bilbao le 6/11 à 20h
Yan est parti rejoindre Manu dans sa grotte ?
Match groupe B
BVB Dortmund VS TeamFP => 02/11/2015 21 heures
Dernière modification par Steph5969 (01-11-2015 12:09:23)
Groupe D 2ème journée :
O-Marseille / Sporting Martignas : 2 - 2
Steph5969 a écrit:
Yan est parti rejoindre Manu dans sa grotte ?
Match groupe B
BVB Dortmund VS TeamFP => 02/11/2015 21 heures
Non, je suis toujours là mon ami le petit comique . Cela ne me dérange pas que l'on me taquine .
Bonsoir à tous,
2 équipes La Vecchia Signora et Chili bloquent l'évolution de la compétition car ils n'ont pas encore joué leur match. Je vais les contacter par mail. A partir d'aujourd'hui, des dates vont être définies pour chaque journée. Pour la 1ère journée, tous les matchs doivent avoir été joués pour 8 novembre 2015 à 23h59. Si cela n'est pas le cas, un forfait sera appliqué.
Merci de votre compréhension.
Yan4
Salut, mon adversaire pour la 2 eme journée viens de me contacter et il n'arrive pas à programmer son match pour la 1er journée car son adversaire ne réponds pas a ces mails. Du coup on peut programmer la 2eme journée ou pas car ça deviens long l attente
Groupe C :
Journée 1 => Inter Milan. VS M.S.A.P => 2 - 2.
Journée 2 => F.C Chartres VS Inter Milan. => 3 - 5.