Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il me semble qu'on a oublié de poster celui-là:
EL2/ Groupe C
11-04-2016 F.C MEES VS FC Ostrogoth 0-7
Dernière modification par Angram (24-04-2016 11:24:23)
EL2/ Groupe B
5ième journée : LAXOU TEAM 5 - 0 Corinthians-SP(LBDO) le 24.04
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4862338
Bon ben, c'est officiel flo, c'est chez moi que cela va se décider pour la 2eme place qualificative.
Bonsoir à tous
Au terme de cette 5e journée, nous connaissons maintenant les premiers qualifiés pour la grande phase finale de juin.
DEJA QUALIFIES :
CHAMPIONS LEAGUE :
TIGRES VENDEENS
Kaisers_Eiffel F.C
Dynamo55
Phebus Team
Il reste 4 places à prendre et notons que le tenant du titre, Chelsea F.C.., devra battre son dernier adversaire, the SkWAd teaM, avec au moins 5 buts (pour avoir le bonus offensif) et 4 buts d'écart. Pas impossible connaissant la valeur du champion mais très compliqué vu le parcours réalisé jusque là et surtout vu l'adversaire qui se présente en face de lui. Gros duel à suivre.
EUROPA LEAGUE :
Borleon
LAXOU TEAM
FC Ostrogoth
as lamnay
4 places restent à prendre également et les prétendants joueront leur va tout sur la dernière journée.
Les équipes qualifiées doivent garder leur calendrier libre en juin pour la phase finale (coupe officielle). Ils seront prévenus individuellement.
Tous les matchs de la dernière journée devront être programmés POUR LE 15 MAI DERNIER DELAI.
Reste à programmer avant le 15 mai 2016 pour le compte de la 5e journée :
EL1 / GROUPE D / spartak ligny RC LENS77
EL2 / GROUPE A / Olympikos Lyon J.A.D Dax 2
EL2 / GROUPE B / Fasta University bayonneab (fasta n'étant plus actif depuis le 19/02 )
Encore merci à tous pour votre sérieux dans cette compétition.
(résulats et classements complets en page 1)
CEMOI52 a écrit:
EUROPA LEAGUE :
Borleon
LAXOU TEAM
FC Ostrogoth
as lamnay
Il n'y a pas 4 équipe, mais 5 sans doute, vu que le dernier match de Corinthian est contre Fasta University, je ne pourrai pas le rattraper.
Il ne doit y en avoir que 4 alors parce qu'il reste la possibilité que Fasta University revienne sur le jeu et joue ce match. La probabilité est sans doute assez faible, mais tant que le dernier jour de possibilité de programmation n'est pas passé, on ne peut sans doute pas considérer qu'il ne reviendra pas.
oui peu de probabilité que fasta revienne mais tant que le compte existe il faut attendre la date butoir du 15 mai
FCP - Spartak Ligny le 5/5/2016 à 18h
Groupe D => 6ieme journée.
RC LENS77 VS Inter Milan => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4863177
EL2 / Groupe C
6ème journée :
FC Ostrogoth VS P.S.G 2016 programmé le 06/05/16 à 21h
kennyno00 a écrit:
06/05
Massillia 2012 VS olympique du JURA
18h
Sacrée match qui nous attend Kévin...
Final de groupe pour une 2ème place
Je te laisse la.victoire si tu me laisse le bonus défensif lol
Bon chance à.toi
C'est vrai que c'est un sacré duel qui vous attend !
Une victoire de Kevin par exemple 3-2 et c'est Pierre qui serait qualifié... mais attention, si le score arrive à une victoire 5-4, c'est Kevin qui passe même avec un seul but d'écart grâce au bonus offensif qui viendrait compenser le bonus défensif !
Bref, un match intéressant à suivre
J avais pas vu les choses sous Cet angle
Merci swam
EL1 - Groupe C
ASBG Team VS Phébus Team le 10/05 - 21h
Dernière modification par Ronda (05-05-2016 11:05:30)
kennyno00 a écrit:
J avais pas vu les choses sous Cet angle
Merci swam
Tu.a cru.que j'allais te laisser me mettre 5 but???
EL1 / Groupe A
16/01 --> Chelsea F.C.. 2-2 the SkWAd teaM
12/02 --> the SkWAd teaM 6-0 R.A.S.R.T.
08/03 --> TIGRES VENDEENS 3-2 the SkWAd teaM
18/03 --> the SkWAd teaM 0-3 TIGRES VENDEENS
23/04 --> R.A.S.R.T. 2-3 the SkWAd teaM
05/05 --> the SkWAd teaM 2-2 Chelsea F.C..
Avec ce match nul aujourd'hui, je valide ma qualification pour la suite
kennyno00 a écrit:
06/05
2 à 0 pour massillia
Je valide donc mon billet inextrémistes. Dsl Jura car tu as ete excellent dans se dernier groupe. Bravo à toi
Ronda vient de me faire remarquer que le match devait se jouer chez Jura et non chez moi
Que devons nous faire cemoi?
Dernière modification par kennyno00 (06-05-2016 19:50:34)
kennyno00 a écrit:
kennyno00 a écrit:
06/05
2 à 0 pour massillia
Je valide donc mon billet inextrémistes. Dsl Jura car tu as ete excellent dans se dernier groupe. Bravo à toiRonda vient de me faire remarquer que le match devait se jouer chez Jura et non chez moi
Je ne pense pas.que le.terrains change grand chose au.score et tu a plus de chance de faire un beau parcours en phase final
On attend les décisions si il doit en avoir mais félicitations pour ta qualification j'aurais essayer de.jouer les.perturbateur dans ce groupe
kennyno00 a écrit:
kennyno00 a écrit:
06/05
2 à 0 pour massillia
Je valide donc mon billet inextrémistes. Dsl Jura car tu as ete excellent dans se dernier groupe. Bravo à toiRonda vient de me faire remarquer que le match devait se jouer chez Jura et non chez moi
Ronda n'est pas juge et ne prend aucun parti que ce soit bien clair ... Maintenant les faits sont là... et il se trouve aussi qu'ici il s'agissait d' un match capital... !!! , imaginons que dans d'autres poules (EL1 et EL 2 confondus) une situation analogue se serait produite quels seraient les classements aujourd'hui ???? c'est pourquoi et à mon sens nous avons à faire à une question d'équité (voire même d'éthique sans être excessif)
Dernière modification par Ronda (06-05-2016 21:51:26)
Bravo pour votre match décisif, avec ce score de 2-0, ça aura été serré jusqu'au bout ! Un petit but en fin de match pour revenir à 2-1 et la qualification aurait changé de camp ! Suspens donc jusqu'à la dernière seconde
En ce qui concerne le lieu du match, je ne pense pas que ça pose problème. Je n'ai aucun parti pour l'un ou pour l'autre, mais en s'appuyant sur le règlement, ça semble être bon. Je cite ici un passage du message de Laurent en première page (sur le post des matchs actuels) :
CEMOI52 a écrit:
Vous pouvez programmer les matchs sur le terrain de votre choix mais l'ordre officiel des rencontres sera retenu pour le classement final (but à l'extérieur en cas d'égalité) ou en cas de litige sur la programmation.
Ici, vous avez donc décidé de changer le stade où le match se jouait, mais c'est bien le match retour censé se jouer chez Pierre. Tant que vous étiez tous deux d'accord, vous aviez le droit de jouer ce match où vous vouliez de ce que je comprends.
Le truc C est que n y pierre n y moi on a fait gaffe à ou ca devait se jouer
On a juste programmé une date et voila
Après C est à Pierre ,je pense de donner son avis car C est lui qui pourrai se sentir désabusé