Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pachou a écrit:
bonsoir
as tu des nouvelles de Leggende Del Juve?
Bonsoir
Etant gérant de la carrière où il participe il m'avait prévenu qu'il aurait des soucis internet car c'est un membre qui participe régulièrement d'habitude donc après à voir avec Laurent comment peu t'ont arrangé ça .
ok j'attends merci tony72
EL1 / TP2 / GROUPE C
Dynamo55 vs TIGRES VENDEENS 1 - 3
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4842563
EL1 / TP2 / Groupe B
the SkWAd teaM (LF) VS Phebus Team (LFB) programmé le 25/11 à 21h
DECISION ARBITRALE
La programmation du match entre ASMFC83 et Leggende del juve ne parvenant pas à aboutir dans le groupe C,
ET vu vos calendriers respectifs, je décide :
1/ de programmer le match chez ASMFC83 (1er club nommé sur le match) le 26 NOVEMBRE 2015 A 20H.
2/ ASMFC83 devra envoyer cette demande à leggende del juve au plus tard le 23 novembre 2015 et également la poster sur le forum.
3/ leggende del juve devra accepter cette demande au plus tard le 25 novembre 2015 à 20h (soit 24h avant le match officiel),
Voila qui laissera à chacun le temps de s'organiser.
L'équipe qui ne respectera pas ses engagements aura match perdu par forfait.
Merci
proposition de match envoyée a Leggende Del Juve
le 26 novembre 2015 a 20h
merci et bonne soirée
Bonsoir,
Dernier match de poule: Tigres Vendéens 5-0 Olympikos
DECISION ARBITRALE:
La programmation du match entre Chelsea futsal et lessoccer ne parvenant pas à aboutir dans le groupe A,
ET vu leurs calendriers respectifs, je décide :
1/ de programmer le match chez chelsea futsal (1er club nommé sur le match) le 28 NOVEMBRE 2015 A 20H.
2/ Chelsea futsal devra envoyer cette demande à F.C.Mats au plus tard le 25 novembre 2015 et également la poster sur le forum.
3/ lessoccer devra accepter cette demande au plus tard le 27 novembre 2015 à 20h (soit 24h avant le match officiel),
Merci
CEMOI52 a écrit:
DECISION ARBITRALE:
La programmation du match entre Chelsea futsal et F.C.Mats ne parvenant pas à aboutir dans le groupe A,
1/ de programmer le match chez chelsea futsal (1er club nommé sur le match) le 25 NOVEMBRE 2015 A 20H.
2/ Chelsea futsal devra envoyer cette demande à F.C.Mats au plus tard le 22 novembre 2015 et également la poster sur le forum.
3/ F.C.Mats devra accepter cette demande au plus tard le 24 novembre 2015 à 20h (soit 24h avant le match officiel),
Merci
Chelsea futsal n'ayant envoyé aucune demande, F.C. Mats gagne par forfait.
Tout est maintenant programmé en Champions League
Les jeux sont faits et on connait les 4 équipes reversées en Europa League : J.A.D Dax 2 (LF) - Olympikos Lyon (LF) - F.C MEES (LF) - FC leuze (LFB).
Tous les autres poursuivent l'aventure au 3e tour
Dernière modification par CEMOI52 (23-11-2015 20:03:56)
El2/ grp D
24-11-2015 : Match amical a 20h
Caestre VS Corinthians-SP
1-4
DECISION ARBITRALE
La programmation du match entre LEGGENDE DEL JUVE et FC CASTRES81 ne parvenant pas à aboutir dans le groupe C,
1/ de programmer le match chez lEGGENDE DEL JUVE (1er club nommé sur le match) le 30 NOVEMBRE 2015 A 20H.
2/ LEGENDE DEL JUVE devra envoyer cette demande à FC CASTRES81 au plus tard le 27 novembre 2015 et également la poster sur le forum.
3/ FC CASTRES81 devra accepter cette demande au plus tard le 29 novembre 2015 à 20h (soit 24h avant le match officiel),
Merci
EL1/Groupe B
the SkWAd teaM (LF) VS Phebus Team (LFB) : 1 - 4
Merci Swam_Dreamer beau match en effet .
Yan4 a écrit:
EL1/TP2/GROUPE E
Inter MIlan. - FC Yan4 => 3 - 1
bonsoir
est ce que mon match est gagné par forfait?
que je puisse faire jouer mon équipe
CEMOI52 a écrit:
DECISION ARBITRALE
La programmation du match entre ASMFC83 et Leggende del juve ne parvenant pas à aboutir dans le groupe C,
1/ de programmer le match chez ASMFC83 (1er club nommé sur le match) le 26 NOVEMBRE 2015 A 20H.
2/ ASMFC83 devra envoyer cette demande à leggende del juve au plus tard le 23 novembre 2015 et également la poster sur le forum.
3/ leggende del juve devra accepter cette demande au plus tard le 25 novembre 2015 à 20h (soit 24h avant le match officiel),
Merci
LEGGENDE DEL JUVE n'ayant pas accepté la demande, victoire de ASMFC83 par forfait 3-0
CEMOI52 a écrit:
DECISION ARBITRALE:
La programmation du match entre Chelsea futsal et lessoccer ne parvenant pas à aboutir dans le groupe A,
1/ de programmer le match chez chelsea futsal (1er club nommé sur le match) le 28 NOVEMBRE 2015 A 20H.
2/ Chelsea futsal devra envoyer cette demande à F.C.Mats au plus tard le 25 novembre 2015 et également la poster sur le forum.
3/ lessoccer devra accepter cette demande au plus tard le 27 novembre 2015 à 20h (soit 24h avant le match officiel),
Merci
CHELSEA FUTSAL n'ayant pas envoyé de demande, victoire de LESSOCCER 3-0 par forfait.
Groupe A
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4843289
RC LENS77 6-3 ASBG team
Dernière modification par Lensois77 (27-11-2015 10:39:42)
CEMOI52 a écrit:
DECISION ARBITRALE
La programmation du match entre LEGGENDE DEL JUVE et FC CASTRES81 ne parvenant pas à aboutir dans le groupe C,
1/ de programmer le match chez lEGGENDE DEL JUVE (1er club nommé sur le match) le 30 NOVEMBRE 2015 A 20H.
2/ LEGENDE DEL JUVE devra envoyer cette demande à FC CASTRES81 au plus tard le 27 novembre 2015 et également la poster sur le forum.
3/ FC CASTRES81 devra accepter cette demande au plus tard le 29 novembre 2015 à 20h (soit 24h avant le match officiel),
Merci
LEGGENDE DEL JUVE n'a pas envoyé de demande. FC CASTRES81 remporte le match par forfait 3-0
Les 24 qualifiés pour le 3e tour de la CHAMPIONS LEAGUE :
Chelsea F.C..
Dynamo55
massillia 2012
Inter Milan.
The New Legends
spartak ligny
Phebus Team
R.A.S.R.T.
Borleon
Olympique du JURA
the SkWAd teaM