Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
6-b
Bon allez bonne nuit a Tous !
bonne nuit a toi.
salut j ai quelque chose a demander , je vien d avoir mon stade de 10 000 mtn mais je fai en construction mtn celui de 20 000 a combien dois je mette le salaire de mes joueur ? merci de me repondre
gerets710
gerets710 a écrit:
salut j ai quelque chose a demander , je vien d avoir mon stade de 10 000 mtn mais je fai en construction mtn celui de 20 000 a combien dois je mette le salaire de mes joueur ? merci de me repondre
gerets710
Voila un site qui t'aidera ! : http://membres.multimania.fr/asqueutaila/
Et sinon ça t'interesse pas de venir rejoindre cette coupe ?!
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
gerets710 a écrit:
gerets710Voila un site qui t'aidera ! : http://membres.multimania.fr/asqueutaila/
Et sinon ça t'interesse pas de venir rejoindre cette coupe ?!
et toi alain j'est rejoin ta coupes sa te dirait de rejoindre la mienne ?
Ultre sa ne marche pas le chantage sur foot-land ...
ultra46 a écrit:
gerets710 a écrit:
gerets710Voila un site qui t'aidera ! : http://membres.multimania.fr/asqueutaila/
Et sinon ça t'interesse pas de venir rejoindre cette coupe ?!et toi alain j'est rejoin ta coupes sa te dirait de rejoindre la mienne ?
J'aurais bien voulu mais je participe deja a 3 coupe amicale + 1 carriere !...
& Oui tu as raison Carlo ! ça marche pas comme ça !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (07-05-2010 11:58:49)
bonjours je reprend a 3h .
bonjours je reprend a 3h .
Bonjour !
Dernière modification par The-Tennis-Team44 (07-05-2010 12:16:26)
je revient je vais faire pipi bon S.V.P inscrivez vous .
je revient je vais faire pipi bon S.V.P inscrivez vous .
Mdr , moi terminé a 11 h mais reprend a 13h30 et termine a 16h30 et puis n'hésite pas a inviter tes amis sur foot land !
khittoudu57 a écrit:
Pseudo:Khittoudu57
Nom de l'équipe:F.C.Guenange
Équipe choisie: je voulais Lille mais ce n'est pas grave je prends Fulham
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe:j'aimerais tester les coupes matchs amicaux
Capacité de votre Stade:30 000 places
je croit que tu sera pris .
diegojuve a écrit:
Sa avance
Oui ça va !
salut .
Bon aucun nouveau ...
Ouai je sais ! Bibi , tu peux en faire parler a des gens que tu connais ou sur des forums s'il te palit , car moi j'essaye mais je connais personne sur foot land ! moi
Ouai je sais ! Bibi , tu peux en faire parler a des gens que tu connais ou sur des forums s'il te palit , car moi j'essaye mais je connais personne sur foot land ! moi
bin je suis un peu comme toi a part la ligue 1 orange et ma carriére je connais pas grand monde tu sais
sinon tu fera des groupes avec le nombres qu'on est
bibi-31 a écrit:
bin je suis un peu comme toi a part la ligue 1 orange et ma carriére je connais pas grand monde tu sais
sinon tu fera des groupes avec le nombres qu'on est
Oui au pire , mais tkt je me laisse un peu de temps pour remplir cette coupe !
bibi-31 a écrit:
oui ne soit pas pressé au risque de tout gaché
Ouai ouai je sais . Tfaçon je savais que ça metterai du temps ! ...
ca peut m interesser mais comment va tu attribuer les clubs venant de LDC (ex. marseille). ?
Discussion fermée