Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 86
Discussion fermée
sa motivation était a combien ?
nn sa motif etait a max ! je m était qualifié en A/R (1-2, 4-1) avec un veritable hold up au retour car j'avais eu 4 tirs 4 buts ! a peine croyable !
CEMOI52 a écrit:
salut a tous. y a trop de logique sur FL. une fois j'ai battu un 400/500 en 1/4 de finale de coupe. J'étais moi a 200/230 à l'époque. C peut etre le coaching qui fait la différence !
On appelle ça : La Magie de Foot Land !
PFFF sa avance pas
patience diego ; tout vient a point a qui s'est attendre !
54 c'est long . faut dire
diegojuve a écrit:
PFFF sa avance pas
Bah je fais ce que je peut mais c'est pas de ma faute si on refuse & si je connais pas grand monde sur fl diego ...
54 c'est long . faut dire
Mais tkt tfaçon j'ai décidé que la coupe commencerai le 23 rempli ou pas ! , Si elle est pas complète on fera autrement !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (11-05-2010 19:37:20)
mdrr faut attendre et apres tu sera satisfait alain c'est un tres bon meneur mdrrr
21 équipes c'est bien car moi j'ai que 5 équipes inscrit .
21 équipes c'est bien car moi j'ai que 5 équipes inscrit .
Oui c'est vrai , et puis si tout le monde si m'est un peu on peu le faire ! ...
mdr dont moi
clair mais bon 54 équipe qui doit s'inscrire c'est très chaud car déjà ya dans les 40 personne qui sont sur le forum .
pourquopi tu doit prendre 54 personne ds ta coupe???
khittoudu57 a écrit:
pas la mienne .
khittoudu57 a écrit:
pas la mienne .
Dans la mienne oui ! . Mais bon comme je le redit n'hésiter pas inviter vos mais et tout !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
khittoudu57 a écrit:
pas la mienne .
Dans la mienne oui ! . Mais bon comme je le redit n'hésiter pas inviter vos mais et tout !
vos mais et tout
Bonsoir,
Pseudo: Florence38
Nom de l'équipe: GF38 Feminines
Équipe choisie: Dinamo Zagreb
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe: je trouve le concept plutôt sympa et donc j'aimerais y participer !
Capacité de votre Stade : 50 000
voilà merci
Florence38 a écrit:
Bonsoir,
Pseudo: Florence38
Nom de l'équipe: GF38 Feminines
Équipe choisie: Dinamo Zagreb
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe: je trouve le concept plutôt sympa et donc j'aimerais y participer !
Capacité de votre Stade : 50 000
voilà merci
BIENVENUE ! INSCRIPTION VALIDER !
bonsoir a tous comment sa va
cv bien. tes déjà inscrit dans cette coupe?? si non prend le partizan Belgrade.
matthieu53 a écrit:
bonsoir a tous comment sa va
Salut ! Oui & Toi ?
Bon sinon ce soir l'annonce des 23 bleus !
La liste des 30 Bleus
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (11-05-2010 20:40:13)
Re
Bienvenue à toi Florence j'ai une revanche à prendre sur toi du championnat de l'année dernière mon équipe a progressé par rapport à celle de l'année dernière.
Alain oui j'ai vu pas de Benzema ni de Viera dans la liste de Domenech.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Bienvenue à toi Florence j'ai une revanche à prendre sur toi du championnat de l'année dernière mon équipe a progressé par rapport à celle de l'année dernière.
Bonne soirée à tous.
Mdr , Planus & Reveilliere ! franchement y a mieux a prendre ! comme Ciani et Tremoulians ( pour exemple )
Alain oé mais bon là Domenech s'en va en vacances en afrique du sud on passera pas le 1er tour de la coupe du monde.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée à tous.Mdr , Planus & Reveilliere ! franchement y a mieux a prendre ! comme Ciani et Tremoulians ( pour exemple )
Planus sa va .
Discussion fermée
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 86