Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 86
Discussion fermée
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
frisca2 a écrit:
salut tout le monde
désolé de pas passer souvent mais j'suis souvent sur le topic de ma carrière (j'en oublie pas la coupe pour autant)Salut frisca . Okok , bah un peu normal que ta carriere passe avant !
sinon sa va ?
khittoudu57 a écrit:
c'est toi qui t'arrange pour les dates des matchs????
Pour cette coupe ?! ...
oue pour cette coupe
frisca ta perdu hier ?
frisca2 a écrit:
frisca2 a écrit:
salut tout le monde
désolé de pas passer souvent mais j'suis souvent sur le topic de ma carrière (j'en oublie pas la coupe pour autant)Salut frisca . Okok , bah un peu normal que ta carriere passe avant !
sinon sa va ?
Bah oui très bien & toi ? , je suis a 19 inscris en 5 jours ceux qui je trouve est bien ce qui fait environ 4 par jour ( une bonne moyenne ! ) mais bon si tu peux en parler sur ta carrière ce serait sympa ?...
tu as déjà créer les groupe non??? en première page???
khittoudu57 a écrit:
oue pour cette coupe
De préférence tout les Jeudis comme en vrai quoi . Mais bon khittou n'hésite pas a inviter tes potes ! Moi je joue 6 au foot !
Oui les groupes sont crées et la première journée aussi !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-05-2010 13:41:27)
il faut encore combien t'inscrit ?
c'est moi liverpool les gars
il faut encore combien t'inscrit ?
Encore 37 ! C'est peut être beaucoup mais si tout le monde y met du sien pour recruter un peu & tout cela peut aller vite !
okpsgok a écrit:
c'est moi liverpool les gars
Oui c'est bien toi Liverpool psg !
non moi je recrute plus car après tous les gens que je vais recruter ce sera mais autres compte a oue avatar de mes c....
Pseudo quentinmessi
Nom de l'équipe madrid super
Équipe choisie wolsburg
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe ben gagner
Capacité de votre Stade 10 000
bonne chance messi
khittoudu57 a écrit:
non moi je recrute plus car après tous les gens que je vais recruter ce sera mais autres compte a oue avatar de mes c....
Avatar si tu veux vraiment en avoir le cœur net va demander a Manu de vérifier et puis voila ...
quentinmessi a écrit:
Pseudo quentinmessi
Nom de l'équipe madrid super
Équipe choisie wolsburg
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe ben gagner
Capacité de votre Stade 10 000
Voila le 20 eme ! Je valide ton inscription ! et bien sur penses de temps en temps a passer sur le forum !
ya pas que moi qui l'a dit .
serieux vasi dégage car tu me gave la
khittoudu57 a écrit:
bonne chance messi
merci khittoudu57
khittoudu57 a écrit:
C'est bon calmez vous la ! Penses ce que tu veux avatar mais dans ta tete STP ! car je veut pas que ce soit un forum d'insulte !! Merci
derien messi sinon manu va passer je l'ai prevenu et sinon elle a l'air compliqué ta coupe comment on va s'arranger pour les matchs de groupes
et sinon tu as déjà fait les groupes alors qu'il n'y as pas tout le monde d'inscrit???
mais il vien me provoqué mais si tu veux j'arrete vraiment pour toi car tu fais partie de la carriere et que tu es un pote
Dernière modification par khittoudu57 (09-05-2010 14:10:51)
khittoudu57 a écrit:
C'est bon calmez vous la ! Penses ce que tu veux avatar mais dans ta tete STP ! car je veut pas que ce soit un forum d'insulte !! Merci
ok .
sinon il reste combien de inscription pour qu'elle commence???
C'est pas grave ça .Non c'est pas dur tu fais tes matchs de coupe ( 6 ) puis après les 2 premiers vont en 1/16 eme de finale et les équipes de LDC , qui sont reversés en europa ligue arrivent en 1/16 eme puis 1/8 , 1/4 , 1/2 , finale !
tu veut dire la 3eme équipe d'un groupe est reverser en Europa ligue .
oui . Et toi ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 86