Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
comme vous l'aurez sans doute remarquez dans la partie entraineur il y a beaucoup de compétitions qui reprennent des championnats de pays européens.
Plutôt que des faire une champion's league ou on reprendrait des équipes je propose de faire une champions et Europa en prenant les équipes qui s'imposent dans ces championnats amicaux.
Bundensliga 3 premiers Champion et 3 suivants Europa
Championnat de France 4 premiers Champion et 3 suivants Europa
Lega Calcio 3 premiers Champion et 3 suivants Europa
Liga BBVA 3 premiers Champion et 3 suivants Europa
Jupiler pro league 3 premiers Champion et 3 suivants Europa
Première league 4 premiers Champion et 3 suivants Europa
Si vous êtes dans ces championnats et intéressés postez ici
Le championnat se déroulera comme suit :
champion's league :
Phase 1 : 4 poules de 5 joueurs en match aller /retour les 4 premiers iront en phases 2
Phase 2 : 4 poules de 4 joueurs en match aller /retour les 2 premiers iront en quarts de finales et les 3ième iront en phase 2 europa
Phase 3 : élimination direct en match aller/retour
Phase 4 : super coupe
Europa :
Phase 1 : 4 poules de 4 joueurs en en match aller /retour les 3 premiers iront en phase 2
Phase 2 : 4 poules de 4 joueurs en match aller /retour les 2 premiers iront en quarts de finales
Phase 3 : élimination direct en match aller/retour
Phase 4 : super coupe
Je suis pour ! a 98%
Seul bémol, c'est que certains joueurs participent a plusieurs de ces compet (par exemple : moi ... QPR en PL, Lokeren en JPL, Udinese en SA et Mainz en BL, et anciennement MHSC en L1)
si vous êtes dans plusieurs compétition on prendra votre meilleur position et c'est le suivant des autres qui prendra votre place dans les autres