Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Cecou ok moi j'espère gagner aussi demain matin en flcup mais ca risque d'être un peu plus dur.
Bonne soirée à tous.
J'ai également un gros match de Fl cup demain mais mon attaque est super bonne ! !
8 but hier et regarde aujourd'hui http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3285974 regardez l'adversaire également
Tes qui toi fail ?
Cecou ah oui moi demain mon adversaire a perdu son 1er match et moi j'ai gagné le mien donc je vais bien voir.
Moi j'ai également gagner mon premier match sur le score de 8-2
Cecou ok sinon dommage qu'on doit attendre le match d'Alex contre Tridx car là je gagne 1 à 0 contre Alex.
désolé de mon erreur
Cecou pas grave là on joue en simple match amical avec pénaltys.
Oki
apres mon echec contre oliv, et avec un calendrier surchargé j'ai decidé de ne pas participer a la petite finale entre le 3 eme et le 4 éme avant paques, donc ce match aura lieu si flav le souhaite apres cette date... si il refuse dans ce cas je me declareré perdant, merci de votre compréhesion
Final le 30 !
underzo a écrit:
apres mon echec contre oliv, et avec un calendrier surchargé j'ai decidé de ne pas participer a la petite finale entre le 3 eme et le 4 éme avant paques, donc ce match aura lieu si flav le souhaite apres cette date... si il refuse dans ce cas je me declareré perdant, merci de votre compréhesion
Oki ce qui est sur c'est que tu mérite la troisième place donc je te la laisse car comme tu le sais je serrais absent prochainement ! !
Oki je vais suivre cette finale attentivement
Salut à tous
J'ai gagné mon 2eme match de la flcup 5 à 1 deux matchs deux victoires et un goalaverage de + 9 pourvu que ca dure.
Bon aprés midi à tous.
Moi j'ai fais que un match que j'ai remporter 8-2 : ! : ! Aujourd'hui je joue mon second match
Dernière modification par cecou-85 (27-03-2010 12:26:53)
Cecou ok moi j'ai déjà deux matchs sur les 10.
Personne ?
salut chui nouveau tu peu mexplique pour les macht merciii
robin21 a écrit:
salut chui nouveau tu peu mexplique pour les macht merciii
revient a la v2
Tu es encore postulant Frisca il ton pas mi titulaire ?
cecou-85 a écrit:
Tu es encore postulant Frisca il ton pas mi titulaire ?
non toujours postulants
j'attend qui me disent si oui ou non y me prennent
Salut à tous
Cecou je joue mon 3eme match de mon groupe pour la flcup demain matin. J'espère gagner.
Bonne soirée à tous.
jremonte faut pas oublier ce topic
rapelle finale de la coupe principal a 18h
Dernière modification par frisca2 (30-03-2010 17:07:03)