Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 87
bon a par sa classement buteurs et passeurs mis a jour a la première page
Oki je vais allez voir sa même si j'ai une petite idée sur le meilleur buteur
Classement faux car olivier a joué aujourd'hui
Dernière modification par cecou-85 (10-02-2010 19:58:58)
quoi classement faux il a jouer a quel heure
car moi j'ai vu que 2 match
Dernière modification par codevirgule (10-02-2010 20:04:50)
Cette après - midi ! !
Il me semble que s'était un match de poule
il l'a écrit page 31
Dernière modification par cecou-85 (10-02-2010 20:05:47)
c'est quoi sa team
Moi Aussi Je Peux Faire Les Tigres , Il Faut Remplir Un Formulaire Et C'est Bon :
-Couleur De Fond (Autour Du Tigre) :
-Couleur Principale Du Tigre :
-Couleur De La Langue Du Tigre :
-Nom A Coté Du Tigre :
ET dite moi sur ma mp pour quand vous le voulez !!!
Dernière modification par le-franco-belge (10-02-2010 20:10:47)
ben le classement est juste
non
ben dis moi ce qu'il ya de faux mais le match de olivier c'est fini sur le score de 5-1 son equi asm allstars si je me trompe pas
toi tu as gagner 3-1
et un autre a gagner 3-2
3 match qui comptais pour la coupe
regarde si tu veux pour ton tigre cecou jai fais un topic cecou!!! dans entraineur !!
codevirgule a écrit:
ben dis moi ce qu'il ya de faux mais le match de olivier c'est fini sur le score de 5-1 son equi asm allstars si je me trompe pas
toi tu as gagner 3-1
et un autre a gagner 3-2
3 match qui comptais pour la coupe
Le classement des buteurs était faux a l'heure actuelle je sais pas j'ai pas regarder
en tant que gerant principal tu pourrais regarder mais sache que je n'ai pas changer le classement depuis que je les poster et si il te plait pas aucun probleme pour moi car je me retir avec effet immediat de cette competition
codevirgule a écrit:
en tant que gerant principal tu pourrais regarder mais sache que je n'ai pas changer le classement depuis que je les poster et si il te plait pas aucun probleme pour moi car je me retir avec effet immediat de cette competition
Te Retire Pas
bonjour a tous
je pense declaré forfait pour le reste du tournoi ! non pas que je sois occupé a autre chose mais il y beaucoup trop de chose qui ne me plaise pas.
1 le classement qui n'est pas a jour
2 au bout de 3 jours de tournoi un co gerant est deja partis
3 refus du gerant (cecou 85 ) de jouer contre moi alors qu'il est dans mon groupe alors que la demande a etait faite normalement ( mais c'est surtout que j'ai eu un refus sec et sans explications de ta part cecou .comme methode pour un gerant c'est assez limite).
enfn bref je sens que ce navire va sombrer et je n'ai pas envie de couler avec
Dernière modification par nono7860 (11-02-2010 10:51:40)
salut a tous,
drole de suprise non
mon premier, dsl alouex, on a pas reussi a s'entedre pour l'heure de match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3198225
Salut à tous
Demande de match envoyée à Kevin.la pour le 16/02 à 16h.
Bonne journée à tous.
voila tres bon début de ma team
victoire 5-1 contre alouex http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3198225
forfait general du fc sacy le grand pour raison indiquer si dessus et par manque de reponse du gerant.
bonne chance aux autres competiteurs et n'oubliez pas votre gilet de sauvetage lors du nauffrage.moi je prefere quittez le navire avec le drame
nono7860 a écrit:
bonjour a tous
je pense declaré forfait pour le reste du tournoi ! non pas que je sois occupé a autre chose mais il y beaucoup trop de chose qui ne me plaise pas.
3 refus du gerant (cecou 85 ) de jouer contre moi alors qu'il est dans mon groupe alors que la demande a etait faite normalement ( mais c'est surtout que j'ai eu un refus sec et sans explications de ta part cecou .comme methode pour un gerant c'est assez limite).
enfn bref je sens que ce navire va sombrer et je n'ai pas envie de couler avec
J'ai Envie De Te Dire Faux , Archifaux Ce "Navire" Comme Tu Dis Ne Couleras Pas.
si cecou refuse c'est quil a surement un autre match de prevu
Kevin.la a écrit:
nono7860 a écrit:
bonjour a tous
enfn bref je sens que ce navire va sombrer et je n'ai pas envie de couler avecJ'ai Envie De Te Dire Faux , Archifaux Ce "Navire" Comme Tu Dis Ne Couleras Pas.
si cecou refuse c'est quil a surement un autre match de prevu
Salut non j'ai refusé de l'affronté car je voulais pas joué contre un fort aujourd'hui car demain j'ai un gros match et je voulais une bonne série et oui j'ai oublié d'envoyé un texto mais je suis déborder ! !
Mais par je te retiens pas les immatures ont pas leurs places ici
Sinon comment allez vous ?
mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3198958
Kevin.la a écrit:
Slt Flav'
Dans 5 Min Je T'envoie Un Mp
Un mp pourquoi ?
slt
salut a tous !! je confirme que j'ai fait qu'un seul match gagné 5-1 pour la compétition. je devais joué contre l'équipe sacy le grand mais pas de nouvelle donc j'ai fait un match amical aujourd'hui
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 87