Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un tirage a ma portée!!!
En cas de qualification, comment sont tirés les 8èmes??
lormontfoot33 a écrit:
En cas de qualification, comment sont tirés les 8èmes??
O_O j'ai mis .. V1 vs. V2 .. donc tu jouerais (si tu passes) le vainqueur entre Celtic (fiout') et Genk (Mick')
Ah ok... Donc pour moi ce sera fini en 16èmes ou en 8èmes ^^
drogba2006 a écrit:
Vous faites chier
Je confirme, Juamp, 600 de moyenne ? Vous en avez oublié ...
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Vous faites chier
Je confirme, Juamp, 600 de moyenne ? Vous en avez oublié ...
moyennes aux debuts de la compet'
EDIT : merci a Pat pour la correction, ce sont les 8emes et pas les 16emes là ^^
Dernière modification par niko333 (02-02-2011 19:39:55)
8ème de final :
- aller : sherpa-playmo : proposé le 10/02
- retour : playmo-sherpa : proposé le 12/02
niko333 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Vous faites chier
pour ? le tirage ? On dit "merci The Hat"
Mué, et mon cul c'est du poulet ? Vous voulez pas que je gagne c'est tout.
C'est clairement ça, pourquoi moi je me tape Juamp, le hasard ... Je ne crois pas ..
drogba2006 a écrit:
niko333 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Vous faites chier
pour ? le tirage ? On dit "merci The Hat"
Mué, et mon cul c'est du poulet ? Vous voulez pas que je gagne c'est tout.
si c'est silvio qui te fait peur je veux bien me le rôtir si tu veux et je te file playmo a la place
OK, donc merci de noter que Sherpa jouera Silvio et je jouerai Playmo. Enfin quelqu'un qui voit qu'ici tout est magouille !
pas de soucis niko note que ça ne me pose aucun soucis si ça ne pose pas de soucis à nos adversaire respectifs bien sûr
c'est quoi ce ... ***
Y a eu un tirage ... maintenant les gens ont peur , ca flippe, ca pleure au trucage et ca fait des changements de adversaires
Faites ce que vous voulez ... mais si y a un probleme dans les matches ... compteront uniquement ceux affichés en p1 ...
Date limite pour l'aller-retour : 12 fevrier (sauf si calendriers inversés)
J'ai contacté mickeagle qui a lu mon message, pour lui proposer des dates, j'attends sa réponse.
loicm a écrit:
C'est clairement ça, pourquoi moi je me tape Juamp, le hasard ... Je ne crois pas ..
je me tape , je me tape !!!! Interdiction de se taper quoi que ce soit ! je serre les fesses
Premier match contre l'ami grincheux a 16h :
niko333 a écrit:
c'est quoi ce ... ***
Y a eu un tirage ... maintenant les gens ont peur , ca flippe, ca pleure au trucage et ca fait des changements de adversaires
Faites ce que vous voulez ... mais si y a un probleme dans les matches ... compteront uniquement ceux affichés en p1 ...
Date limite pour l'aller-retour : 12 fevrier (sauf si calendriers inversés)
niko j'ai contacté playmo pour nos match aller -retour, il me précise qu'il t'avait indiqué qu'à l'issu des match de pool il ne continuait pas. Merci de m'indiquer si je gagne ou non ce match sur tapis vert ou s'il y'a un repéché.
Cordialement,
Sherpa
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
c'est quoi ce ... ***
Date limite pour l'aller-retour : 12 fevrier (sauf si calendriers inversés)niko j'ai contacté playmo pour nos match aller -retour, il me précise qu'il t'avait indiqué qu'à l'issu des match de pool il ne continuait pas. Merci de m'indiquer si je gagne ou non ce match sur tapis vert ou s'il y'a un repéché.
Cordialement,
Sherpa
Quand je dis que j'ai pas de cul..
écoute moi je n'y peux rien je prend les adversaire qu'on me donne
ciao
3. AJ Auxerre - arctica Vs Palerme - Mister59000 = le 8
3. Palerme - Mister59000 Vs AJ Auxerre - arctica = le 10
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
c'est quoi ce ... ***
Date limite pour l'aller-retour : 12 fevrier (sauf si calendriers inversés)niko j'ai contacté playmo pour nos match aller -retour, il me précise qu'il t'avait indiqué qu'à l'issu des match de pool il ne continuait pas. Merci de m'indiquer si je gagne ou non ce match sur tapis vert ou s'il y'a un repéché.
Cordialement,
Sherpa
tu joues donc le 4e repeche, atppat
je m'excuse pour l'erreur, je ne l'avais point notée
Dernière modification par niko333 (03-02-2011 17:47:09)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3841582
Fait chier, dominer n'est pas gagner !
2.0 m'iront amplement.
Je vais mettre toutes les chances de mon coté.
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
c'est quoi ce ... ***
Cordialement,
Sherpatu joues donc le 4e repeche, atppat
je m'excuse pour l'erreur, je ne l'avais point notée
oki niko
8ème de final :
- aller : sherpa-atppat : le 08/02 à 10h
- retour : atppat-sherpa : le 09/02 à 9h
Dernière modification par sherpa (03-02-2011 23:18:01)