Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non vous êtes vraiment investi et ça fait plaisir..Moi j'ai le sentiment de faire la FLCup là tu te rend pas compte niko
bonsoir
Lille OSC 2-5 Grasshoppers Zurich
le lien: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3799603
buteur: Syve ,André Ayew pour lille et O Rey, Joby,El Loco, Pelusa, The Ponytail pour zurich
Résultats et Classements mis à jour
Merci à ceux qui postent les liens des matchs.
Bon dimanche à tous
Fioutebulle - Jerzysson
BKS LECHIA GDANSK Domicile Avec pénalties 12-01-2011 08:00 Annuler
Demande en attente depuis 2 jours, je la retire.
Petite défaite contre Loic 1 - 4 ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3800294
Je suis Iskra sativ un truc comme ça , et loicm c'est barcelone .
Dernière modification par dylan21 (09-01-2011 11:30:43)
niko333 a écrit:
Iskra Stali Ribnita .. j'ai appris a l'ecrire celui la grace a toi ^^
Haa je t'apporte un peu de culture
Moi grace à toi .. Je prend des roustes car j'ai un trés bon groupe ^^
Retour demain !
Par contre pour Mister59000 il a refusé ma demande de match donc clairement je vais pas me faire chier longtemps avec lui non plus ...
loicm a écrit:
Retour demain !
Par contre pour Mister59000 il a refusé ma demande de match donc clairement je vais pas me faire chier longtemps avec lui non plus ...
tu te fou de qui ???
Par MP , il était clair que je pouvais pas te rencontrer avant le 20 , tu étais OK pour le 20 et 22... et la tu retourne ta casquette
J'essaie de placer tout mes matchs de coupe pour satisfaire tout le monde, je ne vais pas tout chambouler parce que Mr loicm fais un caca nerveux
match programmé contre tombadgone.
On a jusqu'au 31 pour programméà ces matchs ?
Mister59000 a écrit:
tu te fou de qui ???
Par MP , il était clair que je pouvais pas te rencontrer avant le 20 , tu étais OK pour le 20 et 22... et la tu retourne ta casquette
J'essaie de placer tout mes matchs de coupe pour satisfaire tout le monde, je ne vais pas tout chambouler parce que Mr loicm fais un caca nerveux
De quoi tu me parles, je programme MON match à DOMICILE quand ça m'arrange et je souhaitais le 14, surtout que tu es DISPONIBLE le 14 donc arrêtes un peu, tu peux en faire de même pour TON match à DOMICILE, je tacherais d'etre disponible mais ce n'est pas UNIQUEMENT toi qui fixe les dates j'ai également plusieurs compétition donc si tu penses que je vais tout chambouler pour toi nianiania ..
sinon c'est pas mal le chambouletout...moi j'aime bien ce jeu
loicm a écrit:
Mister59000 a écrit:
tu te fou de qui ???
J'essaie de placer tout mes matchs de coupe pour satisfaire tout le monde, je ne vais pas tout chambouler parce que Mr loicm fais un caca nerveuxDe quoi tu me parles, je programme MON match à DOMICILE quand ça m'arrange et je souhaitais le 14, surtout que tu es DISPONIBLE le 14 donc arrêtes un peu, tu peux en faire de même pour TON match à DOMICILE, je tacherais d'etre disponible mais ce n'est pas UNIQUEMENT toi qui fixe les dates j'ai également plusieurs compétition donc si tu penses que je vais tout chambouler pour toi nianiania ..
je ne suis pas libre , puisque le 14/16/18 a été réserve bien avant ton MP
" Domicile ou a l’Extérieur" je ne vois que cela change ! puisque que c'est amical , on se contacte et on trouve un arrangement qui convient les 2 parties !! .....et toi , tu impose ta date en faisant ta dictature .... tu essaie de profiter de ton statut .... pas avec moi !
si tu je veux pas comprendre et pour ne pas trouvé un arrangement "amical" et biens fais ta tete de turc !!
Dernière modification par Mister59000 (09-01-2011 15:46:08)
loicm a écrit:
Mister59000 a écrit:
tu te fou de qui ???
J'essaie de placer tout mes matchs de coupe pour satisfaire tout le monde, je ne vais pas tout chambouler parce que Mr loicm fais un caca nerveuxDe quoi tu me parles, je programme MON match à DOMICILE quand ça m'arrange et je souhaitais le 14, surtout que tu es DISPONIBLE le 14 donc arrêtes un peu, tu peux en faire de même pour TON match à DOMICILE, je tacherais d'etre disponible mais ce n'est pas UNIQUEMENT toi qui fixe les dates j'ai également plusieurs compétition donc si tu penses que je vais tout chambouler pour toi nianiania ..
et noob , le 14 c'est rèservé pour moi
Mister59000 a écrit:
je ne suis pas libre , puisque le 14/16/18 a été réserve bien avant ton MP
Ah bon et pour quelle compétition ? Pourquoi est il encore disponible ?
Mister59000 a écrit:
" Domicile ou a l’Extérieur" je ne vois que cela change ! puisque que c'est amical , on se contacte et on trouve un arrangement qui convient les 2 parties !!
Aucun rapport que ce soit amical ou non, il y a du domicile et extérieur.
Mister59000 a écrit:
.....et toi , tu impose ta date en faisant ta dictature .... tu essaie de profiter de ton statut .... pas avec moi !
Mon statut, je l'attendais celle ci, ou comment trouver l'argument pourri du moment, bien joué. Je n'impose rien du tout, c'est toi qui dit que ce serra le 20 et 22 et basta, ci fourni ton post précédent, ne te décrédibilise pas tout seul ...
si tu je veux pas comprendre et pour ne pas trouvé un arrangement "amical" et biens fais ta tete de turc !!
Il n'y a pas d'arrangement possible tu proposes uniquement le 20 et 22, ça ne me convient pas, j'accepterai ton match quand tu le souhaitera à l'extérieur, pour mon match à domicile ce ne sera pas pour l'une de ses deux date donc tu rêves un peu mon grand. Je t'ai proposé, tu es disponible, tu as refusé, Niko en prend compte pour le moment et on verra par la suite. Basta.
un de ces délires!! j'ai l'impression d'avoir affaire a un gosse en crise d'ado ....
regarde ma signature et tu verra que je ne participe pas qu'a l'Europa...
je ne propose pas que le 20 et 22 , mais a partir du 20.. nuance !
Niko va prend compte de quoi ? que tu veut pas trouver un compromis ? que tu as retourner ta veste ??
Loicm 1er post :
Expediteur : loicm Date : 06-01-2011 à 17:14:46
Sujet : UEFA
Garde moi le 12 stp.
réponse :
Destinataire : loicm Date : 06-01-2011 à 22:14:20
Sujet : Re : UEFA
ciao
mes dates sont réservé jusqu'au 18 , je peut te réservé le 20 et 22
loicm :
Expediteur : loicm Date : 07-01-2011 à 07:09:03
Sujet : Re : Re : UEFA
Oui.
hier aprés la demande match :
Expediteur : loicm Date : 09-01-2011 à 14:23:42
Sujet : ***
Pk tu refuses ?
Destinataire : loicm Date : 09-01-2011 à 14:25:04
Sujet : Re : ***
je t'ai dit que j'avais mon calendrier réservé jusqu'au 18 et avec mon championnat , tu pourrons nous rencontrer que le 20 et 22
Expediteur : loicm Date : 09-01-2011 à 14:29:04
Sujet : Re : Re : ***
Ben moi je pourrai pas forcément donc si tu n'es pas dispo moi je vois avec Niko pour un forfait ...
Destinataire : loicm Date : 09-01-2011 à 14:36:11
Sujet : Re : Re : Re : ***
c'est quoi ton délire ?!
il y a une date butoir et elle sera respecter , pas besoin d’essayer de me mettre la pression ...
A moins que ça soit pour TON forfait ...
c'est le 20 et 22 ... basta!!
ou si tu veut plus tard
Comme tu peut voir , tu as accepter de jouer le 20 et 22 .... QUI EST DE MAUVAISE FOIS ??
Dernière modification par Mister59000 (10-01-2011 06:07:36)
c'est quand meme assez embetant de ne pas savoir .. qui a tué grand-maman
Bon vous avez jusqu'au 28 .. faites y pas un plat , du moment que les matches sont joués pour cette date