Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les derniers matches se jouent tous lundi ...
* Unique match entre Montpellier et Koper
* Unique match entre Fenerbahce et Sturm Graz
* Match retour entre Getafe et SIbenik
Bonjour,
Dates et horaires confirmés....
Getafe vs. HNK Šibenik
Aller => Le 07/11 à 14h à Getafe
Retour => Le 08/11 à 13h à Sibenik
Dernière modification par Tyska (06-11-2010 12:58:58)
C'est pour quand le tirage au sort de la phase de poule?
playmo58 a écrit:
le 10 mon steph
Merci mon Séb'.
playmo58 a écrit:
le 10 mon steph
Bah vivement Mercredi pour le tirage ! .
Getafe vs. HNK Šibenik
Aller => Getafe - Sibenik 7-3 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3688982
Retour => Le 08/11 à 13h à Sibenik
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout voila mon match contre Shuffle
aller 0-6 pour moi
retour
ok vous 2 je mets a jour en fin de journée ...
les derniers matches ont lieu aujourdhui donc .. demain vous aurez probablement le tirage (si pas, ben ce sera pour jeudi ^^)
Getafe vs. HNK Šibenik
Aller => Getafe - Sibenik 7-3 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3688982
Retour => Sibenik - Getafe 0-3 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3690555
Cumul : Getafe - Sibenik 10 - 3
je viens de voir que le match retour de Fenerbahce - Sturm Graz se jouait mercredi ... mais Fenerbahce ayant gagné 0-6 en deplacement, je pense que c'est plié ^^'
le dernier match important se joue dans 3 heures ... Montpellier (Aja54) recoit Koper (moi-même)
le resultat a 20.45 puis j'ia match FI en L1FRA .. donc ce sera pour demain les chapeaux et jeudi le tirage
fiou ta eu de la chance
pour moi a oue j'ai pas fais gaffe ^^ quand meme au gagnant ses parce que j'ai pas verifier ingame mais j'espere que tu sera repecher
vivement le tirage
Bonjour a tous et a toutes, beinvenue au tirage de la 1ere phase de poules de cette Europa League 2010.
Deja 3 tours de passés et deja des eliminés, des surprises et des revelations ...
Laissons place tout dabord a l'organisation des chapeaux ... (les equipes d'un chapeau ne peuvent pas se rencontrer)
...Et un chapeau vaut mieux que 2 tu l'auras..Bon d'accord je sors
Les 12 premieres equipes entrantes seront reparties chacun dans un groupe differents : celles-ci sont FC Bâle, KRC Genk, Olympique Marseille, RSC Anderlecht, Lille OSC, Rosenborg Trondheim, CF Barcelona, Naples, Grasshoppers Zurich, Celtic Glasgow, Club Bruges
Chapeau 1
- Sporting Braga
- Lokomotiv Moscou
- Karpaty Lviv
- FC Porto
- Villareal
- Montpellier
- AJ Auxerre
- Paris Saint-Germain
- Palerme
- Tottenham Hotspurs
- Partizan Belgrade
- Bayer Lerkusen
Chapeau 2
- Atletico Madrid
- Getafe
- BKS Lechia Gdansk
- Maccabi Haifa
- Liverpool
- HJK Helsinki
- Zenit St Petersbourg
- Iskra Stali
- Levski Sofia
- Borussia Dortmund
- AZ Alkmaar
- TPS
Chapeau 3
- Ajax Amsterdam
- CSKA Sofia
- Lausanne Sports
- KAA Gent
- FC Lucerne
- Fenerbahce
- IFK Goteborg
- Maccabi Tel Aviv
- NK Maribor
- Shamrock Rovers
- Standard Liege
- CSKA Moscou
Dernière modification par niko333 (09-11-2010 18:01:52)
niko je pige pas tout donc je compte sur toi pour me dire contre qui je dois jouer et je programmerai mes match
attends ca c'est les chapeaux ... j'explique le tirage :
1) j'ai placé les 12 noms (Bale a Burges) dans The hat et je vais les tirer pour placer chacun dans un groupe
2) je placerai les 12 noms du chapeau 1 et je tirerai pour les placer dans les groupes .. 1er tiré va dans groupe 1 .. 2e dans groupe 2... etc.
3) je reitere mais pour chapeau 2
4) meme chose pour chapeau 3
Ainsi les 12 groupes de 4 seront connus
c'est juste la présentation des chapeaux, le tirage des poules n'est pas encore fixé
moi je suis dans le chapeau 3, ça me fera, en théorie, affronter une daube, un très fort, et un très très fort !