Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un coupe poing ds ta ... Gné ?
niko333 a écrit:
je suis paritsan de la distribution des richesses ... donc oui, je serais enclin a debuter le class buteurs des le 1er tour preliminaire ... maintenant je me repete : c'est le titulaire du post adequat qui s'en charge, il a carte blanche et mon soutien par la meme occasion
A toi de voir la méthode c'est toi le créateurs moi je fais ce que tu me dis mais je ne serais contre l'idée la !
Atletico Madrid vs. Olympiakos
Aller => 12/10/10
Retour => 14/10/10
Dernière modification par Gigsy (08-10-2010 21:46:36)
Loic , il y a un probleme entre PSV Eindhoven vs Milabor
Mon adversaire Milabor (Letit.) on ne peux pas disputer le match vu que j'suis en championnat et lui aussi mais son championnat est décalé par rapport au mien donc il faut attendre la fin de mon championnat pour que l'on puisse jouer
Je sait pas contre qui je game moi du coup=)
le FC Porto attend également avec impatience que lui soit désigné son adversaire a croquer
Dernière modification par sherpa (09-10-2010 10:53:29)
sherpa a écrit:
le FC Porto attend également avec impatience que lui soit désigné son adversaire a croquer
j'essaierai de faire ca rapidement dans 40 minutes .. tjrs 0-0 entre Belgrad et Nitra ...
voila victoire de Nitra sur le score de 1-2 a Belgrade .. rien ne change pour les repeches ... seul un nul aurait pu faire bouger ...
REPECHE 1 : Austria Vienne (0, gol a l'exterieur fatal)
REPECHE 2 : Palerme (-1)
REPECHE 3 : KF Tirana (-2, 5 gols)
REPECHE 4 : Wisla Cracovie (-2, 4 gols)
REPECHE 5 : Sporting Portugal (-2, 3 gols)
EDIT : post 5 mis a jour pour les matches des repeches
Dernière modification par niko333 (09-10-2010 11:58:26)
niko on a combien de temp pour faire le match du 3eme tour
J'y suis pas bizarre
match : FC Porto-Wisla Cracovie invitation pour le match aller envoyé pour le 13/10
Hein, ca fait un bail que j'suis plus passé .. Et j'suis repéché ...
Contre Underzo
11 peux pas, 13 non plus .. Après c'est bon
Alors pour les buteurs ne sont fait que à partir de la phase de groupes!?
Dernière modification par mat.h57 (09-10-2010 18:41:04)
Salut à tous
Niko c'est les repêchés du 2ème tour que tu as mis.
Bon aprés midi à tous.
PLease moi, le repecher 3 ,joue contre qui?
Bonsoir !
Match retour du 3eme tour entre CSKA Moscou et HJK Helsinki : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3636912
Roa-7 a écrit:
Bonsoir !
Match retour du 3eme tour entre CSKA Moscou et HJK Helsinki : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3636912
HJK Helsinki s'impose sur le score de 5-3 ! Match parti sur un 5-0 puis remontée insuffisante du CSKA Moscou qui en même temps se fait éliminer de cette Magnifique Coupe organisée par Niko.
Bonne chance à tous !
Buteurs pour le CSKA Moscou : Playmo-M.Owen-2o / Mick-Jovanovic-11 / Julien Esteban
Buteurs pour HJK Helsinki : Julien Bonnaire x3 / Thomas Domingo / Aurelien Rougerie
Incroyable mais vrai : Aucun passeur sur les 8 buts marqués ...
Bon bah toujours aucune nouvelle de mon adversaire
VOus avez jusquau 1er novembre pour jouer les matches .. sauf cas de calendriers inverses ...
Fadyl tout est en 1ere page .. je viens de rentrer .. je me reveille la je fais un tour et je MAJ tantot ou demain (je suis en congé)
niko, les buteurs commencent donc à la phase de poules?!