Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est le FC .. car a un moment j'ai dit que les grosses equipes pouvaient prendre des equipes de CL vu que 8 (les 3emes de groupes) retombaient en Europa en 32emes ... eu la flemme de changer et de demander aux gens de changer
niko333 a écrit:
c'est le FC .. car a un moment j'ai dit que les grosses equipes pouvaient prendre des equipes de CL vu que 8 (les 3emes de groupes) retombaient en Europa en 32emes ... eu la flemme de changer et de demander aux gens de changer
Bah ouai mais tu crois que Barcelone va finir 3 eme De LDC ?! ...
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
niko333 a écrit:
Bah ouai mais tu crois que Barcelone va finir 3 eme De LDC ?! ...
on s'en fout un peu, c'était prévu^^
Quand doit se finir le 1e tour?
:lol:oui parce que sur le post 5 il y a ecrit tirage le 2 septembre!!
ok pour le tirage tu remplacera le nom par ça c'est bien pensé ça
superbe, vivement mon entrée en lice
niko333 a écrit:
oui , le tirage
cad que je prevoirai deja ... VAINQUEURmatch 3 tour 1 vs. NK Maribor (par exemple)
ces moi
Salut a tous !
OFK Belgrade vs. Metalurg Skopje
Aller =>Prévu le 31 chez metalurg skopje
Retour => Prévu pe etre le 02 chez OFK Belgrade
Johanndu43 a écrit:
Salut a tous !
OFK Belgrade vs. Metalurg Skopje
Aller =>Prévu le 31 chez metalurg skopje
Retour => Prévu pe etre le 02 chez OFK Belgrade
magnifique
pensez a venir poster les liens des matches (comme ca vous vous faites quelques FL) pour nous aider a pas aller chercher ---'
Kevin => oui je dois encore le faire ... la j'ai un gros examen en neerlandais (surement decisif pour mon année) dans 4 heures ... et bon encore un petit examen de psycho demain matin .. apres je serai plus a avoir la tete ici et tout refaire convenablement
Julien => c'etait un exemple, la flemme d'aller voir en page 1 qui qui avait ^^'
Salut à tous
Niko je te dis merde pour tes examens.
Bonne journée à tous.
Je suis chaud Je m'achète une équipe de 200 points là Je viens de vendre un gardien 500 000 Fls ^^ (17 ans) et d'acheter 2 jeunes milieux de 20 ans pour le prix du gardien
Kevin.x a écrit:
Euh , je crois que TBG , tu vas pouvoir l'enlever des 200 points
Re
Dailycoach j'ai un défenseur 25 ans 269 pts si ca t'intéresse pour cette compétiiton.
Bon aprés midi à tous.
oui je vais faire Tom .. la je viens de foirer mon année ce matin .. mais je veux quand meme reussir celui de demain donc patience ^^
Flo' ... tu joues quand meme le tour 1 hein!
pacman59 a écrit:
Re
Dailycoach j'ai un défenseur 25 ans 269 pts si ca t'intéresse pour cette compétiiton.
Bon aprés midi à tous.
Non trop chère ^^ il me reste 3 défenseur pas chère a trouver j'en ai déjà un
Niko : Biensur ça me fera 25 bonus de plus enfin 50 ^^
niko333 a écrit:
oui je vais faire Tom .. la je viens de foirer mon année ce matin .. mais je veux quand meme reussir celui de demain donc patience ^^
Flo' ... tu joues quand meme le tour 1 hein!
Prends ton temps t'inquiètes pas.
niko333 a écrit:
yohe550 a écrit:
Thibault me demande il doit jouer quand ses matchs ><' ?
quand il veut, il s'arrange avec son adversaire en mp ... il a du etre prevenu par mat.h
S'il participe au 1er tour je lui envoyé un message !