Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Zalaegerszeg TE FC est la plus petite encore en liste ?
DailyCoach a écrit:
bah ecoute si tu balances que tu as la plus petite, merci du renseignement on voulait pas forcement savoir tu sais
Dernière modification par niko333 (19-09-2010 20:51:59)
niko333 a écrit:
DailyCoach a écrit:
bah ecoute si tu balances que tu as la plus petite, merci du renseignement on voulait pas forcement savoir tu sais
C'est pour montrer l'exploit
niko333 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ça n'avance plus trop là. J'espère un tirage favorable pour mon entrée en matière. ^^
genre l'olympiakos :lol
Je suis en train de jouer l'Olympiakos ...
Saluut tout le monde pour le 2éme tours allez je vais envoyer l demende de match a diegojuve pour mercrdi si il a rien de prévus
Salut à tous
Ben moi je n'ai qu'à attendre le tirage au sort du 3eme tour je vais essayer de faire comme un de mes anciens clubs de foot je n'ai joué qu'une saison car aprés il y a eu le décés de ma mère la saison 2000-2001 mais ils se sont qualifiés pour le 4ème tour de la coupe de France je vais essayer de faire pareil sinon mieux mais ca m'étonnerait que je gagne la coupe il y en a des plus forts que moi.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Ben moi je n'ai qu'à attendre le tirage au sort du 3eme tour je vais essayer de faire comme un de mes anciens clubs de foot je n'ai joué qu'une saison car aprés il y a eu le décés de ma mère la saison 2000-2001 mais ils se sont qualifiés pour le 4ème tour de la coupe de France je vais essayer de faire pareil sinon mieux mais ca m'étonnerait que je gagne la coupe il y en a des plus forts que moi.
Bonne soirée à tous.
Moi mon club a perdu 1-0 contre une PH alors qu'ils sont en DH ...
Bientot le troisieme tour
Dommage que je n'ai pas pu etre la pour le début de la compétition
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3605946 voila le lien du premier match que j'ai perdu 2-1 contre un de 0 de motivation mdr
Niko,c'est pour quand le 3è Tour?
Il y a des matchs du 1er Tour qui sont pas faits non plus.
niko333 a écrit:
le 1er tour est achevé 3-4 forfaits --'
sinon 3e tour bientot je pourrais eventuelement faire le tirage mais je prefere que des matches soient faits
Ok.
le tirage du tour 3 a ete effectué ... je ne devoila pas tout maintenant mais quelques matches ainsi pour dire de se mettre l'eau a la bouche
Il y aura :
* la sensation Zalaegerszeg jouera ... le Real Madrid !
* le 1er repeche jouera ... l'AJ Auxerre !
* un match 100% brittish entre Liverpool et Tottenham !
* L'ogre lyonnais sera confronté a ... Apollon Limassol !
* Aston Villa vs. Helsinki !
* La vainqueur Koper-Vaduz (c'est mon match pour info ^^) jouera .. Goteborg ! (ca va encore )
niko333 a écrit:
* La vainqueur Koper-Vaduz (c'est mon match pour info ^^) jouera .. Goteborg ! (ca va encore )
Tiens c'est moi Goteborg.
niko333 a écrit:
le tirage du tour 3 a ete effectué ... je ne devoila pas tout maintenant mais quelques matches ainsi pour dire de se mettre l'eau a la bouche
Il y aura :
qui affronte braga?
Salut !! Dsl j'avais pas vu que la Cup était commencé !!
Je vais donc faire mes matchs mais hugo du 35 n'est pas libre avant la semaine prochaine !! Alors je lui enverrais les propos !! Dsl mais je vais m'y mettre !!
playmo58 a écrit:
qui affronte braga?
ca j'aurais du m'en douter .. j'ai hesité a le balancer ce match donc ... Braga vs. 7e repeche
non le reste reste confidentiel jusqu'a ce que je daigne a les devoiler
Benji => ok, ca va encore mais plus trop longtemps ^^
Dernière modification par niko333 (21-09-2010 18:59:26)
niko333 a écrit:
playmo58 a écrit:
qui affronte braga?
ca j'aurais du m'en douter .. j'ai hesité a le balancer ce match donc ... Braga vs. 7e repeche
non le reste reste confidentiel jusqu'a ce que je daigne a les devoiler
Benji => ok, ca va encore mais plus trop longtemps ^^
merci gamin t'aura le droit à ton histoire ce soir
niko333 a écrit:
Il y aura :
T'aurais pu mettre mon match. Maintenant, je suis stressé de pas savoir qui je jouerais ^^
au fait : match aller entre Koper et vaduz temps qu'on y est ^^ => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3606541
fin c'est + Koper B
Ok je m'en charge au plus vite dsl les amis !! Merci niko !!