Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
niko333 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Niko, omx veut pas faire ses matchs, donc forfait ?
je vais le Mp .. ce serait dommage pour toi de passer a cote de 2x25 bonus
C'est clair, enfin il m'a rien dit mais j'lui ai envoyé deux MP, il les a lu, mais il a pas répondu ...
ah c'est autre chose ... as tu envoyé une propo de match ? si non, fais le ... si oui, a t il refusé ?
Sinon post du 2e tour MAJ avec les 2 matches deja joué (2x 1.1 ... match Landaise vs. Minou + match gus vs. cpol)
Dernière modification par niko333 (07-09-2010 17:34:15)
niko333 a écrit:
Johanndu43 a écrit:
ok est y a pas de logiciel a télécharger ??
???
nan .. effectivement tu joues diegojuve
Ok y les fort diegojuve pour vous penser que je peut le batre ou pas?
Pioneer, passe moi une loupe on voit rien a ton Screen
Sinon Niko, moi j'ai envoyer un Mp pour programmer un match avec Kevin, il m'as dit qu'il était déjà pris, donc je lui est dit quand t'es pres pour un match fait signe, moi je suis toujours libre... Si on fait pas de match avant la datent limite, je suis qualifier ? (Au cas où, tout peut arriver !)
Letit. a écrit:
Sinon Niko, moi j'ai envoyer un Mp pour programmer un match avec Kevin, il m'as dit qu'il était déjà pris, donc je lui est dit quand t'es pres pour un match fait signe, moi je suis toujours libre... Si on fait pas de match avant la datent limite, je suis qualifier ? (Au cas où, tout peut arriver !)
Pret a tout pour passer .
Et la date limite on a le temps . Je suis libre dans 6 jours , tu peux attendre non .
Dernière modification par Kevin.x (07-09-2010 22:30:55)
Kevin.x a écrit:
Letit. a écrit:
Sinon Niko, moi j'ai envoyer un Mp pour programmer un match avec Kevin, il m'as dit qu'il était déjà pris, donc je lui est dit quand t'es pres pour un match fait signe, moi je suis toujours libre... Si on fait pas de match avant la datent limite, je suis qualifier ? (Au cas où, tout peut arriver !)Pret a tout pour passer .
Et la date limite on a le temps . Je suis libre dans 6 jours , tu peux attendre non .
Oui tinquiete pas presser, mais je prefere un Vendredi ou Samedi Apres si c'pas possible pas grave ...
je joue contre qui moi
Nautou.Art a écrit:
je joue contre qui moi
contre lui => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=525956
Jsui pas pret a tout pour passez j'informe juste qu'"il a refuser ma demande
Letit. a écrit:
Nautou.Art a écrit:
je joue contre qui moi
contre lui => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=525956
et tu joues le vainqueur de mon match non ? letit.
Nautou (sorry je me souviens plus de ton prenom .. Abil ?) => Letit t'as donnée la reponse .. si les 2 matches pouvaient se jouer assez rapidement
Elzou' => non, le vainqueur entre Fab et toi jouera contre .. moi
Salut à tous
Niko je joue mon match aller du second tour ce soir à 19h et le match retour demain à la même heure contre Messidu15 (Banka Brystyca). Je mettrais le lien et le résultat sur ce topic.
Bonne journée à tous.
Moi C fadyl/diana les jumeaux tu tsouviens?
oki jvais fer le second match le 14
Ah c'est long xD...
Salut Niko ah oui c'est sur.
ciao
j'ai contacter mon adversaire
par contre niko
je me demande vu le niveau de mon adversaire(200pts) et le mien (500pts), si je ne devais etre dans l'autre groupe ??
bon ca c'est enervant des equipes qui sont a 300 un jour (quand je fais les listes) et qui passent a 500 2 semaines + tard O_o
j'ai fait le tirage, il est passé, il est passé .. vais pas changer chaque fois que qqun augmente sa moyenne d'equipe --'
niko333 a écrit:
bon ca c'est enervant des equipes qui sont a 300 un jour (quand je fais les listes) et qui passent a 500 2 semaines + tard O_o
j'ai fait le tirage, il est passé, il est passé .. vais pas changer chaque fois que qqun augmente sa moyenne d'equipe --'
perso , ca ne me pose pas de probleme
mais j'allais stoper mon projet sous prètexte que j'étais inscrit dans une coupe ,et je ne dois pas etre le seul
J'ai contacté mon adversaire mais il ne m'a répondu je vais réessayer, s'il accepte, le Match devrait se dérouler ce week-end ;-)
match aller vs hibernians lausanne sports
Dernière modification par PVF7QB4U (08-09-2010 14:14:12)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
2eme TOUR :
Match Aller : le 11 à 14h : FC Utrecht vs Macabi Tel Aviv
Match Retour : le 12 à 15h : Macabi Tel-Aviv vs FC Utrecht
non le 12 a 14H aussi je crois
deschamps5656 a écrit:
non le 12 a 14H aussi je crois
Ouai t'as raison c'est 14h