Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la Suède font peur
Ibra' et son but contre la Grèce dans la lulu
Stef_le_rital a écrit:
la Suède font peur
Ibra' et son but contre la Grèce dans la lulu
arf ...
oué c'est la mi-temps la
franchement très bonne 1ere mi-temp , match que je reconseille malgrès l'affiche qui n'est pas tres tres séduisante
squadrazzura a écrit:
lyon-29 a écrit:
squadrazzura a écrit:
OK ... la suede est une equipe qui m'a toujours plu ... surtout depuis qu'ibracadabra nous a marqué son but de fou la ... a l'euro je crois
un but de la 4eme dimension !oué je me souviens bien j'était devant ma télé ce soir la
la talonade en l'air
oué c'était l'euro 2004
http://www.youtube.com/watch?v=zmK-44K7Nfo
sinon superbe but de 35 metre de la suede : sa fait 1.1 la biellorussie avait ouvert le scoremerci
ce but est vraiment magique !
'tin !
c'est la qu'on avait parler de l'arangement entre la suede et le danemark pour éliminé l'italie
lyon-29 a écrit:
squadrazzura a écrit:
lyon-29 a écrit:
oué je me souviens bien j'était devant ma télé ce soir la
la talonade en l'air
oué c'était l'euro 2004
http://www.youtube.com/watch?v=zmK-44K7Nfo
sinon superbe but de 35 metre de la suede : sa fait 1.1 la biellorussie avait ouvert le scoremerci
'tin !c'est la qu'on avait parler de l'arangement entre la suede et le danemark pour éliminé l'italie
ouai ... le fameux 2-2 obligatoire pour eliminer la squadra ...
j'te dis pas le nombre de paris qui ont été faits ce jour la
... apres c'est nous les tricheurs ...
enfin bref
Dernière modification par squadrazzura (16-06-2009 19:08:22)
Bah oui, c'est comme quand on sait fait éliminé en Corée du Sud qui avaient éliminé nous et l'Espagne en trichant comme des porcs
Stef_le_rital a écrit:
Bah oui, c'est comme quand on sait fait éliminé en Corée du Sud qui avaient éliminé nous et l'Espagne en trichant comme des porcs
tageul stef ... tu cherches la merda la ^^
je me casse moi ^^
ciaoooooooooooooooooo
... quel branleur toi qd meme
Je dis que la vérité Rico'
Bon je pars vite^^
squadrazzura a écrit:
lyon-29 a écrit:
squadrazzura a écrit:
merci
'tin !c'est la qu'on avait parler de l'arangement entre la suede et le danemark pour éliminé l'italie
ouai ... le fameux 2-2 obligatoire pour eliminer la squadra ...
enfin bref
j'avoue c'était obligé surtout le but de melberg a la 92éme ...
enfin bref c'est vieux cette histoire déja déja que 3 ans apres les 3 quart ici parle encore de la finale qu'on a perdu donc bon lol
Stef_le_rital a écrit:
Je dis que la vérité Rico'
Bon je pars vite^^
via !
sale rital
lyon-29 a écrit:
squadrazzura a écrit:
lyon-29 a écrit:
c'est la qu'on avait parler de l'arangement entre la suede et le danemark pour éliminé l'italieouai ... le fameux 2-2 obligatoire pour eliminer la squadra ...
enfin brefj'avoue c'était obligé surtout le but de melberg a la 92éme ...
enfin bref c'est vieux cette histoire déja déja que 3 ans apres les 3 quart ici parle encore de la finale qu'on a perdu donc bon lol
ben c'est normal ... on est la pour parler aussi du passé ^^
na j'deconne
Stef_le_rital a écrit:
+1
Stef_le_rital a écrit:
me rappel sa aussi
pas faux quand meme se que tu dis
Bah oui, je ne vais pas mentir pour le plaisir ^^
Mais sérieux sur le pénalty en finale, on a pas dit la France a payé l'arbitre, ça arrive les erreurs d'arbitrage (même si ça arrive souvent)
Mais l'Usiens la arrête pas de dire match truqué alors qu'il arrache la jambe de Gattuso^^
lyon-29 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
me rappel sa aussi
pas faux quand meme se que tu dis
c'est tabou ^^
chaque fois kon se fait niquer ... c'est taboo
Stef_le_rital a écrit:
Mais sérieux sur le pénalty en finale, on a pas dit la France a payé l'arbitre, ça arrive les erreurs d'arbitrage (même si ça arrive souvent)
Mais l'Usiens la arrête pas de dire match truqué alors qu'il arrache la jambe de Gattuso^^
basta
te fais pas ban stp stef ... c'est tendu en ce moment ^^
basta stp*
arf encore un doublé ... je vais me faire soigner pour ca
Dernière modification par squadrazzura (16-06-2009 19:18:49)
Stef_le_rital a écrit:
oué mais je trouve con que certains francais parlent encore de sa comme si c'était hier alors que c'était y'a 3 ans , c'est vieux lol
et puis j'avoue j'étais pareil apres la finale j'y est meme failli pleurer j'avais les larmes o yeux et la rage contre les italiens lol
mais bon c'était y'a 3 ans
lyon-29 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Mais l'Usiens la arrête pas de dire match truqué alors qu'il arrache la jambe de Gattuso^^oué mais je trouve con que certains francais parlent encore de sa comme si c'était hier alors que c'était y'a 3 ans , c'est vieux lol
et puis j'avoue j'étais pareil apres la finale j'y est meme failli pleurer j'avais les larmes o yeux et la rage contre les italiens lol
mais bon c'était y'a 3 ans
j'etais a turin ce soir la ... on a pas la meme vision , ni du match , ni de l'apres match ... ni de l'apres apres match ... tu vois
mais je comprends vraiment tes pleurs , sincerement
apres tous suis a moitié francais moi aussi
Bah, comme si la rouge avait tout fait perdre, enfin bon n'en parlons plus quoi^^
Stef_le_rital a écrit:
Bah, comme si la rouge avait tout fait perdre, enfin bon n'en parlons plus quoi^^
voila
Dernière modification par squadrazzura (16-06-2009 19:25:32)
Ce soir, va falloir supporté les baby's Rico'