Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wesh les lancés là
Putain franchement perdre comme ca ca devrait etre interdit.
pau gasol abusé l'arbitrage sur lui putain, on est pas en nba merde
On a ete à chié et l'abritrage nous a enfoncé !
Gg Batum 0/3.
Le Hold Up pff...
Tout les LF ratés et eux que GASOL GASOL GASOL
Osef. 0/3
respect a Pau quand même il le voulait il l'a fait...
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Bien fait pour ce public de fdp qui siffle l'Espagne depuis le début du tournoi. Déjà que vous avez le pire public au tennis.
Il porte la poisse ce stade...
Darky. a écrit:
On va perdre à cause des LF...
grâce *
Ayewz a écrit:
pau gasol abusé l'arbitrage sur lui putain, on est pas en nba merde
MDR ! Vous avez perdu, rien à voir avec l'arbitrage.
S.Curry a écrit:
Le Hold Up pff...
Tout les LF ratés et eux que GASOL GASOL GASOL
Hold-up ?? Cette mauvaise foi typiquement française.
psg-girl91 a écrit:
Il porte la poisse ce stade...
chance *
Noraj, succès amplement mérité qui me remplis de joie.
Le petit suisse est de retour. Un compte de plus de banni.
D'autant que la suisse n'existe pas dans le sport.
Ce classique encore ce France-Espagne mais là Gasol a signé son titre de MVP ce soir... Par contre les gars qui ont téma juste la 1/2, arrêtez avec vos "La France a été à chier", "Gg Batum pour le 0/3", respectez-vous un peu, c'est pas n'importe quel match, pas n'importe quel adversaire, pas n'importe quel contexte...
BloodyBeetroots a écrit:
Ce classique encore ce France-Espagne mais là Gasol a signé son titre de MVP ce soir... Par contre les gars qui ont téma juste la 1/2, arrêtez avec vos "La France a été à chier", "Gg Batum pour le 0/3", respectez-vous un peu, c'est pas n'importe quel match, pas n'importe quel adversaire, pas n'importe quel contexte...
De 1 j'ai regardé tout les matchs. Mais pendant que Gasol enchaine les points, Batum fait 0/3 et Diaw 0/2 aussi à un moment je crois? Tu marques tes lancers tu gagnes. Mais c'est pas à nos francais que j'en veux le plus mais à l'arbitrage.
Dernière modification par Archange-Gabriel (18-09-2015 08:31:32)
Qu'est-ce qu'ils sont odieux les fans français, que ce soit ceux du stade ou des réseaux sociaux. Rien que leur "BeatSpain", c'est vraiment ridicule.
Content que ce soit l'Espagne qui passe en final.
Archange-Gabriel a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
De 1 j'ai regardé tout les matchs. Mais pendant que Gasol enchaine les points, Batum fait 0/3 et Diaw 0/2 aussi à un moment je crois? Tu marques tes lancers tu gagnes. Mais c'est pas à nos francais que j'en veux le plus mais à l'arbitrage.
Diaw 1/2 dans la prolongation il mettait les 2 il aurait eu 2 possessions d'avance et TP 0/2.
C'est parker le looser dans l'histoire, Joueur perso qui pensait faire gagner tout seul lequipe dans les moments important de tout les matchs depuis le début de l'euro, bah il nous coute la défaite
Au moins ca évitera de se faire dérouiller par les Serbes ^^