Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Roazh_x a écrit:
gone44 a écrit:
merci, Putin sa fait chier tout se passe dans l'est de la france
Nantes, ne fera rien construire il me semble.
Rennes ou bordeaux ....+1.
J'espère que ça va être bon pour Rennes. ^^Rennes et Nantes se sont retirés de la course en novembre dernier, devant le cout nécessaire pour réaliser les aménagements (coût total de 1.7 milliards €, l'état prend en charge 150 millions, il faut trouver le reste après.
leboss44 a écrit:
Quand je vois, Nançy ou le stade de Bordeau ?!
Je préfère jouer à la beaujoire ou à RennesOn parle de 2016, pas 2011, bien sur que ce ne sera pas les stades actuelles !!
Par contre, dans les critères pour rénover les stades, il y a la stabilité du club résident, on m'explique la présence de Strasbourg !!
J'avoue que Strasbourg en National , va avoir un gros stade , même si c'est pour 2016 et qu'il y a le temps que sa change .
nantais4493 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas assez réputé pour aimer le footballe comme dans le Nord ou le sud ou le Sud Ouest !
Si Nantes n'est pas réputé my gad quoi ^^ ..
---
T'inquiéte Néoo , en 2016 on sera présent
Faut vivre au présent et Nantes n'est plus un grand public, désolé de te le dire.
On va pas mettre Reims car il y à 30 ans il était bon et avait un bon public....
J'irais voir beaucoup de Match , j'aurais 22 Ans
Economisera enormement pour d'ici la , et gardera tout ce que je gagnerai grace au foot pour ca
Neo sera trop vieux pour se déplacer au stade.....j'espère que didier ira jusqu'au centenaire
Même pas de MMArena, la honte. ^^
Ils préfèrent débourser plus de frics alors que le MMArena sera déjà modernisé ect ...
Il y en a pas un dans l'ouest !
C'est excellent ça .
Sinon, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de stades dans l'est de la France ^^. Anyway, ça m'arrange ça xD.
Dernière modification par hardyboyzzz (28-05-2010 18:30:37)
SEZ64 a écrit:
Même pas de MMArena, la honte. ^^
Ils préfèrent débourser plus de frics alors que le MMArena sera déjà modernisé ect ...
Il y en a pas un dans l'ouest !
32 000 places minimum ...
0 tracas, 0 blabla, pas de MMA
Dernière modification par SirAlex14 (28-05-2010 18:42:42)
Ekotto a écrit:
nantais4493 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas assez réputé pour aimer le footballe comme dans le Nord ou le sud ou le Sud Ouest !
---
T'inquiéte Néoo , en 2016 on sera présentFaut vivre au présent et Nantes n'est plus un grand public, désolé de te le dire.
On va pas mettre Reims car il y à 30 ans il était bon et avait un bon public....
Mouais. c'est sur que le stade de strasbourg club de nationnal est mieux
Enfin bon c'est pas normal quand meme car ils font une repartition géographique et pas un dans l'ouest meme si c'était pas nantes sa aurai pus etre rennes
http://www.sportweek.fr/sports/football … 68006.html
Pour les stades de l'euro.
Un toit sur le parc de Princes, c'est quoi ce truc
Parfait ça!!!
Je verrais l'Euro à 21ans, je tafferai pendant les 2ans avant pour pouvoir voir tous les matchs à Bordeaux!!!!
Et il y aura un nouveau stade à Bordeaux, sûr à 95%
rebellebob a écrit:
Parfait ça!!!
Je verrais l'Euro à 21ans, je tafferai pendant les 2ans avant pour pouvoir voir tous les matchs à Bordeaux!!!!
Et il y aura un nouveau stade à Bordeaux, sûr à 95%
Tout comme moi , sauf que j'en aurais 1 de plus
Et moi le Foot m'aidera aussi étant qu'on est payé dans mon club 100Euro de prime par match gagné ca fais du bien
T'as 16ans et t'es payé pour jouer au foot.
Tu joues où?
Le Stade de Lille et Lyon vont être tout neuf.
C'est bien pour le foot français l'Euro 2016 car on était vraiment en retard au niveau des stades comparer aux grands championnats.
Par contre pas de Beaujoire dégouté quoi je suis dans l'ouest et aucun match de l'euro dans les environs...
Dernière modification par AlexOu85 (28-05-2010 19:24:24)
pfff... juste parceque Platini est a la tete de la Fifa , pour seuleument une seule voix d'écart entre la Turquie qui méritais beaucoup mieu ...
zgor a écrit:
pfff... juste parceque Platini est a la tete de la Fifa , pour seuleument une seule voix d'écart entre la Turquie qui méritais beaucoup mieu ...
non n'abusons pas tu est turc non ? Moi je n'ai aucune origine française mais la france était plus organiser ... mais bon la turquie aurait été un bon organisateur .
zgor a écrit:
Pas français ?
C'est politique, pas sportif
Période de crise
La France présente plus de garantie que la Turquie
Ekotto a écrit:
Neo sera trop vieux pour se déplacer au stade.....j'espère que didier ira jusqu'au centenaire
M'en parle pas !
Mais bon, obligé, j'irais
Enfin, si j'arrive à chopper des places.
Même si c'est pas avec l'EdF.
En 98, c'était pas simple d'en chopper ^^
Rigole, tu auras 6 ans de plus min fieu...
nantais4493 a écrit:
Ekotto a écrit:
---
T'inquiéte Néoo , en 2016 on sera présent
Présent, sans nul doute.
Mais dans quel coin de la France ?
Tu ne seras p'tet pas en France à c'te date