Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon Dieu que c'était bon hier, dans la rue mouffetard c'était une dinguerie
Flend a écrit:
Mon Dieu que c'était bon hier, dans la rue mouffetard c'était une dinguerie
Là où habite la sorcière ?
Ronaldo blessé. A venir les vagues de "La France a payé Ronaldo ou le Portugal".
oh bordel dédé
C'est quand même possible d'être autant chatteux ils vont gg au tab ces fdp
grizou le choker mince
Cette escroquerie lol
Grizi chat noir des finales
au moins on entendra pu ces fdp un peu partout qui disaient que l'euro était truqué, tous ces conspirationnistes à deux francs à la sicario j'ai envie de leur foutre une balle dès qu'ils ouvrent la bouche (bon sicario c'est différent, il est rigolo lui surtout la manière dont il fait caca)
un peu dégoûté du foot après ça, l'euro à 24 qui nous permet d'avoir un vainqueur 3e de son groupe avec 3 pts en bénéficiant du tableau le plus simple possible, m'enfin ça nous aura fait découvrir des belles équipes
concernant le match, pas grand chose à dire, le roi Moussa aura été énorme, on perd sur une vieille frappe qui suivait une action ou ce mm fdp fait la main mais est sifflé contre nous, c'est comme ça on a pas eu pas mal de chatte aussi pendant ce tournoi dommage qu'elle se retourne contre nous au pire moment
ah ouais, coman il me gonfle comme pas possible, le mec est tellement respectueux qu'il attend bien qu'y ait deux adversaires autour de lui pour commencer ses dribbles sinon c'est pas rigolo
Waanted a écrit:
un peu dégoûté du foot après ça, l'euro à 24 qui nous permet d'avoir un vainqueur 3e de son groupe avec 3 pts en bénéficiant du tableau le plus simple possible, m'enfin ça nous aura fait découvrir des belles équipes
Bah... Même si le système des 3e a un peu biaisé les choses, faut être né hier pour ne pas se rendre compte que c'est le fonctionnement intrinsèque des coupes. Dans un championnat, on valorise le fait de gagner. Dans une coupe, on valorise le fait de ne pas perdre. Ca a toujours été comme ça. L'équipe qui gagne une coupe est celle qui ne perd pas dans les phases finales.
A l'arrivée, qu'on le veuille ou non, qu'on trouve leur jeu sexy ou non, qu'ils aient de la réussite ou non, le Portugal est la seule équipe du tournoi à ne pas avoir perdu un seul match, en comptant la globalité du match. Et... C'est tout. C'est comme ça.
Waanted a écrit:
concernant le match, pas grand chose à dire
Je dirai sur l'ensemble du tournoi même. Globalement, pas grand chose à reprocher à cette équipe et à un joueur. Ils ont tous plus ou moins fait leur taf au long du tournoi. Après bah... C'est comme ça. Sur un match, tout peut arriver. On s'est créé énormément de situations dangereuses, on a pas réussi à conclure. Le Portugal s'en ai créé aussi, tout autant même, et eux ils ont réussi. Mais bon, les bleus ont fait le boulot.
Dernière modification par SweDen (11-07-2016 00:03:37)
C'est le système de 3e que je critique justement, le reste merci mais tu m'apprends pas grand chose.
Énormément d'occasions? Sur ce match? Justement j'ai pas trouvé moi, en situations franches j'en vois deux peut-être trois. J'ai trouvé l'attaque assez éteinte et on a pas su profiter du mauvais début des portugais qui étaient clairement paralysés par l'enjeu pendant au moins une quinzaine de minutes.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
[10.07.2016 22:17:02] ounononono: allez mntn jsuis pour les portos
[10.07.2016 22:17:03] ounononono: come on
[10.07.2016 22:23:02] ounononono: quel gros pays de fils de pute
[10.07.2016 22:23:12] ounononono: vieux public de morta
Commentaire de Ayewz aka LENUUL
Tiens l'autre FDP de Suisse qui s'est fait en.cu.lé par les Polonais et qu'on a pas entendu bizarrement et content
Normal que les portugais n'aient pas encaissé de but, leur défense est un mur.
Mur, portugais, maçon... BONNE BLAGUE !
L'aventure ne fait que commencer
Tellement scripté le foot, on se l'est tous dis après celle de Griezmann (et surtout celle de Gignac) que ça commençait à sentir fort mauvais.
J'vais pioncer une petite semaine pour oublier.
Slowwh a écrit:
Regardez pas les snap de lucci vraiment ca fou le cafard mdrr
Y'a rien à reprocher aux bleus, ce qui me tue le plus c'est qu'une grosse équipe de merde à bétonner pendant tout l'euro et repart avec ... en gagnant un putain de match en 90 mins ... la tristesse, on l'a méritait celle la. J'vais faire comme Lecter j'crois, une petite semaine pour plus y penser.