Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis mercredi, l'Euro 2013 féminin se déroule en Suède. Aujourd'hui première rencontre du groupe C donc entrée en lice de l'Equipe de France qui affronte la Russie (coup d'envoi à 18h, à suivre sur W9) L'autre rencontre du groupe opposera l'Angleterre à l'Espagne.
Les 23 sélectionnées:
Gardiennes de but : Karima Benameur (Paris Saint-Germain), Sarah Bouhaddi (Olympique Lyonnais), Céline Deville (Olympique Lyonnais).
Défenseurs : Laure Boulleau (Paris Saint-Germain), Sabrina Delannoy (Paris Saint-Germain), Corine Franco (Olympique Lyonnais), Laura Georges (Olympique Lyonnais), Jessica Houara (Paris Saint-Germain), Ophélie Meilleroux (Montpellier Hérault SC), Wendie Renard (Olympique Lyonnais), Julie Soyer (FCF Juvisy)
Milieux de terrain : Camille Abily (Olympique Lyonnais), Elise Bussaglia (Olympique Lyonnais), Camille Catala (FCF Juvisy), Amandine Henry (Olympique Lyonnais), Louisa Nécib (Olympique Lyonnais), Sandrine Soubeyrand (FCF Juvisy), Gaëtane Thiney (FCF Juvisy)
Attaquantes : Sandrine Brétigny (FFC Francfort), Marie-Laure Delie (Montpellier Hérault SC), Eugénie Le Sommer (Olympique Lyonnais), Elodie Thomis (Olympique Lyonnais), Laëtitia Tonazzi (Olympique Lyonnais)
La compo : Bouhaddi - Franco, Georges, Renard, Boulleau - Bussaglia, Soubeyrand (cap.) - Le Sommer, Abily, Thiney - Délie.
Allez les girls ! ♥
Boulleau <3
Buuuuuuuuut !
Et le deuxième !
Dernière modification par beauvais60 (12-07-2013 18:31:49)
Elle est ou Louisa
Par contre c'est vachement plaisant, elles jouent, elles ne disent rien, pas de contestations, quasiment pas de fautes, c'est le top ! Les mecs devraient prendre exemple ...
Dernière modification par Bhrecords (12-07-2013 18:36:56)
Slowwh a écrit:
Boulleau c'est la mienne !!!
Tu peux te brosser Martine.
Bhrecords a écrit:
Boulleau <3
Lucenwzo a écrit:
dsl mais j'ai invoqué son nom en 1er
T'es trop y ...
Dernière modification par Bhrecords (12-07-2013 19:18:47)
Elodie Thomis c'est Messi !
thomis pas titulaire pourtant une sacré joueuse necib sur le banc car elle était blessée
Bhrecords a écrit:
Bhrecords a écrit:
Boulleau <3
Lucenwzo a écrit:
dsl mais j'ai invoqué son nom en 1er
T'es trop y ...
tu m'es tellement insignifiant que j'avais pas vu ton post
J'aurais voulu voir jouer Louisa Necib moi..
Dernière modification par miniguigsss53 (12-07-2013 19:55:55)
Faudrait qu'elle existe
Style_Ven. a écrit:
Faudrait qu'elle existe
Autant pour moi.
Dernière modification par miniguigsss53 (12-07-2013 19:56:50)
pas grave ^^
Victoire 3-1
miniguigsss53 a écrit:
J'aurais voulu voir jouer Louisa Necib moi..
Tu pourras la voir ce soir, elle est de retour
Louisa !