Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La confiance est la maintenant. Faut y croire.
Tony Parker MVP de l'Eurobasket c'est bon!
Mais alors sinon, Batum a encore une fois été catastrophique, et il a failli nous faire perdre le match..
http://www.youtube.com/watch?v=ggGNTmsnhrM
profitez, c'est tellement des frissons, mais le plus important, c'est dimanche, allez les gars!
Dernière modification par Taarabt- (21-09-2013 12:54:45)
« Je n’ai pas vu la demi-finale, mais je suis à fond derrière eux. Je veux que Tony gagne car il a sacrifié tous ses étés pour les Bleus. Je le respecte vraiment pour ça. »
J.Noah.
Il se moque vraiment du monde lui.
Au moins il soutient les bleus, c'est déjà ça!
Allez les bleus, ce soir on soulève le premier sacre du basket français!
Pour lui aller en bleu c'est un sacrifice
C'est diffusé sur France 2
Il soutient les bleus pour pas passer pour un con, il regarde très peu de match (en plus de la demi-finale loupe), et il dit surtout qu'il supporter Tony pour ses sacrifices (que lui ne fait absolument pas).
J'ai hâte de voir si on est champion, sa réaction tient ...
Et comme par hasard, la Coupe du Monde, et les JO il sera la évidemment, le mec qui vient quand ça lui chante.
Moi en tout cas j'aime la déclaration de Noah, car je sais que quand il viendra en Bleu, il nous sera d'une utilité indispensable, presque au même titre que TP. Surtout que quand il joue, il est toujours à fond.
Thomas-Fernando, heureusement quand même!
Jom, il ne pouvait pas, il est blessé! Il a joué déjà tout les PO cette année avec un pied en moins, forcément qu'il serai inapte pour l'euro...
Dernière modification par Taarabt- (22-09-2013 13:53:50)
Je belle buse.
Il ne veut plus scarifier ces vacances ^^
Il a 31 ans, avec tout ce qu'il a fait pour l'EDF on peut pas lui en vouloir, il voudra se concentrer sur les Spurs.
Taarabt- a écrit:
Au moins il soutient les bleus, c'est déjà ça!
Il manquerai plus que sa qu'il ne soutiennent pas son pays
Ce soir on gagne ce tournoi !
jom02 a écrit:
« Je n’ai pas vu la demi-finale, mais je suis à fond derrière eux. Je veux que Tony gagne car il a sacrifié tous ses étés pour les Bleus. Je le respecte vraiment pour ça. »
J.Noah.
Il se moque vraiment du monde lui.
Je suis d'accord, de toute façon c'est un trait de famille, ils nous chient à la gueule les NOAH
Pour ce qui est de Tony Parker, je pense que c'est plus raisonnable d'arrêter maintenant au niveau international. Il apporte énormément à l'équipe de France mais il faut pas se leurrer, même Usain Bolt s'est calmer pour éviter d'abimer son corps, si il veut rester à son niveau exceptionnel, il doit éviter de se disperser, donc soit il arrête l'international, soit il arrête totalement, sinon il va se blesser ou se mettre en surégime.
Dernière modification par juifteam (22-09-2013 14:37:40)
Batman !!!
Ils ont faim !!!
Si même Petro si met rien ne pourra nous arriver.. WTF quoi..
Énorme 1ere mt !
Gros début de la part de tout le monde et surtout batum !
Mamamamamama j'aime cette EDF pour le moment, quel match de leur part. Quelle envie et détermination !!
Mais méfiance, tout vas très vite au basket et rien n'est jamais terminé ne surtout pas changer de mentalité..