Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT : Le principe Coupe du Monde n'est pas copié sur la réalité. C'est juste une compétition accessible à l'ensemble du jeu, et se produisant à diverses fréquences.
Dans le même principe que la partie "coupe du monde", pourquoi ne pas la remettre a neuf par "coupe d'Europe".
Le principe d'indices était vraiment pas mal. Je pense que ça serait une bonne idée
Qu'en pensez cous ?
Si,pas bête
POUR !
pour
Oui pourquoi pas, juste ou en est la FL cup?
elle est fini je croit
Non, pas encore.
désoler je me suis tromper. Aujourd'hui c'est les demi-finale aller
D'ailleurs, pourquoi il n'y a plus de Coupe du Monde ?
Pour
thomas-fernando a écrit:
Prsk il y a la fl cup ?
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Prsk il y a la fl cup ?
je pense qu'il y a toujours la coupe du monde mais que quand la coupe du monde se déroule.
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Prsk il y a la fl cup ?
Oui juif, mais regarde a quand remonte la dernière édition
La Fl Cup finie, il faudrait refaire ça et renomer "coupe d'Europe"
la dernière coupe du monde date de septembre 2011 , la Fl cup à été lancé le 20 janvier
Donc ya eu grosso modo , 4 mois sans rien , mais si tu veut je pense qu'il en feras une en aout
Mais faut le comprendre aussi ,
Pas de soucis ^^
j'espère juste qu'il la fera bien :p disons que c'est une compétition un peu libre service, tu fais des matchs quand bon te semble, c'est plutôt pas mal.
PS : juif tu pourrais me designorer, j'aimerais commenter la finale
Up
Je pense que ça ferait un peu trop, tu peux créer ce genre de cup sur le forum en amical avec un certain nombre d'incrits qui se disputent un classement.
Donc je suis contre.
Keynes. a écrit:
Je pense que ça ferait un peu trop, tu peux créer ce genre de cup sur le forum en amical avec un certain nombre d'incrits qui se disputent un classement.
Donc je suis contre.
N'importe quoi
La c'est une coupe libre service ou tous les entraineurs peuvent participer, contrairement a la petite coupe que tu va créer.
Santigo a écrit:
Keynes. a écrit:
Donc je suis contre.N'importe quoi
La c'est une coupe libre service ou tous les entraineurs peuvent participer, contrairement a la petite coupe que tu va créer.
J'ai compris mais je ne pense pas que ce soit vraiment utile de refaire une 3e compétition générale dans FL !
Up !
Up !
Idée toujours d'actualité