Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Daninho a écrit:
Moi j'suis prêt à casser de l'AFOPUUB J'attends juste ton feu vert Srna
Pas l'niveau. Casse pas de l'AFO qui souhaite. (Oui, sauf les n00bs, style Kuku', Biatch, Tom, Jean et co'.)
J'ai l'immunité de noobitude, j'ai battu Valenciennes dans la L1 foot-landaise. Alors chut.
Ralala, je regrette le bon vieux temps ou l'âge des joueurs n'avait pas d'importance et que je pouvais me permettre de mettre de jolies raclées à quiconque doutait du talent de mon équipe [Sauf à certaines exceptions, shadd'ap Kirb !]
Moi c'est pareil, j'me rappel les branlées que je mettais.
Bhrecords a écrit:
Autant Yeezy j'ai lu son post et ça ne m'a pas surpris , autant le tien m'a fait esquisser un sourire
Mdr', et merde grillé ! J'sais même pas si j'ai déja mis plus de 5/0. ^^
loicm a écrit:
Bhrecords a écrit:
Autant Yeezy j'ai lu son post et ça ne m'a pas surpris , autant le tien m'a fait esquisser un sourire
Quel post ?
loicm a écrit:
Bhrecords a écrit:
Yeezy ? Déjà on dit Kuno, et ensuite c'est Yenan [Ouais ouais, c'est chiant les pseudos en Y, mais jsuis pas un tourangeau fan du FC nantes moi =O ]
L'insulte quoi !
Yeezy ??? Mais pourquoi j'ai dit Yeezy ..
Toutes mes excuses Yenan
Srna-RJ a écrit:
Daninho a écrit:
Pas l'niveau. Casse pas de l'AFO qui souhaite. (Oui, sauf les n00bs, style Kuku', Biatch, Tom, Jean et co'.)
Monsieur ne ce cite pas dans les noobs, trop fort.
Valounet a écrit:
Putain le Dav, ça fait plaisir.
Haha, l'homme qui m'envoie des SMS et à qui je ne réponds pas.
Srna-RJ a écrit:
Ravi de te voir sur le topic, David.
Ravi de revoir ce topic. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Salut Dav-
Salut Neo-rijsel
quoi de neuf ???
Kobe.Bryant a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bandes de super bons !!!
Je suis une grosse merde !!!
(ça, c'est novateur, j'le dis jamais ^^)Pour une fois que tu parle pas pour rien dire =p
Ca me rappelle vaguement quelque chose, c'tte phrase...
Daninho a écrit:
Casser de l'AFO et de l'OPUUB ??
=> MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Srnator a pensé et a écrit:
Neo' a écrit:
Sinon, c'est toi le Chef, tu peux décider de façon unilatérale
En tant que pro-chinois, "décider de façon unilatérale" n'est pas mon genre, et tu le sais. :p
Ca va de soi, loin de moi cette pensée sans fondement fondée.
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'y vois aucune objection.
Au pire, on recrutera à l'arrache, si certains sont pas dispo' au moment opportun.Mdr ! Sacré Neo .. En gros tu prends le premier branleur qui passe toi ..
Branleur c'est bon , faut juste que je passe plus souvent alors
Ça me plairait bien cette petite compet' quand même , je n'ai jamais joué contre bon nombre d'entre vous en plus
Quand même pas.
C'est pour ça qu'on va pas te prendre.
Yenan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Daninho a écrit:
J'ai l'immunité de noobitude, j'ai battu Valenciennes dans la L1 foot-landaise. Alors chut.
Ralala, je regrette le bon vieux temps ou l'âge des joueurs n'avait pas d'importance et que je pouvais me permettre de mettre de jolies raclées à quiconque doutait du talent de mon équipe [Sauf à certaines exceptions, shadd'ap Kirb !]
T'en as déjà mis des raclées ??
Dav- a écrit:
Valounet a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ravi de te voir sur le topic, David.
Ravi de revoir ce topic. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Salut Dav-
Salut Neo-rijsel
quoi de neuf ???
Pas grand chose, des conquêtes, des victoires / des débats, le boulot, la richesse, le célibat... la routine quoi.
Et toi ?
J'te vois plus trop sur fl, t'es revenu pour l'occasion ou tu traines toujours dans une partie du fofo discrètement ?
Neo-rijsel a écrit:
Pas grand chose, des conquêtes, des victoires / des débats, le boulot, la richesse, le célibat... la routine quoi.
Et toi ?
J'te vois plus trop sur fl, t'es revenu pour l'occasion ou tu traines toujours dans une partie du fofo discrètement ?
Il m'arrive de lire le topic de l'AFO, de temps à autre. ^^
Un jour ou je me faisais chier, j'me suis connecté et j'ai lu mes messages, y'avais plein de trucs comme ça :
Expediteur : nino-bato
Date : 09-06-2009 à 11:05:57
Sujet : slt
je vend toute mon ékipe , est ke des joueurs tinterresse ? il y a des joueur de + de 300 points !!!!
Rep stp
Merci
Et y'avais celui de Srna qui m'annoncait la réouverture de la Zhénsùo, du coup j'me suis dis que j'allais repasser de temps à autre. ^^
Surtout qu'en ce moment, je suis en révision pour le BAC donc j'ai pas mal de temps libre. x)
Puis bon, j'regrette le temps ou je passais la moitié de mon temps sur ce jeu moisi...
Mais maintenant que j'ai le permis et tout, ça risque plus d'arriver.
Neo-rijsel a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bandes de super bons !!!
Je suis une grosse merde !!!
(ça, c'est novateur, j'le dis jamais ^^)Pour une fois que tu parle pas pour rien dire =p
Ca me rappelle vaguement quelque chose, c'tte phrase...
Une des nombreuses diffamations à ton égare.
égard, merci
Neo-rijsel a écrit:
Quand même pas.
C'est pour ça qu'on va pas te prendre.
Si je ne suis pas pris , je saurais que tu en est grandement pour cause , puisque tous le monde sait que dans cette compétition c'est toi qui porte la culotte et si jamais j'y participe cela va changer ... tu ne le supporte pas ..
McCarthy a écrit:
égard, merci
Plains toi à Firefox
Dernière modification par Kobe.Bryant (16-06-2009 12:41:14)
Ne rejette pas la faute sur Firefox, marin d'eau douce
Pourtant j'ai utilisé son correcteur.
Parce que les deux mots existent mais ne veulent pas dire la même chose ..
Yenan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Daninho a écrit:
Depuis quand je la mets en veilleuse, palefrenier ?
Vieux ou pas, je fous toujours des roustes moi, donc remballez vos arguments alakon, et admettez que vos équipes sont pourries jusqu'à la moelle.
Dav- a écrit:
Valounet a écrit:
Ca fait longtemps que jt'en envois plus. Ca va revenir.
Dav- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et toi ?
J'te vois plus trop sur fl, t'es revenu pour l'occasion ou tu traines toujours dans une partie du fofo discrètement ?Il m'arrive de lire le topic de l'AFO, de temps à autre. ^^
Un jour ou je me faisais chier, j'me suis connecté et j'ai lu mes messages, y'avais plein de trucs comme ça :Expediteur : nino-bato
Date : 09-06-2009 à 11:05:57
Sujet : slt
je vend toute mon ékipe , est ke des joueurs tinterresse ? il y a des joueur de + de 300 points !!!!
Rep stp
MerciEt y'avais celui de Srna qui m'annoncait la réouverture de la Zhénsùo, du coup j'me suis dis que j'allais repasser de temps à autre. ^^
Surtout qu'en ce moment, je suis en révision pour le BAC donc j'ai pas mal de temps libre. x)
Puis bon, j'regrette le temps ou je passais la moitié de mon temps sur ce jeu moisi...
Mais maintenant que j'ai le permis et tout, ça risque plus d'arriver.
On te manquait.
Pas mal de nouvelles choses pour toi
Ca a l'air d'être aisé le BAC pour toi XD
A moins que tu aies baissé les bras...
Il te manque plus que la femme et c'est bon.
En parlant de ça, Srna a mis des Chinoises en jeu destinées au vainqueur de la compét'.
Kirbaara a écrit:
Vieux ou pas, je fous toujours des roustes moi, donc remballez vos arguments alakon, et admettez que vos équipes sont pourries jusqu'à la moelle.
Tu est PFL ? Opuub ? Ou bien les deux ?
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vieux ou pas, je fous toujours des roustes moi, donc remballez vos arguments alakon, et admettez que vos équipes sont pourries jusqu'à la moelle.Tu est PFL ? Opuub ? Ou bien les deux ?
Kirbaaraaaaa PFL ?