Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#301 20-10-2008 23:07:25

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

Elisha-Cuthbert a écrit:

Le Bh' oué, il va devenir pd  neutral si c'était pas deja le cas ^^

Pôv' normand.

Nico' a écrit:

Oué, sa date maintenant, mais bon, y'a pas que du bon dans tout ca  cartonrouge

$$$ dépensé, entre autres ?


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#302 20-10-2008 23:14:04

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

Oué, l'essence principalement...

Ou dans mon cas, les réparations apres un accident...

Ou alors, une attente de savoir si on va avoir un PV et des points en moins  neutral

Mais bon, au final, c'est quand meme la classe  tongue


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#303 20-10-2008 23:15:44

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

3 weakpoints pour 10.000 avantages. Moi qui vais en velo au métro tous les matins..


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#304 20-10-2008 23:21:55

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

Mdr, 10 000 avantages, mais 3pts qui valent chere ^^


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#305 20-10-2008 23:24:37

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

Elisha-Cuthbert a écrit:

Mdr, 10 000 avantages, mais 3pts qui valent chere ^^

2 de réfutables.

- Eviter les accidents.
- Respecter le code de la route.

[Pour l'essence, -1 sad]


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#306 20-10-2008 23:35:23

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

Eviter les accidents, facile a dire, personne le choisi  neutral

Pour la vitesse, j'dis pas le contraire, j'espere que tu la respectera alors ^^


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#307 20-10-2008 23:39:35

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

Elisha-Cuthbert a écrit:

Eviter les accidents, facile a dire, personne le choisi  neutral

J'sais bien, mon grand. J'sais bien. sad

Nico' a écrit:

Pour la vitesse, j'dis pas le contraire, j'espere que tu la respectera alors ^^

Un gros problème la vitesse. Les panneaux 50Km/h sur les inter-communes toulousaines me donnent des boutons. neutral


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#308 20-10-2008 23:44:35

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

Le 50Km/h me sort pas les trou d'nez a n'importe quel moment, je n'y arrive pas  cartonrouge


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#309 20-10-2008 23:47:03

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

[..]..[/..] aux limitations de vitesse.


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#310 20-10-2008 23:47:07

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

Hé oh j'suis pas des pd !!  mad

Hé j'suis pas Normand non plus  neutral

2 insultes, bravo... pour la peine [Nico]cartonrouge[/Nico]

Na !  big_smile


AFO

Hors ligne

 

#311 20-10-2008 23:55:58

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

bravo


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#312 22-10-2008 18:50:41

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

[Nico]cartonrouge[/Nico]


Jamais été aussi bien placé, celui-là. cool


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#313 22-10-2008 19:27:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

bande de hors la loi, j'vous foutrais au trou !  cartonrouge

Hors ligne

 

#314 22-10-2008 20:08:02

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

Interview Zhénsùo


Record :

Plus fort =>   David- : 449.91 pts
Plus faible => Jose Mourinho : 236.64 pts
Equipe la plus jeune =>  Srna : 24.4 ans
Equipe la plus vieille => Yenan : 30,6 ans


Interview :

David- :
Salut David- . Tu est le 1er interviewer et tu est aussi le plus fort de ce tournoi (t’enflamme pas , c’est juste une moyenne big_smile ) Comment fait tu ??

Mdr ^^
J'suis pas le plus fort, avec ces joueurs qui vont revenir Néo va tous nous baisez. J'suis le 2ème, je me suis fait formé la plupart de mon équipe et les bonus que je gagnai en vendant un 300, je les réinvestissais dans un 400, comme ça je suis monté petit à petit. tongue


Ok  en ce moment tes infrastures sont dans ta poche (Plus rien a construire) tu a 110.00 place la Boutique le centre de formation N°3 . Quelle sont tes objectifs à venir à part le championnat Zhénsuo ?

Bah comme j'ai toutes les constructions et que monter une équipe plus forte est super chaud avec tout les bourré de bonus qui saute sur les gros joueurs, j'ai plus aucun objectif, j'reste sur FL pour le forum seulement. smile

Pas mal . Avec l’arrivé de ton frêre un nouveau defi t’attend ? Et un peu de piment dnas la famille ne fera pas de mal ! Mais moi j’ai aussi une question pourquoi avoir voulu être dans ce champonnat ?

Mon frère il est nul, il sera jamais plus fort que moi. tongue
J'ai voulu être dans ce championnat pour Néo, je l'aimais secrètement. Et puis Srna m'as proposé de participer j'ai donc sauter sur l'occasion. ^^



Questin classique : Pourquoi ce psudo et ce « -  » , pourquoi ce nom d’équipe et cette devise . Pourquoi ce logo sur le forum ?
tes atouts ? tes defaults ? (FL)

Ce tiret est là comme le pseudo "David" existait déjà, le nom d'équipe c'est le nom de mon club tout pommé. ^^
Pourquoi cette devise, je répondrais pourquoi pas faut d'avoir de réponse mieux, le logo me plaisait, sa te dérange ? tongue
Mes atouts sur FL, j'suis tout le temps poli ( cool ), j'écris bien, je floode, j'ai une grosse équipe, je suis honnete, j'arnaque pas, je suis grand, je suis fort et beaucoup d'autres. ( tongue ) Bref, beaucoup d'atouts. lol
Mes défauts, aucun. big_smile

Si je te dis tu connais "Zhénsùo" (le champ^^) tu va me reondre "OUI"
alors voici une farandolle de questions :

Plus fort =>
Plus faible =>
Equipe la plus jeune =>
Equipe la plus vieille =>
Createur du Championnat =>

Si tu repond correctement tu a le brevet du Zhénsùo

Plus fort => Néo
Plus faible => Nico
Equipe la plus jeune => Dozen
Equipe la plus vieille => Néo
Createur du Championnat => Dozen











Srna :
Salut Srna tu est le createur de ce championnat qui est impresionnant (il faut le dire) . Il reuni toute les grosses team de Fl . D’ou t’est venu cette idée de Championnat et d’ou vient ce nom farfelue (j’ai du mal a l’ecrire .

Slt Milyann. Ce championnat est l'aboutissement d'une trés longue période de "chantier". J'ai toujours révé de faire ma "friendlychamp" aec les équipes d'entraineurs que je voulais. Et surtout des entraineurs que j'appréciais. (Le but premier de ce genre de championnat)
L'idée me rester dans la tête sans présenté de chose concrète. Jusqu'au mois de mai dernier où j'ai décidé d'executer mes envies. Les personnes que je voulais voir dans ce championnat ont toutes accepts et j'en suis ravis. Les Neo, Kirba', Yenan, Art', ... dans mon championnat. T'imagines ?
Pour le nom ? A l'époque, j'étais en pleine apprentissage du chinois, j'adorais tout ce qui touchais ce pays (j'aime encore hein =p) donc ce nom m'est venu lorsque j'ai traduit révélation en chinois smile
Ca fait bien, hein ?

Tu n’est pas le gros gabarti de ce championnat mais tu a la plus jeune équipe (1er post mais j‘en suis pas si sur hmm ). as tu fait des erreurs en construisant ta team ou est ce un choix de ta part (40.000 place ou autres) . Quel est ton objectif pour la Zhénsuo

Si j'avais voulu avoir la meilleur équipe, j'aurais pris les gaetan (Biz David smile) et co. Mes objectifs sont avant tout de m'amuser avec les personnes que j'apprécient le plus sur Fl (Il en manque, hein =p). Mais j'ai aussi l'espoir de oir la paix dans le monde, d'apprendre à lire et à écire aux enf... (Dsl, j'étais dans un concours de beauté neutral)
Je veux voir Nico vainqueur aussi ^^
Et mon équipe est dans cette état parce que c'est mon choix. 250 de moyennes (ou presque). J'ai recommencé en mai donc on va pas trop m'en demandé, hein ?.

Ok étant donné que je suis sur FL depuis Juin (avec un compte supprimé) je ne te connaisais pas wink . Ton choix se porte sur la « jeunesse » et la continuité par rapport à d’autres (je cite pas tongue ) ??

En gros, tu peux considérer que les jeunes vienent de mon centre et que les vieux c'est des achats. Et pourtant je suis pas friants d'achats mais parfois il le faut. Une mini-compet' warren-moi existe depuis toujours. Sous mon ancien compte je le dominait, aujourd'hui c'est lui. Et plus tard ?

D’ou t’est venu ce pseudo (certainement de la chine tongue ) et ton nom d’équipe (aussi tongue ) . Pourquoi cette devise et ce nom de stade ??

Pas de chance. Mon pseudo est la seule chose qui ne viennent pas de Chine. Mes joueurs, mon équipe, oui. Mais pas mon pseudo. Mon pseudo, c'est le nom (ou plutot un morceau d'un nom de groupe de rap US : Dirty Dozen) fondé autour d'Eminem. J'adore ce groupe. Renegade.
Pour revenir à mon équipe. Elle vient bel et bien de chine. "China-Team". ^^ En effet. Oui, j'adore la Chine et alors ? =p
Mon nom de stade ? Eight Mile comme le nom du film d'Eminem, d'une chanson d'Eminem ou de la rue d'Eminem. Et road comme Andfield Road.
Ma devise. Ah ouais. Faut que je la change ^^ Je suis plus membre AFO ^^ "Peace and love" parce que Bee Gees powa !
Atouts > les 5% ?
Defauts > Mon niveau.
Si je te dis tu connais "Zhénsùo" (le champ^^) tu va me reondre "OUI"
alors voici une farandolle de questions :

Plus fort =>
Plus faible =>
Equipe la plus jeune =>
Equipe la plus vieille =>
Createur du Championnat =>

Si tu repond correctement tu a le brevet du Zhénsùo

De tête.

Plus fort => Actuellement, David. Mais d'ici le début, peut-etre Neo ? BON
Plus faible => Nico =p FAUX c’est jose_mourinho
Equipe la plus jeune => La mienne smile BON
Equipe la plus vieille => Celle de Yenan ? BON
Createur du Championnat => Moi. Mais du champ' en lui-même Neo. smile BON






Yenan :
Salut Yenan sa va t’y ? Je suis donc l’interviewer du Zhénsuo et j’aurais quelques questions à te poser . Tu est le directeur de l’AFO et un cadidats serieux au titre de Zhénsuo . Le seul Bemol c’est que tu a la plus vieille équipe du Zhénsuo . Quelle est ta tactique pour ce qui est du management de tes joueurs ?

Salut Milyann! ça va niquel et toi? La famille, PES, la vie sexuelle, toussa? big_smile
Je ne crois pas que le titre de "plus vieille équipe" soit très révélateur, étant donné que mes vieux sont remplacants et ont la 40 aine dépassés, mes titulaires sont nettement plus jeunes ^^ Mais il est vrai que je ne fais pas une fixette sur la jeunesse, en fait je m'en tape totalement, un vieux ne joue pas plus mal qu'un jeune, c'est un (ter) mythe big_smile
Je gere donc mes joueurs en tenant compte de leur performance, et seuls les vieux qui ne foutent plus rien je les remplace, sinon je les garde comme ce bon vieux Matasao qui sera resté titulaire jusqu'à ses 37 ans il me semble.
Sinon concernant l'entrainement de mes joueurs pour la Zhensuo, je mets des têtes géantes de Kirba acrochées au lucarne, et à chaque fois il les dégomment... Manque plus qu'ils les imaginent en match smile

oK . Comme on peut le voir sur ta fiche d’équipe tes objectifs ne sont pas les infrastuctures . Tu a le 60.000 et le CDF n°1 . Comment gere ton argent ?

Pour ce qui est de ma technique, il faut savoir que j'entraîne moi même mes joueurs et que je n'utilise des bonus que pour renommer mes joueurs, donc forcément je dois faire un choix, et bah ce choix passe en premier par l'entrainement de mon équipe. avoir un 60 000 me permet de payer mes salaires grâce aux matchs que j'y fais dedans, et pour l'instant je cherche à étendre ma moyenne de points avant d'envisager le 70 000.
Donc je vais tranquillement à mon rythme, et il est vrai que j'évolue mieux depuis les nouveaux entrainements smile

Pourquoi ce pseudo et ce nom de team ?? Pouquoi ce nom de stade ?
tes atouts et tes défauts (FL) ??


Alors pour le pseudo, c'est une très longue histoire que j'avais déja décrite dans un topic il y a pas mal de temps ^^ Disons que chaque lettre de Yenan représente une lettre du mot "amour" en plusieurs langues, mes langues preférées wink
Le nom de ma team, AS Binic car j'habite à Binic et c'est le nom de mon ancienne équipe tout simplement ^^
Le nom de stade je l'avais expliqué à une autre interview, c'est que je suis un passionné d'histoire et la cause des indiens est une cause que j'admire énormément... Donc je rends honneur à un des plus braves hommes que cette terre ait portée: Geronimo.
Mes atouts et mes défauts? Je pense que pour mes atouts c'est que je fais passer le plaisir avant la compétition, pour moi FL est une détente je veux pas être premier du classement à tout prix^^
Et sinon pour mes défauts... Nan franchement je vois pas big_smile ^^


Connais tu vraiment le Zhénsùo ?? tu va me repondre oui big_smile mais on va voir si cela est vrai .
Connais-tu :

Plus fort =>
Plus faible =>
Equipe la plus jeune =>
Equipe la plus vieille =>
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) =>

Si tu repond bien a ton de diplome de Zhénsùo


Sinon bien entendu que je connais le Zhénsuùo yikes

Plus fort: David BON
Plus faible: Nico BON
Plus jeune: Seby a une équipe très jeune il me semble. BON
Plus vieille: San aucun doute ça doit être moi lol BON

Le premier à s'être inscrit: soit Warren, soit David. tongue Warren BON




Merci pour cette petite interview sympa et je souhaite bonne chance à tous les participants du Zhensuo (sauf à néo, Seby, david, solem', ... en fait à tous les participants big_smile)
Jvais vous écraser avec ma team de papys tongue





Jose Mourinho:
Salut Jose Mourinho , en tant qu’interviewer du Zhénsuo j’aimerais te poser quelques questions . Tu est la plus faible équipe (Moyenne) mais tu as le plus fort joueurs de la competitions => Jeremy Toulalan 1008 pts 26ans . Comment l’as tu recruté et surtout combien de FL a tu dépensé ?

Alors tout d'abord, je veux qu'on arrête les fantasmes, Jeremy Toulalan n'est pas à moi, ce n'est qu'un pret... apres je devrais faire sans.

Pour le reste de ma team, j'ai du recemment la vendre alors qu'elle avait depassé les 315 de moyenne, mais garce à cela mon 110000 va voir le jour avant la fin du mois, ce qui etait un de mes objectifs.


Le reste de ta team sur le papier n’est pas a la Hauteur . Comment va tu faire pour être l’elu de ce championnat ?? (Achat , Compte sur Toulalan etc.. )

Pour etre l'élu... trop facile, vu le championnat de débutants qu'on a je vais gagner les doigts dans le nez^^ (bon, d'accord, mon objectif c'est d'eviter le derniere place^^)

OK désolé pour Toutalan j’aurais du Verifier . Donc tu pense être l’élu des derniers (lol) Quelle chance ! Tu compte sur un coup de pouce et de la chance mais comme on le dit souvent c’est la convivialité du tournoi qu’il faut regarder en 1er . Alors toi pouquoi est-ce que tu t’est inscrit ??

Pas grave pour Toulalan, t'es pas le premier a faire l'erreur tongue
Sinon pourquoi je me suis inscrit, juste car Srna me l'avais demandé, ce qui a été un honneur pour moi, et encore plus en voyant le beau monde qui se présentait !!!
Même si j'avoue que de ridiculiser Warren sera ma motivation n°1 du championnat, car j'ai une revanche à prendre.


D’ou t’est venu ce pseudo (Certainement de mourinho lol ) et ton nom d’équipe (aussi tongue ) . Pourquoi cette devise et ce nom de stade ??
Tes atouts pour la competition ? et tes defauts ?

Pour le pseudo, je pense que la réponse est relativement simple... tongue
Pour le nom d'équipe aussi tongue
Le Stade n'est que le prolongement de l'équipe etant donné que le CSBJ joue au Stade Pierre-Rajon.
La devise, euh..., elle vient simplement d'une inspiration du moment^^

Mon atout pour la compétition est: les 5% du faible.
Mon défaut? Les 95 autres^^

Et voici la derniére question et la plus difficle tongue
Si je te dis connais tu vraiment le Zhénsùo ... tu me repond OUI alors on va voir. Connais tu :
Plus fort =>
Plus faible =>
Equipe la plus jeune =>
Equipe la plus vieille =>
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) =>

O_o

Euh....

Plus fort: Je dirais david
Plus faible: Moi^^
La plus jeune: Euh... david, mais au hasard^^
La plus vielle: La mienne est bien vieille je trouve^^
Le premier a s'etre inscrit: ...Neo... (rien de moins sur tongue)

Et l'interview etait bien sympa smile


Elisha_Cuthbert :

Bonjour Elisha en tant qu'interviewer du Zhensùo j'aurais 3 ou 4 questions a tes poser big_smile . Si j’ai bien compris ta tactique était de vendre tes joueurs pour te faire de l’argent et construire ton 110.000 places . Mias maintenant avec 39 036 FL comment va tu reconstruire ta team rapidement pour le Zhénsùo ??

La recnstruction se passe par des entrainements réguliers, avec pour le moment 2-3 cadres. Je ne pense pas pouvoir avoir le niveau avant la Zhensuo, mais tanpis, le plaisir sera présent quand meme. Le peu de tune que j'ai, me sert pour les salaires, et je dois avouer, que c'est souvent des fins de semaines difficile, heuresement, avec la vente de joueur, j'ai ce qu'il faut niveau bonus pour combler grave aux jeux...


Ton équipe est plûtot vieille avec quelques exeptions (180pts et 18ans) . Il te reste plus qu’a construire ton CDF n°3 et tu a toutes les infrastuctures . Que vas-tu faire en 1er ? Remettre ta team à niveau  ou le CDF n°3 ? Et de qui as tu peur pour ce Championnat ?

Mon équipe est assez vieille en effet, mais je sors pas mal de jeune du centre, que je vais faire progresser, pour qu'ils puissent integrer l'équipe titulaire smile Donc la CDF N3, je m'en moque pour le moment, seul la reconstruction compte pour le moment...

De qui j'ai perd pour le championnat? Qu'elle question idiote, de personne bien évident, ta vue les autres entraineurs, qui peux faire peur?

Ok qu’est ce qui t’as poussé a t’inscrire dans ce championnat ? Quel est ton objectif pour le Zhénsùo ?

Ce qui ma poussé a venir ici? Pas grand chose, un ami qui crée un championnat et recherche des participants me demande d'en faire parti, j'accepte de suite. Bon faut aussi dire que ce championnat est crée depuis un bail, c'était l'époque ou j'avais 350 de moyenne titulaire (voir un peu plus ^^) donc bon...
Mon objectif est simple, je suis clairement le plus mauvais de ce championnat, je souhaite seulement ne pas finir dernier smile

Questions Classiques :
D’ou t’est venu ce pseudo . et ton nom d’équipe . Et pourquoi  ce nom de stade ??
Tes atouts pour la competition ? et tes defauts ?

Ce pseudo je ne l'ai pas choisi. A l'époque j'étais nicochou (un surnom que m'on donné les filles avec qui j'étais) et a cause d'un piratage, je n'ai plus eu d'équipe. Un jour Elisha arreta pour des raisons personnels, et décida de me filer le compte, vu qu'on s'apprécié pas mal. Le nom d'équipe ATKS_Authentiks, c'est un groupe de supporter du PSG, club de coeur ^^ et le nom du stade, Supras Auteuil il me semble, le groupe de supporter que je vais rejoindre d'ici peu!

Mes atouts sont que les autres vont jouer facile contre moi, alors attention aux surprises smile Mes défauts, l'équipe avec un niveau médiocre

Et voici la derniére question et la plus difficle tongue
Si je te dis connais tu vraiment le Zhénsùo ... tu me repond OUI alors on va voir. Connais tu :
Plus fort =>
Plus faible =>
Equipe la plus jeune =>
Equipe la plus vieille =>
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) =>

Plus fort => david-
Plus faible => Elisha
Equipe la plus jeune => josé
Equipe la plus vieille => Elisha tongue
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) => warren












Warren31
Salut Warren31 . Je suis l’interviewer du Zhénsùo et j’aurais quelques questions à te poser . Tu a une team assez faible (par rapport aux autrex candidats) et tu a le 70.000 avec un CDF n°2 . Quelle sont tes objectifs pour le Zhénsùo et sur FL en général ?

Mon objectif principal pour la Zhésnùo est d'éviter la dernière place du championnat tongue Ensuite, j'espère bien creer là surprise lors de quelques matchs, par exemple contre José, Ced, etc tongue

Mon objectif sur FL, m'amuser, passer de bon moment avec l'AFO, et essayer d'atteindre le 110.000 big_smile


Comme on peut le voir sur ta fiche d’équipe tu achete pas mal de joueurs (3/4 de tes titulaires ) Donc tu favorisent l’achat au CDF ?? De qui as tu le plus peur dans ce championnat et qui est tu sûr de battre ?

Je ne favorise pas specialement l'achat de joueurs à la formation dans mon centre. Les joueurs que j'ai acheté, je les ai acheté pour la plupart il y a un certain moment, je les ai fait monter quelque peu pour avoir une équipe potable.

Comme je l'ai dit au debut, j'attends les " gros " avec impatience ( Neo et David principalement ). J'espère gagner contre José, et Seby tongue

Donc tu espere un GROS coup de pouce du destin et une victoire pour narguer les copains et être fiers . Tu est loin du favorie mais qu’est ce qui t’as poussé avenir dans ce championnat : Zhénsùo ??

Je suis venu dans ce champ' pour etre avec des potes, puis Seb m'a proposé d'en faire partie, alorsj 'ai accepté sans hesiter.



D’ou t’es venue ce pseudo et ce nom d’équipe ?? Pourquoi  ce nom de stade ??
Tes atouts ? tes defauts ? (FL

Ce nom d'équipe m'est venu par hasard, je cherchais un mot en anglais, puis il m'a servi pour FL, pareil pour mon pseudo. Pour mes atouts et mes defauts, faudrait demander aux autres entraineurs tongue


Et voici la derniére question et la plus difficle tongue
Si je te dis connais tu vraiment le Zhénsùo ... tu me repond OUI alors on va voir. Connais tu :
Plus fort =>
Plus faible =>
Equipe la plus jeune =>
Equipe la plus vieille =>
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) =>

Plus fort => Normalement le plus fort est Neo, mais à l'heure actuelle David est devant lui je pense.
Plus faible => Le plus faible doit être Srna ou Nico ( quoiqu'ils sont bien remonté ces derniers temps )
Equipe la plus jeune => Vraiment aucune idée, Srna ?
Equipe la plus vieille => La mienne est assez vieille, mais je ne sais pas du tout :rool:
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) => Je crois que David a été un des premiers à confirmer son adhésion.


Neo-Rijsel

Salut Neo-Rijsel .  Tu est le plus fort de ce championnats (sur le papier avce david- ) Alors quel est ton objectif pour le Zhénsùo ?

Salut Milyann !
Tout d'abord, merci pour ton interview et pour ton "boulot".
Je ne me cache pas que je souhaiterais finir dans les deux premiers de la Zhénsùo, je prends cette compét' au sérieux, et travaille pour améliorer mon équipe.
Ca ne sera pas facile car les participants sont des compétiteurs actifs et motivés.
Et puis, on est là pour s'amuser et se chambrer :p
Tout ce que j'aime.




Ok Ok ... Quelle est ta recette ... tu a le 110.000 places le CDF N°3 et une équipe talentueuse . En parlant de ton équipe tu préfére avoir une équipe jeune et moins forte ou le contraire ?

Sinon, en ce moment, je fais des recettes de misères, en partie à cause de ma série mais surtout à cause de celles de mes adversaires lol ( 40 000 FL, pitoyable, j'ai jamais fait si bas... ^^' )

Pour l'équipe, je préférerais jeune et très forte forcément mais j'ai pas les moyens pour. Donc, je me contente d'avoir des vieux et le plus fort possible, n'ayant plus rien à faire construire, l'objectif c'est d'avoir une bonne équipe qu'importe l'age et essayer d'embellir le palmarès.

Ok Donc tu pars comme favori et pense terminer dans les deux premiers . Alors qu’est ce qui t’as poussé a t’inscrire au Zhénsùo ??
Ce qui m'a poussé :
- Srna, en qui j'ai de la sympathie.
- Sachant que c'était lui, je me suis dit qu'il y aurait de l'ambiance, ça me plait.
- Une compét' avec des membres que je connais tous plus ou moins, c'est plus marrant que contre des personnes que je ne connais pas et qui ne participe pas.


Questions classiques big_smile : Pourquoi ce pseudo et ce nom d’équipe ? pourquoi cette devise et ce logo big_smile  ?
tes atouts , tes défauts ? (FL)

Pour mon pseudo, ça va ptet gaver tout le monde :
- neo = nouveau et aussi un anagramme de l'élu (the one = neo)
- rijsel = qui veut dire Lille en flamand
soit : le nouveau-lille voire mm le renouveau lillois

ma devise :
je la change souvent en fait...
tantôt je me la pète, tantôt je suis humble, c'est selon mon humeur.
parfois aussi je veux être méchant et parfois j'y arrive pas...

Le nom de l'équipe, c'est tout bête :
neo, déjà expliqué et losc pour lille olympique sporting club, la seule équipe olympique digne de ce nom.

Mes atouts, je pense pouvoir dire que je suis (trop) actif sur FL et je suis un battant.
Mes défauts, je compare souvent par rapport à moi, ce qui peut paraître hautain...
Et je suis parfois trop généreux.

Et voici la derniére question et la plus difficle tongue
Si je te dis connais tu vraiment le Zhénsùo ... tu me repond OUI alors on va voir. Connais tu :
Plus fort =>
Plus faible =>
Equipe la plus jeune =>
Equipe la plus vieille =>
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) =>

plus fort : david- (sans faire de la lèche, de toutes façons il est pas modo lol, j'aime bien , son activité active et souvent utile et sa sérénité sur FL)
plus faible : sincèrement je sais pas, j'ai pas passé au crible tous les adversaires encore.
Pareil pour l'équipe la plus jeune.
La plus vieille : je pense que c'est moi !
Le premier à s'être inscrit : david- !?



Sur ce, encore merci et bonne compét' à tous !!!
Convivialité avant tout !!!
Et bibine à volonté pour tout le monde !!!!

Cedricportos

Salut Cedricpotos . Tu n’est pas le plus faible du Zhénsùo ni le plus fort ... où tu te situe dans le classement de ce tournoi ?? Tes joueurs sont tous differents : il y a des jeunes et forts des vieux et faible etc.... quelle est ta façon de voir les choses lorsque tu recrute ?

La Zhénsuo je suis certes pas le plus faibles , mais qui est au dessus de moi ?
A part les afoistes je ne vois personne désolé tongue
(Seby , dav ,waren , yenan et nico , mwa )
C'est comme si ces equipes été à mwa donc je suis de loin le plus fort smile
Mes joueurs c'est vrai il sont tous différents les vieux je me l'ai été fait formé il y à un petit moment déja !!
Mais bon sur fl je ne recrute plus je me demerde par mes entrainements perso et mon centre de formation wink



Comment prépares tu ce tournoi et quelle sont tes objectifs (Zhénsùo & FL en genral) ?

Ce tournoi je le prépare tranquillment contrairement à certain sur fl je ne suis pas là pour gagner mais plutot pour déliré avec une bande de pote wink

Mon avenir sur Fl ça reste vague j'ai le bac cette année !!

Je rajouterai aussi Seby va bossé !!!!!


Questions classiques big_smile : Pourquoi ce pseudo et ce nom d’équipe ? pourquoi cette devise et ce logo big_smile  ?
tes atouts , tes défauts ? (FL)

Ce pesdo mon prénom + mes origines sur tous le jeux c'est celui là smile
Nom d'equipe ma team préfere porto + mon surnom
Hum un champ de porto ^^
Mes atouts sympa , prés à aidé son prochain dynamique !
Défauts l'enrevement

Et voici la derniére question et la plus difficle tongue
Si je te dis connais tu vraiment le Zhénsùo ... tu me repond OUI alors on va voir. Connais tu :
Plus fort =>
Plus faible =>
Equipe la plus jeune =>
Equipe la plus vieille =>
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) =>

Plus fort : David- à l'heure actuelle je crois
Plus faible : nico
Plus jeune : mon ptit seby sans doute
Plus vieille : sans hesité yenanonet
Premier inscrit : je sais pas warren les autres on a été contacté en meme temps par mp smile




Solemco

Salut solemco . Tu est ni le plus fort ni le plus faible du Zhénsùo ! Quel est on objectif pour le Zhénsùo et en général (FL) car tu as toutes les infrastuctures .

salut,de toute facon dans fl j'ai bien compris que des joueurs surentrainés ne servent a rien,il y auras toujours des surprises!mon objectif maintenant c'est de prendre du bon temps en faisant des championnat entre amis ( Zhénsùo,opuub' ).

Parlons un peu de ton équipe . Ton quipe n’est pas diversifier (age moyen 27ans => pts moyen 32.pts) Quel est ta tactique , tu achetes ou ils  viennent de ton centre (N°3) ?

j'ai acheté c'est joueurs a l'age de 18ans donc ils osnt 9 mois deja et vu que les prix ont explosé sur fl,je vais commencer a me former des joueurs moi meme :smile

Questions classiques big_smile : Pourquoi ce pseudo et ce nom d’équipe ? pourquoi cette devise et ce logo big_smile  ?
tes atouts , tes défauts ? (FL)

ce pseudo? bah mon pseudo habituel etait deja pris donc j'ai pris le 1er que j'ai vu (et c'est le nom de ma societe^^)
ce nom d'equipe? fan de pes tout simplement(meme si cette année j'ai pris fifa)
cette devise? j'ai galeré pour trouver cette devise car en temps que fan de moto et motard je voulais faire une devise la dessus
ce logo?je l'ai depuis le 1er c'est un entraineur qui s'appelait latornade je crois qui me l'avais fais,ca fais voir le logo de l'om ( club prefere) de rennes (club de ma region) et ma carriere l'opuub'
mes atouts dans fl? faire parti de l'opuub' ca sert beaucoup pour les transferts car les gens on tout de suite confiance
mes defauts dans fl? j'aime pas perdre contre des amis :smile

Et voici la derniére question et la plus difficle tongue
Si je te dis connais tu vraiment le Zhénsùo ... tu me repond OUI alors on va voir. Connais tu :
Plus fort =>
Plus faible =>
Equipe la plus jeune =>
Equipe la plus vieille =>
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) =>

Plus fort => néo
Plus faible => warren :s
Equipe la plus jeune => mourinho
Equipe la plus vieille => on va dire la mienne
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) =>aucune idée hmm nico??



Arthuros

Bonjour Arthuros . Je suis l’interviewer du Zhénsùo et j’aurais 4 ou 5 questions à te poser big_smile . Quels sont tes objectifs pour le Zhénsùo et en general (FL)

J'aimerais finir dans la premiere moitie du Zhensuo et j'aimerais aussi atteindre la premiere page du classement FL (actuellement 320eme :$)


parlons de ton équipe . Tu as une équipe 300pts (environ) . Quel est ta tactique , tu achetes ou ils  viennent de ton centre (N°3) ?

J'essaye de trouver des bonnes affaires sur le forum ou dans les transferts car je n'achete pas de bonus. Mes jeunes de centre niv2 je les vend prix normal pour me faire des FL.

Questions classiques big_smile : Pourquoi ce pseudo et ce nom d’équipe ? pourquoi cette devise et ce logo big_smile  ?

ma ville en saone et loire : chauffailles
je m'appelle arthur et je me suis mis un pseudo simple sans chiffres etc...
enfin j'ai le meme nom de stade depuis la v1, c'est un stade avec une ambiance magique ^^
Mon logo c'est mon maillot en vrai dans mon club de chauffailles fait par un footlandais ya longtemps smile

voilou

Et voici la derniére question et la plus difficle tongue
Si je te dis connais tu vraiment le Zhénsùo ... tu me repond OUI alors on va voir. Connais tu :
Plus fort =>
Plus faible =>
Equipe la plus jeune =>
Equipe la plus vieille =>
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) =>

Plus fort => je dirais de tete néo et david juste derriere
Plus faible => oula je suis pas sur mais ca doit etre nico ou srna
Equipe la plus jeune => aucune idée...
Equipe la plus vieille => ptet solem ou moi ^^
Le premier a s'être inscrit ( en dehors de srna) => je dirais un afoiste genre ced ou yen'

Je viens de retrouver les Interview de la N°1 dasn les entrailles de mon PC  !
Ya pas les Codes sad

Dernière modification par Kyshaic (22-10-2008 20:09:16)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#315 22-10-2008 20:15:08

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

J'me suis tout relu'. cool


Stylé', Mil. big_smile


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#316 22-10-2008 20:30:51

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

Flula a écrit:

J'me suis tout relu'. cool


Stylé', Mil. big_smile

Je t'ai fais plaisir avant ton envie de suicide de Demain.

Dernière modification par Kyshaic (22-10-2008 20:33:09)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#317 22-10-2008 20:31:11

cedricportos
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez séby
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

Idem .  smile


Membre AFO

big_smile Zhénsùo (l) by Séby

Hors ligne

 

#318 22-10-2008 20:31:54

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

Kyshaic a écrit:

Flula a écrit:

J'me suis tout relu'. cool


Stylé', Mil. big_smile

Je t'ai fais plaisir avant ton envie de suicide de Demain.

Quoi ? ^^

Ced'. big_smile


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#319 22-10-2008 20:33:02

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

Flula a écrit:

Kyshaic a écrit:

Flula a écrit:

J'me suis tout relu'. cool


Stylé', Mil. big_smile

Je t'ai fais plaisir avant ton envie de suicide de Demain.

Quoi ? ^^

ta défaites de Demain [Notre Match quoi tongue]


PS :Je cherchait un truc dans mon PC et je l'ai vu dans Word dommage il y a pas la Couleur !


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#320 22-10-2008 20:38:22

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

Kyshaic a écrit:

Flula a écrit:

Kyshaic a écrit:


Je t'ai fais plaisir avant ton envie de suicide de Demain.

Quoi ? ^^

ta défaites de Demain [Notre Match quoi tongue]

Ah oui. J'croyais que je jouais Skarf'. tongue

Mil' a écrit:

PS : dommage il y a pas la Couleur !

C'est déjà trés bien. cool


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#321 22-10-2008 20:45:28

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

Yenan a écrit:

Salut Milyann! ça va niquel et toi? La famille, PES, la vie sexuelle, toussa? big_smile

Yenan en Mode.. [trouve pas le Mot].

Seby' a écrit:

Ah oui. J'croyais que je jouais Skarf'. tongue

Ouais demain on vera qui terminera Dernier [Peut-être Skarf aussi neutral]


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#322 22-10-2008 21:03:50

cedricportos
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez séby
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

Séby tongue

Je suis mélancolique de la première édition , et de cette compétition  hmm


Membre AFO

big_smile Zhénsùo (l) by Séby

Hors ligne

 

#323 23-10-2008 12:49:08

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: < Zhénsùo [3] >

cedricportos a écrit:

Je suis mélancolique de la première édition , et de cette compétition  hmm

La 1ere éditon. Miam. big_smile


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#324 23-10-2008 18:08:30

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

lovelovelove

Hors ligne

 

#325 10-09-2011 15:35:41

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Zhénsùo [3] >

3 ans après, un bon UP pour relancer la coupe  neutral


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot