Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
Mais oui c'est ça ..
Bien et toi?
Bah oui c'est ça ma ptite suisesse
Ouais la forme Alors quoi de beau
Rafiii a écrit:
Rien, le Portugal a fait 1-1 contre la Danemark ..
Et ouais la France aussi et ne fait pas la gueule
Rafiii a écrit:
Le Portugal ne va pas passé les éliminatoires ..
Mais si
Tu imagines déjà la coupe du monde sans l'argentine et le Portugal (je ne sais pas si l'argentine a gagné
)
L'Argentine a perdu . Le Portugal est 4ème avec 10 points, il leur reste 3 matchs s'il gagne les 3 matchs, ils auront 19 points et si la Suède gagne aussi ses 3 matchs le Portugal n'est pas qualifié ..
Et même s'il reste 2ème Portugal c'est juste les 8 meilleurs 2ème qui font un barrage ..
Nous ont n'est mal à cause du 1-1 hier contre la Roumanie ! Maintenant faut obligatoirement aller gagner en Serbie mercredi et c'est pas gagner.
Rafiii a écrit:
Nous aussi on est mal à cause du 1-1 hier contre le Danemark ! Maintenant faut obligatoirement aller gagner nos 3 derniers matchs !
Contre qui vous jouer ?
Donc Malte c'est Bon et normalement la Hongrie c'est facile
Rafiii a écrit:
2 fois contre la Hongrie qui sont actuellement 2ème ..
Et 1 fois contre Malte, le premier tour on a gagné 4-0 ..
Donc ya moyen...
Paradiize_o7 a écrit:
Rafiii a écrit:
Donc ya moyen...
Ouais, on peut dire ça, mais la Suède doit pas gagné ces trois derniers matchs ..
Rafiii a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Rafiii a écrit:
Donc ya moyen...
Ouais, on peut dire ça, mais la Suède doit pas gagné ces trois derniers matchs ..
Si il perdre 1 match sur 3 c'est bon ?
Ouais ..
Qualifications Mondial-2010: La France et le Portugal font grise mine
06.09.2009 La France et le Portugal, incapables de battre respectivement la Roumanie (1-1) et le Danemark (1-1) samedi en match de qualification du Mondial-2010, se retrouvent mal embarqués à trois matches du terme de la phase de poule.
Le Portugais Liedson marque un but contre le Danemark, le 5 septembre 2009 à Copenhague © Olivier Morin
La France et le Portugal, incapables de battre respectivement la Roumanie (1-1) et le Danemark (1-1) samedi en match de qualification du Mondial-2010, se retrouvent mal embarqués à trois matches du terme de la phase de poule.
Les premiers, toujours deuxièmes de leur groupe avant de se rendre en Serbie mercredi, restent néanmoins mieux placés que les seconds pour une place de barragiste puisque les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont actuellement 4e.
Rafiii a écrit:
Ouais ..
Qualifications Mondial-2010: La France et le Portugal font grise mine
06.09.2009 La France et le Portugal, incapables de battre respectivement la Roumanie (1-1) et le Danemark (1-1) samedi en match de qualification du Mondial-2010, se retrouvent mal embarqués à trois matches du terme de la phase de poule.
Le Portugais Liedson marque un but contre le Danemark, le 5 septembre 2009 à Copenhague © Olivier Morin
La France et le Portugal, incapables de battre respectivement la Roumanie (1-1) et le Danemark (1-1) samedi en match de qualification du Mondial-2010, se retrouvent mal embarqués à trois matches du terme de la phase de poule.
Les premiers, toujours deuxièmes de leur groupe avant de se rendre en Serbie mercredi, restent néanmoins mieux placés que les seconds pour une place de barragiste puisque les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont actuellement 4e.
La rage... --'
Hé les Mecs!
La Roumanie vous a bien tenu hein ?
Alala .
Au fait, oula sur Yahoo! Messenger (j'sais vous allez me dire OSEF ) mais y'a une Roumaine, elle m'invite chez elle et .... dans son lit
!
Quelle chaudasse xDD . Et la elle me met :" Te iubesc iubiera mea " ce qui signifie Je t'aime mon amour .
Enfin bref .
Sinon, ce soir les 100 pages , les gars et la fille .
Jonumber10 a écrit:
Hé les Mecs!
La Roumanie vous a bien tenu hein ?
Alala .
Au fait, oula sur Yahoo! Messenger (j'sais vous allez me dire OSEF) mais y'a une Roumaine, elle m'invite chez elle et .... dans son lit
!
Quelle chaudasse xDD . Et la elle me met :" Te iubesc iubiera mea " ce qui signifie Je t'aime mon amour .![]()
![]()
Enfin bref .
Sinon, ce soir les 100 pages , les gars et la fille .
Oh le loveur !
Tu va lui répondre quoi ?
Bah j'sais pas ^^
J'pense que si j'ai les sous, j'file direct en Roumanie et j'passe une semaine de sensualité avec elle
Jonumber10 a écrit:
Bah j'sais pas ^^
J'pense que si j'ai les sous, j'file direct en Roumanie et j'passe une semaine de sensualité avec elle
Style !
Elle est bonne ?
Nan, sérieux toute façon faut que j'y retounre c'est obligé, ils m'attendent pratiquement tous à part un mec avec qui j'me suis embrouillé
Le truc qui est chiant c'est qu'ils habitent pas tous au même endroit alors j'sais pas .
Euh, elle est belle . Bonne n'est pas un terme de mon vocabulaire
Aure ? Okay d'accord . Si j'retrouve la conversation entre elle et moi , j'te la montrerai volontiers !
Par contre, j'vais transférer le message qu'elle m'a envoyé sur le portable à Gaetan . S'il fait pas le crevard, il te dira que j'ai raison
Faut que j'aille manger .
Je cherche ça après . J'espere que je sauvegarde les convers' !