Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Talatirio a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Talatirio a écrit:
Je t'emmerde sale parigo va !Breton steplait'.
Breton mais quel tête de con vous faîtes nous nantais on a rien qui va avec
Parisien et oui bordeaux sont les meilleurs
Je crois que tu confond lille et lyon sont lesmeilleurs
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Breton steplait'.Breton mais quel tête de con vous faîtes nous nantais on a rien qui va avec
Parisien et oui bordeaux sont les meilleursJe crois que tu confond lille et lyon sont lesmeilleurs
Parle pas ici sale personnage tu ne devais plus parler je croyais
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
Breton mais quel tête de con vous faîtes nous nantais on a rien qui va avec
Parisien et oui bordeaux sont les meilleursJe crois que tu confond lille et lyon sont lesmeilleurs
Parle pas ici sale personnage tu ne devais plus parler je croyais
On pas enlever de la liste des mEMbre poste 1 C'est pas de ma faute si vous vouler que je reste hein ?
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
Je crois que tu confond lille et lyon sont lesmeilleursParle pas ici sale personnage tu ne devais plus parler je croyais
On pas enlever de la liste des mEMbre poste 1 C'est pas de ma faute si vous vouler que je reste hein ?
Mais envoie un MP pour dire que tu te barres aussi sale noob abruti Tu m'étonnes que tu fasses du pain vu ton niveau intellectuelle tu n'aurais pas pu visé très haut
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
Parle pas ici sale personnage tu ne devais plus parler je croyaisOn pas enlever de la liste des mEMbre poste 1 C'est pas de ma faute si vous vouler que je reste hein ?
Mais envoie un MP pour dire que tu te barres aussi sale noob abruti Tu m'étonnes que tu fasses du pain vu ton niveau intellectuelle tu n'aurais pas pu visé très haut
OSEF je l'ai dit sur le topic facteur
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
On pas enlever de la liste des mEMbre poste 1 C'est pas de ma faute si vous vouler que je reste hein ?Mais envoie un MP pour dire que tu te barres aussi sale noob abruti Tu m'étonnes que tu fasses du pain vu ton niveau intellectuelle tu n'aurais pas pu visé très haut
C'est cool que tu dises que je suis facteur du moins moi ceci n'est pas la vérité Donc celà ne me gène le moindre du monde toi tu as été boulangé car tu n'es pas assez intelligent pour des études voilà pourquoi on t'a donné un travail manuel Encore si tu serais un boulanger intelligent tu pourrais créer ton entreprise de pattisserie ou tout simplement faire une boulangerie a toi qui te fera gagner de l'argent mais vu que ton Q.I est peu élevé ceci est pour toi tout simplement impossible a réalisé
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
C'est cool que tu dises que je suis facteur du moins moi ceci n'est pas la vérité Donc celà ne me gène le moindre du monde toi tu as été boulangé car tu n'es pas assez intelligent pour des études voilà pourquoi on t'a donné un travail manuel Encore si tu serais un boulanger intelligent tu pourrais créer ton entreprise de pattisserie ou tout simplement faire une boulangerie a toi qui te fera gagner de l'argent mais vu que ton Q.I est peu élevé ceci est pour toi tout simplement impossible a réalisé
Non si je voudrais je pourait faire des etudes mais j'ai envie de gagner de l'argent mais toi tu a redoubler tu es tpas inteligent
La je pase mon cap donc je fait des etudes
Dernière modification par jobodan (02-09-2009 15:59:19)
Oh les gars, même si vous faites ça pour rire, arrêtez !
Ah d'accord, bah arrêtez quand même
Okay, c'est toi qui vois .
T'as ta place ici, en tout cas .
Après, c'est toi
Jonumber10 a écrit:
Okay, c'est toi qui vois .
T'as ta place ici, en tout cas .
Après, c'est toi
Je vais reflechir 'j'essai encore 1semaine si je m'entend pas avec martino je vais peut etre partir .
Salut,Qui a t il a gagner a vos jeux?
Rien de spécial .
C'est juste pour discuter et faire des connaissances que la Friendly a été crée .
J'avoue .
Ca va Yo sinon ?
Programme tes matchs hein ? T'oublies pas
Ouais mais t'inquietes .
Gaetan va revenir, j'lui ait parlé !
ramiro02 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
J'avoue .
Ca va Yo sinon ?
Programme tes matchs hein ? T'oublies pasOuais et toi ?
Ouais tinquiete pas
Oui merci ça va
T'as fait ta rentrée toi ?