Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TG Dodo.
J'ai mon centre de formation 2 à 11h27 donc je forme contre beaucoup de fl dans les 1 Millions ! des intéresser j'espère ?
Bande de rageux "on verra dans 9-10 journées" .
C'est sur, Gaetan, tu peux parler toi, avec ton équipe Parisienne même pas capable de gagner contre Monptellier.
D'toute façon, c'est sur qu'on va pas rester premier, j'me fais pas d'illusion, mais c'est jamais arrivé à Rennes, même pour une première journée, donc on savoure !
Rennes ils partent toujours fort mais ils finissent toujours par ce casser la gueule et ils ne se réveillent que vers les 6 dernière journée ^^
dodo-la_brioche a écrit:
C'est sur, Gaetan, tu peux parler toi, avec ton équipe Parisienne même pas capable de gagner contre Monptellier.
D'toute façon, c'est sur qu'on va pas rester premier, j'me fais pas d'illusion, mais c'est jamais arrivé à Rennes, même pour une première journée, donc on savoure !
Que du fion qu'il ont eu égalisation à la 90+4 ! Abusé !
dodo-la_brioche a écrit:
Vous avez raison, savourez parce que sa va pas durer longtemps, mais sinon Paris gg contre Montpellier, résultat inespéré.
Salut les mecs, juste un petit coucou pour vous dire que je suis rentré de mon camp international et que demain je pars en camp de basket !
PS: Je suis sorti avec une Roumaine =P
Jonumber10 a écrit:
Salut les mecs, juste un petit coucou pour vous dire que je suis rentré de mon camp international et que demain je pars en camp de basket !
PS: Je suis sorti avec une Roumaine =P
Tu repars encore , pour combien de temps ?
Jusqu'a Vendredi !
Bon j'vais me coucher ++ les gars !
aure--26 a écrit:
Rennes ils partent toujours fort mais ils finissent toujours par ce casser la gueule et ils ne se réveillent que vers les 6 dernière journée ^^
Ressors moi les historiques des dernières saisons ? Dans les 5 dernières, sauf l'année dernière, on a pris des débuts de saison catastrophique, genre 6-0 contre Nancy, truc comme ça donc bon.
Paradiize_o7 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
D'toute façon, c'est sur qu'on va pas rester premier, j'me fais pas d'illusion, mais c'est jamais arrivé à Rennes, même pour une première journée, donc on savoure !Que du fion qu'il ont eu égalisation à la 90+4 ! Abusé !
Bah en même temps, quand tu vois Paris, à 11 contre 10, même pas capable de plier le match, désolé, mais, c'est nul de leur part, c'est décevant. Alors ok, monsieur Hoarau n'était pas là, mais même, vous deviez gagner, c'tout.
Antoine. a écrit:
Vous vous êtes pris 6-0 contre Nancy ? O_O
Oui, je sais plus y'a combien de temps, 3-4 ans, à l'époque des Frei, Monterrubio, Gourcuff & compagnie. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
aure--26 a écrit:
Ressors moi les historiques des dernières saisons ? Dans les 5 dernières, sauf l'année dernière, on a pris des débuts de saison catastrophique, genre 6-0 contre Nancy, truc comme ça donc bon.
Paradiize_o7 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
D'toute façon, c'est sur qu'on va pas rester premier, j'me fais pas d'illusion, mais c'est jamais arrivé à Rennes, même pour une première journée, donc on savoure !Que du fion qu'il ont eu égalisation à la 90+4 ! Abusé !
Bah en même temps, quand tu vois Paris, à 11 contre 10, même pas capable de plier le match, désolé, mais, c'est nul de leur part, c'est décevant. Alors ok, monsieur Hoarau n'était pas là, mais même, vous deviez gagner, c'tout.
On a joué comme des parisiens qui méritaient de perdre.
Comme d'hab on les a sous-estimés et c'est bien fait pour nous.
Dégoute ! Lens putain trop fort pour un promu ont n'aurais dit qu'il étais jamais descendu en ligue 2 moi qui pensais qu'il allais pas tenir physiquement en deuxième bah je me suis tromper après bah bravo a bordeaux 4 action 4 buts bien joué le réaliste.
Mister_Bombastic a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aure--26 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Que du fion qu'il ont eu égalisation à la 90+4 ! Abusé !Bah en même temps, quand tu vois Paris, à 11 contre 10, même pas capable de plier le match, désolé, mais, c'est nul de leur part, c'est décevant. Alors ok, monsieur Hoarau n'était pas là, mais même, vous deviez gagner, c'tout.
On a joué comme des parisiens qui méritaient de perdre.
Comme d'hab on les a sous-estimés et c'est bien fait pour nous.
Paris, ils sont nuls t'façon, Erding ct'année il va rien faire, Coupet est fini et voilà.
Il va se la fermer lui la haut ?
Ouais ! Ferme là un peu Gaétan ! Tu nous saoules !!!!!
Dernière modification par Mister_Bombastic (10-08-2009 01:02:13)
Lol.
Lol.²
Fais pas ton Dodo. C'était que Grenoble.
Dodo, parce que Rennes a gagné 3-0 contre Boulogne, il voit Rennes sur le podium !