Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ok t'inkiete
a v3 c'est la premiere fois que jai perdu un set 6-0 mais j'ai gagner en cinq manche niveau tres difficleEntraine toi a COD plutot ^^
je joue a pes
M'en fout tu sais ^^
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Entraine toi a COD plutot ^^je joue a pes
M'en fout tu sais ^^
tu ma dit de m'entrainer a cod
Ta son demain je te met la misere
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
je joue a pes
M'en fout tu sais ^^
tu ma dit de m'entrainer a cod
Ta son demain je te met la misere
Oui je m'en fou que tu joue a PES
Oui c'est ça
Paradiize_o7 a écrit:
COD c'est quoi un jeu vidéo ?
Un inculte !
Tu connais pas Call Of Duty ?
Sinon Jobo', t'as réussi à mettre le live, ou toujours pas ?
dodo-la_brioche a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Un inculte !
Sinon Jobo', t'as réussi à mettre le live, ou toujours pas ?
n'espère pas qu'il la mit
Martino10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Un inculte !
Sinon Jobo', t'as réussi à mettre le live, ou toujours pas ?n'espère pas qu'il la mit
Pourquoi ? ^^'
dodo-la_brioche a écrit:
Martino10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Un inculte !
Sinon Jobo', t'as réussi à mettre le live, ou toujours pas ?n'espère pas qu'il la mit
Pourquoi ? ^^'
Je te dit que déjà branché sa xbox pour la faire marché c'est dur pour lui donc ... --'
dodo-la_brioche a écrit:
Martino10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Un inculte !
Pourquoi ? ^^'
Je sais pas comment metre la live faut brancher un fil a la LIVEBOOX?
jobodan a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Martino10 a écrit:
n'espère pas qu'il la mitPourquoi ? ^^'
Tu vois
jobodan a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Martino10 a écrit:
n'espère pas qu'il la mitPourquoi ? ^^'
Oui, un cable ethernet, que tu mets au cul de ta Bobox, & l'autre bout, sur ton modem, dans ton cas, ta Livebox.
Salut . Bien ou bien ?
Je cherche un match dans un 110 000 , 130 000 pour demain si vous trouver , faites moi signe ... encore 1 ou 2 match et j'aurais assez pour lancer la construction de mon centre de formation niveau 2 , en suite quand j'ai mon CDF2 je forme contre beaucoup de FL si sa intéresse une personne ici ? j'aimerais gagner 1 000 000 voir 1 500 000 Millions par formation je forme le nombres de jours au choix. Des intéresser ?
Je vais prendre ma douche , sa va me faire du bien a toute de suite.
Paradiize_o7 a écrit:
Salut . Bien ou bien ?
Je cherche un match dans un 110 000 , 130 000 pour demain si vous trouver , faites moi signe ... encore 1 ou 2 match et j'aurais assez pour lancer la construction de mon centre de formation niveau 2 , en suite quand j'ai mon CDF2 je forme contre beaucoup de FL si sa intéresse une personne ici ? j'aimerais gagner 1 000 000 voir 1 500 000 Millions par formation je forme le nombres de jours au choix. Des intéresser ?
Je vais prendre ma douche , sa va me faire du bien a toute de suite.
Bonne douche
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Salut . Bien ou bien ?
Je vais prendre ma douche , sa va me faire du bien a toute de suite.Bonne douche
Tu n'est pas intéresse ?
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Salut . Bien ou bien ?
Je vais prendre ma douche , sa va me faire du bien a toute de suite.Bonne douche
Tu n'est pas intéresse ?
Non je garde ma tune et je veux me faire le 70 000 puis après c'est partit pour l'équipe
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Bonne doucheTu n'est pas intéresse ?
Non je garde ma tune et je veux me faire le 70 000 puis après c'est partit pour l'équipe
Ok si tu vois des mec qui cherche des formateurs tu leurs dit de me contacte ...
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Tu n'est pas intéresse ?Non je garde ma tune et je veux me faire le 70 000 puis après c'est partit pour l'équipe
Ok si tu vois des mec qui cherche des formateurs tu leurs dit de me contacte ...
Rien que Mana' recherche un formateur ^^
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Non je garde ma tune et je veux me faire le 70 000 puis après c'est partit pour l'équipeOk si tu vois des mec qui cherche des formateurs tu leurs dit de me contacte ...
Rien que Mana' recherche un formateur ^^
Oui mais après il donne seulement 200 000 FL ...
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Ok si tu vois des mec qui cherche des formateurs tu leurs dit de me contacte ...Rien que Mana' recherche un formateur ^^
Oui mais après il donne seulement 200 000 FL ...
Ouais toi tu veux dans les millions demande a jobodan il a réussi a se faire 5M dans un stage
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Rien que Mana' recherche un formateur ^^Oui mais après il donne seulement 200 000 FL ...
Ouais toi tu veux dans les millions demande a jobodan il a réussi a se faire 5M dans un stage
Waouh , 5M sa serais plus que parfait ...
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Oui mais après il donne seulement 200 000 FL ...Ouais toi tu veux dans les millions demande a jobodan il a réussi a se faire 5M dans un stage
Waouh , 5M sa serais plus que parfait ...
Il est dans le livre des records jo' le gars qui a payé 5M est Antoinedu75
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Ouais toi tu veux dans les millions demande a jobodan il a réussi a se faire 5M dans un stageWaouh , 5M sa serais plus que parfait ...
Il est dans le livre des records jo' le gars qui a payé 5M est Antoinedu75
J'ai pas envie qui battent mon record
Je peut doner 800 000fl pour 10 jours
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Waouh , 5M sa serais plus que parfait ...Il est dans le livre des records jo' le gars qui a payé 5M est Antoinedu75
Ta msn ?
Paradiize_o7 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Il est dans le livre des records jo' le gars qui a payé 5M est Antoinedu75J'ai pas envie qui battent mon record
Je peut doner 800 000fl pour 10 joursTa msn ?
Oui j'ai msn
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Waouh , 5M sa serais plus que parfait ...Il est dans le livre des records jo' le gars qui a payé 5M est Antoinedu75
Jo' ma mère veut pas que je sorte car je suis passé devant une de ses petites et elle a chialé donc elle croit que j'ai fait expres c'est quoi ce truc de merde
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Il est dans le livre des records jo' le gars qui a payé 5M est Antoinedu75J'ai pas envie qui battent mon record
Je peut doner 800 000fl pour 10 joursJo' ma mère veut pas que je sorte car je suis passé devant une de ses petites et elle a chialé donc elle croit que j'ai fait expres c'est quoi ce truc de merde
Dit que tu l'a pas fait expres ?
J'ai ranger ma chambre pour rien