Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
De retour
Des mongole frappe a ma porte hein martino
Je suis pas un bouche trou donc je sortirai pas
Ce soir guiguimp va gagner un tropherToi tu es un vraiment un bouche trou tu mérite pas d'être sur terre pourquoi tu nous ouvre pas t'es un flipette sale merde va !
On va faire qoi a 3 ?
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
De retour
Des mongole frappe a ma porte hein martino
Je suis pas un bouche trou donc je sortirai pas
Ce soir guiguimp va gagner un tropherToi tu es un vraiment un bouche trou tu mérite pas d'être sur terre pourquoi tu nous ouvre pas t'es un flipette sale merde va !
On va faire qoi a 3 ?
Qu'est ce que tu as a me sourire pove noob tu es rémy et tu le seras toujours les merdes c'est comme ça ça pue et on est obligé dans avoir dans la vie
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Toi tu es un vraiment un bouche trou tu mérite pas d'être sur terre pourquoi tu nous ouvre pas t'es un flipette sale merde va !On va faire qoi a 3 ?
Qu'est ce que tu as a me sourire pove noob tu es rémy et tu le seras toujours les merdes c'est comme ça ça pue et on est obligé dans avoir dans la vie
J'etait entrain de telephoner a un pote je peut pas tout faire en meme temps .
Vous aver pas qu'a me faire chier mecredi soir
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
On va faire qoi a 3 ?Qu'est ce que tu as a me sourire pove noob tu es rémy et tu le seras toujours les merdes c'est comme ça ça pue et on est obligé dans avoir dans la vie
Vous aver pas qu'a me faire chier mecredi soir
De 1 tu n'es pas assez riche pour t'acheté un télephone et tu n'as pas de pote a par ta soeur et le soir tu dors comme tout le temps tu n'as pas le droit de sortir donc FTG et viens nous voir on va s'expliqué
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Qu'est ce que tu as a me sourire pove noob tu es rémy et tu le seras toujours les merdes c'est comme ça ça pue et on est obligé dans avoir dans la vieJ'etait entrain de telephoner a un pote je peut pas tout faire en meme temps .
Vous aver pas qu'a me faire chier mecredi soirDe 1 tu n'es pas assez riche pour t'acheté un télephone et tu n'as pas de pote a par ta soeur et le soir tu dors comme tout le temps tu n'as pas le droit de sortir donc FTG et viens nous voir on va s'expliqué
Non je vous aime pas no rage
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Vous aver pas qu'a me faire chier mecredi soirDe 1 tu n'es pas assez riche pour t'acheté un télephone et tu n'as pas de pote a par ta soeur et le soir tu dors comme tout le temps tu n'as pas le droit de sortir donc FTG et viens nous voir on va s'expliqué
Pourquoi no rage tu sais au moins ce que ça veut dire sale bouche trou tu es juste une tapette toi tu reste chez toi comme un soumis que tu es sors et là on saura que tu n'es pas une tapette
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
De 1 tu n'es pas assez riche pour t'acheté un télephone et tu n'as pas de pote a par ta soeur et le soir tu dors comme tout le temps tu n'as pas le droit de sortir donc FTG et viens nous voir on va s'expliquéNon je vous aime pas no rage
Pourquoi no rage tu sais au moins ce que ça veut dire sale bouche trou tu es juste une tapette toi tu reste chez toi comme un soumis que tu es sors et là on saura que tu n'es pas une tapette
J'avais la fleme de ranger ma chambre
Si je viens on va faire quoi ?
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
J'avais la fleme de ranger ma chambre
Si je viens on va faire quoi ?
Pff ta chambre est toujours mal rangé et il y a une odeur noséabonde qui persiste !
On va s'expliqué
Dernière modification par Martino10 (25-07-2009 17:48:35)
Martino10 a écrit:
On vous a coupé la langue ou quoi ?
J'avoue , vivement que Jo revienne. ^^
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
^^ ouais quand il reviendra je partirai il pleure en pensant qu'il ne va pas parler avec moi a son retour ^^
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
^^ ouais quand il reviendra je partirai il pleure en pensant qu'il ne va pas parler avec moi a son retour ^^
Il revient quand d'ailleurs ?
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Il revient quand d'ailleurs ?
Qu'est ce que j'en sais moi ^^ je pars jeudi soir moi pour 3 semaines en espagna XD
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
^^ ouais quand il reviendra je partirai il pleure en pensant qu'il ne va pas parler avec moi a son retour ^^Il revient quand d'ailleurs ?
Qu'est ce que j'en sais moi ^^ je pars jeudi soir moi pour 3 semaines en espagna XD
Il revient le 29 si mais souvenir sont bon.
Tu pars 3 semaine en Espagne ? ton pays ? tu n'aura pas internet ?
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Il revient quand d'ailleurs ?Qu'est ce que j'en sais moi ^^ je pars jeudi soir moi pour 3 semaines en espagna XD
Tu pars 3 semaine en Espagne ? ton pays ? tu n'aura pas internet ?
Oui viva la playa y las chicas ^^ ! Non je suis français ^^ Celà dépendra mais très peu de chance et surtout je ne viendrai que très très rarement
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Qu'est ce que j'en sais moi ^^ je pars jeudi soir moi pour 3 semaines en espagna XDIl revient le 29 si mais souvenir sont bon.
Tu pars 3 semaine en Espagne ? ton pays ? tu n'aura pas internet ?Oui viva la playa y las chicas ^^ ! Non je suis français ^^ Celà dépendra mais très peu de chance et surtout je ne viendrai que très très rarement
Ta les boules de ne pas avoir l'ordi pendant 3 semaines non ?
Paradiize_o7 a écrit:
Martino10 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Tu pars 3 semaine en Espagne ? ton pays ? tu n'aura pas internet ?Oui viva la playa y las chicas ^^ ! Non je suis français ^^ Celà dépendra mais très peu de chance et surtout je ne viendrai que très très rarement
Ta les boules de ne pas avoir l'ordi pendant 3 semaines non ?
Non tu sais je ne suis pas dépendant de l'ordi ^^ et en plus je n'aurais pas le temps de voir passé les 3 semaines ^^
Arrêtez de vous embrouiller, Jobo & Marti, pour ça que j'viens plus moi.
Bonjour tout le monde je viens juste de lancer mon CDF2 et j'ai un match de championnat en ce moment ou je gagne 1-0 :
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1764765
Moi un match de coupe !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=575799
Hellow . Moi j'ai mon CDF1 à 12h43 dans 13 minutes.