Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Je sors pas tu as vu le temps mais dès que la pluie s'arrête j'arrive pour te mettre ta patéeOk
Trop marant hier j'ai mater Cruzeiro-Corianthas Gronaldo a jouerTu mattes les matchs brésiliens sur quelle chaines ?
Moi j'ai joué aux Sims
Sur sport + c' est kiffant je trouve de regarder le championat bresilien il a de l'ambiance dans les stades et sa joue tecnique
Okkkkk moi j'ai jouer a pes premier saison mode pro 2eme de ma ligue avec le FC PORTO
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ok
Trop marant hier j'ai mater Cruzeiro-Corianthas Gronaldo a jouerTu mattes les matchs brésiliens sur quelle chaines ?
Moi j'ai joué aux SimsSur sport + c' est kiffant je trouve de regarder le championat bresilien il a de l'ambiance dans les stades et sa joue tecnique
Okkkkk moi j'ai jouer a pes premier saison mode pro 2eme de ma ligue avec le FC PORTO
Moi dans ma saison PES j'ai créer mon équipe au départ avec Ronaldo Messi et Pato puis que des nuls après maintenant j'ai acheté LAMAZEROLLES ; Ireland ; Clichy ; Prieto ; Hoestra ; Gambino ; El Maroubarki ; Steele ; Micah Richards ; Nestor
Tous on environ 4/5 étoiles
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Tu mattes les matchs brésiliens sur quelle chaines ?
Moi j'ai joué aux SimsSur sport + c' est kiffant je trouve de regarder le championat bresilien il a de l'ambiance dans les stades et sa joue tecnique
Okkkkk moi j'ai jouer a pes premier saison mode pro 2eme de ma ligue avec le FC PORTOMoi dans ma saison PES j'ai créer mon équipe au départ avec Ronaldo Messi et Pato puis que des nuls après maintenant j'ai acheté LAMAZEROLLES ; Ireland ; Clichy ; Prieto ; Hoestra ; Gambino ; El Maroubarki ; Steele ; Micah Richards ; Nestor
Tous on environ 4/5 étoiles
Moi je me forme une equipe jeune que avec des 17ans
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Sur sport + c' est kiffant je trouve de regarder le championat bresilien il a de l'ambiance dans les stades et sa joue tecnique
Okkkkk moi j'ai jouer a pes premier saison mode pro 2eme de ma ligue avec le FC PORTOMoi dans ma saison PES j'ai créer mon équipe au départ avec Ronaldo Messi et Pato puis que des nuls après maintenant j'ai acheté LAMAZEROLLES ; Ireland ; Clichy ; Prieto ; Hoestra ; Gambino ; El Maroubarki ; Steele ; Micah Richards ; Nestor
Tous on environ 4/5 étoilesMoi je me forme une equipe jeune que avec des 17ans
Elle a environ 23 ans moi sauf Ronaldo 26 ans
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Moi dans ma saison PES j'ai créer mon équipe au départ avec Ronaldo Messi et Pato puis que des nuls après maintenant j'ai acheté LAMAZEROLLES ; Ireland ; Clichy ; Prieto ; Hoestra ; Gambino ; El Maroubarki ; Steele ; Micah Richards ; Nestor
Tous on environ 4/5 étoilesMoi je me forme une equipe jeune que avec des 17ans
Elle a environ 23 ans moi sauf Ronaldo 26 ans
Ok
Pas mal
Ta l'heure je te met la mine a pes
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Moi je me forme une equipe jeune que avec des 17ansElle a environ 23 ans moi sauf Ronaldo 26 ans
Ok
Pas mal
Ta l'heure je te met la mine a pes
Ok on verra
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
Elle a environ 23 ans moi sauf Ronaldo 26 ansOk
Pas mal
Ta l'heure je te met la mine a pesOk on verra
Ok tu viens vers quelle heure ?
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ok
Pas mal
Ta l'heure je te met la mine a pesOk on verra
Ok tu viens vers quelle heure ?
2 heures comme d'habitude
jobodan a écrit:
Martino10 a écrit:
jobodan a écrit:
Ok tu viens vers quelle heure ?2 heures comme d'habitude
Ok
Tinaugure ton 40 000place ?
Ouais a 16h en plus je vais gagner plein de tune vu ma série
Vous faites quoi cette aprèm ?
Re tout le monde
Jo' a gagné 4-2 donc il va venir se la pété
Dernière modification par Martino10 (22-07-2009 19:23:03)
Rafiii a écrit:
Reuh !
Mdrrr vous êtes cons..
Ouais
Tu vois qu'il se la pète trop
Rafiii a écrit:
Ouais..
Mais bon moi je suis nul a PES c'est pas ma faute ^^
Martino10 a écrit:
Rafiii a écrit:
Ouais..
Mais bon moi je suis nul a PES c'est pas ma faute ^^