Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thebenisboss. a écrit:
Jo :'(
Qui va me fouetter ? :'(
Déboruille-toi.
La vache victoire 6-1 de l'OM !
Héhé.
Hoho.
huhu
Bravo à l'OM et Bordeaux !
Vous nous faites honneur en LDC !
Et ce soir l'OL fera de même.
Dernière modification par Waccy (04-11-2009 08:58:21)
Waccy a écrit:
Et ce soir l'OL fera de même.
C'est moins sur sa..
On les a battu chez eux... Je trouves que l'OL a plus de chance de battre Liverpool que Bordeaux avait de chance de battre le Bayern...
Yo' Sa farte ?
Waccy a écrit:
On les a battu chez eux... Je trouves que l'OL a plus de chance de battre Liverpool que Bordeaux avait de chance de battre le Bayern...
Nous, on les avait battu à Anfield 1-0, on s'est en pris 4 au Vél, enfin le contexte était totalement différent, c'était 3-4 mois après le premier match qu'on les a rejoué, enfin là, ça va pas mieux pour Liv' mais je crois en eux. ^^
Yooo Dadou, ç'va et toi ?
Dernière modification par Waanted (04-11-2009 11:20:50)
Foot en salle cette aprèm !
Sa va tranquille.
Putain moi cette aprèm c'est révision, la galère ...
Je révise aussi pour le moment. ^^
Waanted a écrit:
Waccy a écrit:
Nous, on les avait battu à Anfield 1-0, on s'est en pris 4 au Vél, enfin le contexte était totalement différent, c'était 3-4 mois après le premier match qu'on les a rejoué, enfin là, ça va pas mieux pour Liv' mais je crois en eux. ^^
Yooo Dadou, ç'va et toi ?
T'es pas pour les équipes en Françaises en LDC ?! =/
Waccy a écrit:
Waanted a écrit:
Waccy a écrit:
Yooo Dadou, ç'va et toi ?T'es pas pour les équipes en Françaises en LDC ?! =/
Laisse tombé, il connait rien au foot ce type ^^ !
J'connais rien au foot parce que j'aime pas Lyon, gg.
Waanted a écrit:
J'connais rien au foot parce que j'aime pas Lyon, gg.
Moi j'aime pas l'OM mais je suis pour eux en LDC.
Moi je suis pas comme toi et heureusement.
Waanted a écrit:
Moi je suis pas comme toi et heureusement.
Alors t'es nul !
Bah, oui, t'es nul. J'sais pas, mais moi aussi, j'aime pas Bordeaux, ni l'OM, j'suis pour eux en LDC.
M'enfin, après, y'a les gros con qui pense pas ça... C'bien un supporter de l'OM.
Waccy a écrit:
Bah, oui, t'es nul. J'sais pas, mais moi aussi, j'aime pas Bordeaux, ni l'OM, j'suis pour eux en LDC.
M'enfin, après, y'a les gros con qui pense pas ça... C'bien un supporter de l'OM.
Bien résumé.
Waccy a écrit:
C'est quoi de ta généralisation de merde là ? C'est bien un supporter de l'OM, putain qu'est-ce qu'il faut pas entendre, je les aime pas, je les supporte pas, même en LDC, toi tu les supportes j'en ai rien à foutre. Sérieux, ça me fait pitié les trucs comme 'C'est bien un supporter de l'OM', waooh, je supporte encore qui je veux.
Un gars de ma classe qui est pour Lyon s'en balance de l'OM et est pas pour eux en LDC, je vais pas lui sortir ton discours et dire C'est bien un supporter de l'OL, sérieux, c'quoi ce raisonnement de merde ?
Ouiiiiiiii.
Alors, Gorges, tu vas prendre un dico, et va chercher la définition de ironie. Ma première phrase, c'était pas de l'ironie, je trouve ça bête, mais bon, après, chacun a ses opinons. La deuxième phrase, c'était de l'ironie.
M'enfin, t'es bien un supporter de l'OM pour ne pas comprendre ça. (C'est de l'ironie, t'as bien compris, là... )