Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Starcraft. a écrit:
Night53_ a écrit:
Je suis pris Gaetan ?
Tu est sous développé.
C'est a toi de dire sa Samir
C'est quoi la Miss Made in FL ?
jobodan a écrit:
TGLLE jonumber .
C'est plutôt à toi de dire ça .
Arrete de dire des choses inutiles !
Et le jour où t'auras la même maturité que moi, on pourra parler
Jonumber10 a écrit:
jobodan a écrit:
TGLLE jonumber .
Et le jour où t'auras la même maturité que moi, on pourra parler
C'est toi avec tes poste inutiles qui sert a rien
La blague toi matures
Night53_ a écrit:
Starcraft. a écrit:
Night53_ a écrit:
Je suis pris Gaetan ?
Tu est sous développé.
C'est a toi de dire sa Samir
On a la classe.
jobodan a écrit:
Jonumber10 a écrit:
jobodan a écrit:
TGLLE jonumber .
Et le jour où t'auras la même maturité que moi, on pourra parlerC'est toi avec tes poste inutiles qui sert a rien
La blague toi matures
Okay l'orthographe.
J'crois que j'le suis plus que toi, mon pauvre .
jobodan a écrit:
Jonumber10 a écrit:
jobodan a écrit:
TGLLE jonumber .
Et le jour où t'auras la même maturité que moi, on pourra parlerC'est toi avec tes poste inutiles qui sert a rien
La blague toi matures
Imbécile, tu te crois trop malin a vouloir faire le héros tu crois que tu sers a quoi toi ? Tu veut te rendre tellement intéressant que tu dis que de la merde.
Pourquoi toi tu crois que tu l'est ? T'est pas foutu d'écrire une phrase sans faire une faute.
Starcraft. a écrit:
jobodan a écrit:
Jonumber10 a écrit:
La blague toi maturesImbécile, tu te crois trop malin a vouloir faire le héros tu crois que tu sers a quoi toi ? Tu veut te rendre tellement intéressant que tu dis que de la merde.
Pourquoi toi tu crois que tu l'est ? T'est pas foutu d'écrire une phrase sans faire une faute.
Merci, j'me sens moins seul
Sinon Night: J'en discute avec Gaet , mais si tu restes actif, ça devrait être bon pour toi
Starcraft. a écrit:
jobodan a écrit:
Jonumber10 a écrit:
La blague toi maturesImbécile, tu te crois trop malin a vouloir faire le héros tu crois que tu sers a quoi toi ? Tu veut te rendre tellement intéressant que tu dis que de la merde.
Tait toi tes un boulet et c'est pas une decouverte
jobodan a écrit:
Starcraft. a écrit:
jobodan a écrit:
C'est toi avec tes poste inutiles qui sert a rien
Pourquoi toi tu crois que tu l'est ? T'est pas foutu d'écrire une phrase sans faire une faute.Tait toi tes un boulet et c'est pas une decouverte
Tu confirme mes pensées, t'es tellement seul que t'est obligé de me traiter de ce que t'est.
En passant : Tais-toi t'es boulet et c'est pas une découverte.
y sont fou ces romains !
Starcraft. a écrit:
jobodan a écrit:
Starcraft. a écrit:
Imbécile, tu te crois trop malin a vouloir faire le héros tu crois que tu sers a quoi toi ? Tu veut te rendre tellement intéressant que tu dis que de la merde.
Pourquoi toi tu crois que tu l'est ? T'est pas foutu d'écrire une phrase sans faire une faute.Tait toi tes un boulet et c'est pas une decouverte
Tu confirme mes pensées, t'es tellement seul que t'est obligé de me traiter de ce que t'est.
Il a pas tort la star du craft.
Starcraft. a écrit:
jobodan a écrit:
Starcraft. a écrit:
Osef
Moi je change pas tout le sjours de compte hein ?
Bon enlever mois de la liste je quitte la friendly
Starcraft. a écrit:
jobodan a écrit:
Starcraft. a écrit:
Ancien compte ?! ^^
jobodan a écrit:
Starcraft. a écrit:
jobodan a écrit:
Tait toi tes un boulet et c'est pas une decouverteTu confirme mes pensées, t'es tellement seul que t'est obligé de me traiter de ce que t'est.
En passant : Tais-toi t'es boulet et c'est pas une découverte.Osef
Juste pour ça.
U_U
Ce que vous n'avez pas encore compris c'est que jo' reste ici juste pour vous faire chier donc le temps qu'il se fasse virer il vous traite et se fou de votre gueule
jobodan a écrit:
Starcraft. a écrit:
jobodan a écrit:
Tait toi tes un boulet et c'est pas une decouverte
En passant : Tais-toi t'es boulet et c'est pas une découverte.Osef
Tu sais même plus quoi dire ! Normal, t'as pas d'arguments et tu sais qu'on a raison .
Ecoute, tant mieux, ça fait 1 immature en moins
Tala : Ce qui prouve que c'est un boulet . Car s'il serait mature, il nous dirait qu'il veut partir .
Dernière modification par Jonumber10 (03-11-2009 15:09:45)
Talatirio a écrit:
Ce que vous n'avez pas encore compris c'est que jo' reste ici juste pour vous faire chier donc le temps qu'il se fasse virer il vous traite et se fou de votre gueule
Euhh je l'ai pas traiter mais bon je trouve que la firendly est moins active aussi donc j'ai mais raison .
Dernière modification par jobodan (03-11-2009 15:11:40)
GG dis ça Jo' !
Jobodan : Le mot "orthographe", tu connais ?
Dernière modification par Waccy (03-11-2009 15:11:03)
Oui c'est sur jo' est un boulet soumis mais bon au lieu de parler jo' fais la présentation
Talatirio a écrit:
Oui c'est sur jo' est un boulet soumis mais bon au lieu de parler jo' fais la présentation
Je la ferai ce soir
Wacy rage pas du 8-0 que je t'ais mis hier
Bon c'est le dernier message que je poste ici bonne continuation a vous
La c'est parceque c'est les vacances jo
Dernière modification par jobodan (03-11-2009 15:15:00)
Waccy a écrit:
GG dis ça Jo' !
Jobodan : Le mot "orthographe", tu connais ?
Hein ?
jobodan a écrit:
Euhh je l'ai j'ai pas traiter mais bon je trouve que la firendly est moins active aussi donc j'ai mais raison .
Moins active ?
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
Je la ferai ce soir
Wacy rage pas du 8-0 que je t'ais mis hier
Bon c'est le dernier message que je poste ici bonne continuation a vous
Mdrrrrrrrrrr' ! Le mec y croit trop que le 8-0 m'a fais rager. Ouais, t'as raison, je pense quitter FL, car ce 8-0 m'a plomber le moral, là... Me suicider aussi, car pour moi le 8-0 contre toi, c'était ma vie.
Dernière modification par Waccy (03-11-2009 15:15:02)
Tonio , pourquoi tu m'as dit GG dis ça Jo' .
Pas compris .
De l'humour. En gros ça veut dire Bien dis Jo', quoi. ^^
Inscris toi : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=70018
Dernière modification par Waccy (03-11-2009 15:23:49)