Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradiize_o7 a écrit:
Stoney a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Oui supporter 100% de Paris ...Comment peut-tu supporter une équipe aussi ...
... vieille et nul ?Vieille ?
Coupet, Makelele, Giuly et ils voulaient Vieira ! C'est une maison de retraite ou quoi ?
++' Jonumber10.
Stoney a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Stoney a écrit:
Comment peut-tu supporter une équipe aussi ...
... vieille et nul ?Vieille ?
Coupet, Makelele, Giuly et ils voulaient Vieira ! C'est une maison de retraite ou quoi ?
++' Jonumber10.
Vieux , Ouai mais beaucoup d'expérience !
Des joueurs finis ...
Putain. Ma meilleur amie (Marine pour Kéké), elle était chez moi & tout, et là, son père vient d'appeler sa mère a eu un accident de voiture, elle est à l'hôpitale, normalement, elle devrait pas mourir, mais c'est chaud. Ma copine est partit à l'hôpitale, elle a pas voulu que je viennes avec elle...
Wario- a écrit:
Putain. Ma meilleur amie (Marine pour Kéké), elle était chez moi & tout, et là, son père vient d'appeler sa mère a eu un accident de voiture, elle est à l'hôpitale, normalement, elle devrait pas mourir, mais c'est chaud. Ma copine est partit à l'hôpitale, elle a pas voulu que je viennes avec elle...
Toujours des affaire de ouf toi !
Paradiize_o7 a écrit:
Wario- a écrit:
Toujours des affaire de ouf toi !
Gnéé ? J'crois c'est la première fois qu'il m'arrive un truc de "ouf".
J'ai jamais eu de truc du genre, à pars un pote qui est allait à l'hôpital, pour accident de voiture aussi. ><
Je suis désolé pour toi et pour la mère de ta copine surtout ! J'aimerais vraiment pas être à ta place.
Bien chaud pour toi la Antoine , moi non plus j'aimerais pas être à ta place j'éspere quelle va s'en sortir la mère de ta copine !
Normalement, oui. Pas encore eu de nouvelle. Mais je crois qu'elle devrait s'en sortir. Ah oui, aussi, une fois, le père d'un pote avait eu un accident de vélo, mais grave, 6 mois en chaise roulante.
En plus je crois qu'il y a une heure limite pour voir les patients, j'sais pas si elle peut voir sa mère.
En vélo le mec carrément ?
Wario- a écrit:
Normalement, oui. Pas encore eu de nouvelle. Mais je crois qu'elle devrait s'en sortir. Ah oui, aussi, une fois, le père d'un pote avait eu un accident de vélo, mais grave, 6 mois en chaise roulante.
En plus je crois qu'il y a une heure limite pour voir les patients, j'sais pas si elle peut voir sa mère.
Tu nous tien au courant ? =$
Stoney a écrit:
En vélo le mec carrément ?
Ouais, mais c'tay y a 3 ans. C'était dans une descente, il allait vite... De toute son fils, je dis que c'est un pote, mais s'en ai pas vraiment un, je le connais vite fait quoi, mais son père, je le connais pas trop, il se connaisse un peu avec mes parents, mais voilà.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2771747
Besoin de soutien s'il vous plait. ^^'
Sinon j'ai remarqué sur le forum on met longtemps à "faire ses premières dents" dis-donc ! Vous êtes passer par là vous aussi ?
Merde, je crois que les visites, c'est de 12 heures à 20 heures. Elle va pas pouvoir voir sa mère avant 12 heures. Je penses elle devrait me tel' dans pas longtemps.
Stoney : T'es l'ancien Jérôme, nàn ? Juste, ton avatar, un peu recopier sur ceux du Lapins Crétins Cup.
Dernière modification par Wario- (18-07-2009 22:46:28)
Wario- a écrit:
Merde, je crois que les visites, c'est de 12 heures à 20 heures. Elle va pas pouvoir voir sa mère avant 12 heures. Je penses elle devrait me tel' dans pas longtemps.
Stoney : T'es l'ancien Jérôme, nàn ? Juste, ton avatar, un peu recopier sur ceux du Lapins Crétins Cup.
Non je suis l'ancien Vertinpeck & Ben-Arfa10
Stoney a écrit:
Wario- a écrit:
Stoney : T'es l'ancien Jérôme, nàn ? Juste, ton avatar, un peu recopier sur ceux du Lapins Crétins Cup.Non je suis l'ancien Vertinpeck & Ben-Arfa10
Ah, au tant pour moi. Enfin, c'est la même un peu recopier le logo.
Rafi : C'plutôt pour ma cop' le pb, pas pour moi.
J'ai pris ce logo tout découper dans une entreprise et j'ai rajouter mon pseudo. ^^'
Wario- a écrit:
Elle vient de m'appeler, elle peut pas avoir de visite. Vu qu'elle s'entend pas trop avec son père, elle va venir dormir chez moi comme prévu. Putain, va falloir que je la réconforte, moi.
Je doit te parler en priver ... MSN !
Wario- a écrit:
Ca me saoule d'y aller. Mais bon, pour te faire zizir'.
Merci.
Rafiii a écrit:
Reuh !
Réconforte-là bien !
Pas d'arrière pensé derrière tout sa non ? ^^
Plus personne ...
Dernière modification par Paradiize_o7 (18-07-2009 23:38:05)