Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
SEZ64 a écrit:
Mais c'est pas le cas ^^
Demain 9h-13h et 14h18h.
Dire qu'il y en a en vacance ...Moi j'suis en vac'z, enfin, si on veut, vu que je pars à l'hotel demain & tout.
Salope !
SEZ64 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
SEZ64 a écrit:
Mais c'est pas le cas ^^
Demain 9h-13h et 14h18h.
Dire qu'il y en a en vacance ...Moi j'suis en vac'z, enfin, si on veut, vu que je pars à l'hotel demain & tout.
Salope !
Mouhahahahah.
On a préparé des DVD, pour faire nuit blanche. Saw5, Massacre à la tronconeuse, La Colline à des yeux, ect. Bref, le lendemain, on sera bien niqué. xD
Koopa a écrit:
Vous voulez gagner 50 Bonus Venez Ici.
Inscrivez - vous
Salut les gars, vous allez bien?
Demain j'ai cours que le matin Par contre j'ai: Espagnol ; VSP ; Anglais : Maths ....
salut sa te dirais de participer à ma coupe clic sur coupe et apres tu clic sur rejiondre Reennes
merci
X-K-lLara-X a écrit:
salut sa te dirais de participer à ma coupe clic sur coupe et apres tu clic sur rejiondre Reennes
merci
Lara, de PBLV ?
merci
C'est du pseudo de grosse cochonne ça...
Ou de gamine
Ou les deux
Neo-rijsel a écrit:
C'est du pseudo de grosse cochonne ça...
Ou de gamine
Ou les deux
Tuuuttt', je l'ai vu en premier.
Re les gars ! je revient de l'entrainement avec un mal au poumon pas possible si sa va pas mieux demain je vais passer une radio ! =/
jobodan a écrit:
X-K-lLara-X a écrit:
merciJuden
><'
Bonsoir
Es que le match de l'OM est diffusé a la télé ce soir ?
Paradiize_o7 a écrit:
Re les gars ! je revient de l'entrainement avec un mal au poumon pas possible si sa va pas mieux demain je vais passer une radio ! =/
MP !
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
MP !
Koopa a écrit:
Koopa a écrit:
Vous voulez gagner 50 Bonus Venez Ici.
Inscrivez - vous
Bon pour le cas de sois disant Romain !
Romain si tu dit que tu n'est pas l'ancien jérome ! prouve le !
Manu l'as prouvé, un gars était venu sur le topic de FIFA et quelqu'un pensait que c'était lui, donc je lui ai dit "Salut Jérome" et il essayait de se défendre, Starcraft. l'as donc signaler et Manu l'as banni pour avoir créer pleins de comptes ...
Après je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, je ne suis pas Jérome, j'ai rien à me reprocher après vous en pensez ce que vous voulez ...
Keywin a écrit:
Manu l'as prouvé, un gars était venu sur le topic de FIFA et quelqu'un pensait que c'était lui, donc je lui ai dit "Salut Jérome" et il essayait de se défendre, Starcraft. l'as donc signaler et Manu l'as banni pour avoir créer pleins de comptes ...
Après je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, je ne suis pas Jérome, j'ai rien à me reprocher après vous en pensez ce que vous voulez ...
Je te crois ! Reste !