Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Demain soir, promis je m'arrache pour te les faire.
Demain soir : * J'ai pas eu le temps désole * !
Reuh les gars
Quoi de beau ?
Koopa a écrit:
Reuh les gars
Quoi de beau ?
Rien à part que l'école reprend demain pour encore une semaine, mais bon vendredi c'est les vacances.
Le lundi c'est le jour que je déteste le plus avec le vendredi en +, m'enfin' c'est la vie.
Paradiize_o7 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Au pire je le fais pas ...
J'ai une vie à côté ... je pense que réviser pour un devoir est plus important que faire 3 logos ^^
SEZ64 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Au pire je le fais pas ...
J'ai une vie à côté ... je pense que réviser pour un devoir est plus important que faire 3 logos ^^
Ok. ^^
Salut les gars, j'reviens de mon match . Perdu 64-85 . Les arbitres trop mauvais (J'sais ce que vous allez m'dire : "c'est tjrs la faute des arbitres" ) mais là c'était abusé quoi !
Sinon, j'ai mis 5 points seulement ^^
Sinon, bien tout le monde ?
Jonumber10 a écrit:
Salut les gars, j'reviens de mon match . Perdu 64-85 . Les arbitres trop mauvais (J'sais ce que vous allez m'dire : "c'est tjrs la faute des arbitres" ) mais là c'était abusé quoi !
C'est toujours la faute des arbitres.
Jonumber10 a écrit:
Si vous auriez bien joué, vous auriez gagné.
aure--26 a écrit:
Salut les gars! Je reviens du foot! Trop bon, on gagne 10-2
![]()
Sinon Antoine, pas trop dégouter?
10-2, c'était quoi en face ?
Oui mon Dodo, on a mal joué j'avoue . Mais voila, notre jeu se base sur la provocation de fautes . Et quand c'est pas sifflé, bah on perd completement pied !
Jonumber10 a écrit:
Oui mon Dodo, on a mal joué j'avoue . Mais voila, notre jeu se base sur la provocation de fautes . Et quand c'est pas sifflé, bah on perd completement pied !
Nul un jours, nul toujours... =/
jobodan a écrit:
Paris s'en prend combien ce soir 5 6 ?
salut la friendly
Ont verra bien, je vois bien une victoire 2-0 ! 1 but de Sess' & 1 de Hoarau !
Paradiize_o7 a écrit:
aure--26 a écrit:
![]()
Sinon Antoine, pas trop dégouter?10-2, c'était quoi en face ?
Une équipe de foot ^^ Nan sérieux ils étaient pas terrible encore que ca peut aller mais nous on a fait une démonstration. On a fait une démonstration de puissance et de technique. Ils n'arrivaient pas a suivre quand on jouait a 1 touche de balle alors on allait vite aux but et voila
Paradiize_o7 a écrit:
jobodan a écrit:
Paris s'en prend combien ce soir 5 6 ?
salut la friendlyOnt verra bien, je vois bien une victoire 2-0 ! 1 but de Sess' & 1 de Hoarau !
Ouer
dimanche prochain je serait pour paris pour une fois vous aller defoncer ces marseillais
aure--26 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
aure--26 a écrit:
![]()
Sinon Antoine, pas trop dégouter?10-2, c'était quoi en face ?
Une équipe de foot ^^ Nan sérieux ils étaient pas terrible encore que ca peut aller mais nous on a fait une démonstration. On a fait une démonstration de puissance et de technique. Ils n'arrivaient pas a suivre quand on jouait a 1 touche de balle alors on allait vite aux but et voila
Ta marquer ?
Jonumber10 a écrit:
'Foiré Gaet'
Paradiize_o7 a écrit:
aure--26 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
10-2, c'était quoi en face ?Une équipe de foot ^^ Nan sérieux ils étaient pas terrible encore que ca peut aller mais nous on a fait une démonstration. On a fait une démonstration de puissance et de technique. Ils n'arrivaient pas a suivre quand on jouait a 1 touche de balle alors on allait vite aux but et voila
Ta marquer ?
Nan, j'ai jouer milieu droit et je devais marquer une gars a la culotte et ce con la il arrêtait pas de monter alors c'était chaud pour moi de traverser presque tout le terrain pour aller marquer surtout que hier j'avais une soirée ^^
aure--26 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
aure--26 a écrit:
Une équipe de foot ^^ Nan sérieux ils étaient pas terrible encore que ca peut aller mais nous on a fait une démonstration. On a fait une démonstration de puissance et de technique. Ils n'arrivaient pas a suivre quand on jouait a 1 touche de balle alors on allait vite aux but et voilaTa marquer ?
Nan, j'ai jouer milieu droit et je devais marquer une gars a la culotte et ce con la il arrêtait pas de monter alors c'était chaud pour moi de traverser presque tout le terrain pour aller marquer surtout que hier j'avais une soirée ^^
T'aurais marquer, j'aurais bien voulu croire que c'était des brelles en face.
Vous regarder le match moi je suis pour personne
Il vont encore faire un nul ><
L'AS ROME gagne 1-0 face au Milan AC pour l'instant, but de Menez
Dernière modification par Manaje (18-10-2009 21:03:55)
Paradiize_o7 a écrit:
aure--26 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Ta marquer ?Nan, j'ai jouer milieu droit et je devais marquer une gars a la culotte et ce con la il arrêtait pas de monter alors c'était chaud pour moi de traverser presque tout le terrain pour aller marquer surtout que hier j'avais une soirée ^^
T'aurais marquer, j'aurais bien voulu croire que c'était des brelles en face.
Gros nOOb