Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Le real est un club rentable. Pourquoi débattre la-dessus ? Les gens qui disent que le Real est bon grace à leur argent ne connaissent rien au soccer.
Tu trouve qu'ils ont du jeu ?! Non, on l'as assez constater, ils font la différence individuellement, mais ils n'ont pas de jeu ...
Paradiize_o7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Paris champion.
Reste réaliste garçon.
C'était histoire de faire rigoler.
Dimanche prochain le classico : OM - PSG !
dodo-la-brioche. a écrit:
Keywin a écrit:
Non pas au Barça.
^^'
Quand tu vois leur joueurs, leur effectif coute aussi cher que celui du Réal.
Jérome > J'ai des adresses, en Ille & Vilaine, si tu veux.
T'as pas côtes-d'armor plûtot ?! ^^'
J'avais un pôte à Jordy ( Charlo58 si tu connait ), il m'avais filer une adresse d'une meuf trop bonne
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Le real est un club rentable. Pourquoi débattre la-dessus ? Les gens qui disent que le Real est bon grace à leur argent ne connaissent rien au soccer.
Tu trouve qu'ils ont du jeu ?! Non, on l'as assez constater, ils font la différence individuellement, mais ils n'ont pas de jeu ...
Les individualités font la différence.
Tu crois qu'au Barça, Messi ne la joue pas individuel desfois ? ^^
Vive le Tennis (H)
Clair, le Réal est nul, ils jouent comme des merdes, c'est plus ce que c'était... enfin bon, le pognon s'est installé dans le foot, et il y restera pour un bon moment.
Thebenisboss. a écrit:
Vive le Tennis (H)
Vive le Pennis ! C'est mieux ! Plus sportif.
dodo-la-brioche. a écrit:
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Les individualités font la différence.
Tu crois qu'au Barça, Messi ne la joue pas individuel desfois ? ^^
Pas souvent, au Barça le collectif passe en priorité et bon en deux ans ils se sont construits eux-mêmes, c'est ça qu'est beau.
Bon fini le débat, j'ai match demain je me lève à 8 heure, à demain !
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Qu'est-ce qu'ils faut pas entendre ... Tu vas me faire croire que tout leurs titres et résultats sont venus en jouant individuellement?
Paradiize_o7 a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Vive le Tennis (H)
Vive le Pennis ! C'est mieux !
Plus sportif.
Waanted a écrit:
Clair, le Réal est nul, ils jouent comme des merdes, c'est plus ce que c'était... enfin bon, le pognon s'est installé dans le foot, et il y restera pour un bon moment.
" Il est mignion Monsieur Pognon, il est méchant monsieur Brochant "
Paradiize_o7 a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Vive le Tennis (H)
Vive le Pennis ! C'est mieux !
Plus sportif.
Avec une peluche c'est bien aussi.
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Qu'est-ce qu'ils faut pas entendre ... Tu vas me faire croire que tout leurs titres et résultats sont venus en jouant individuellement?
Je parle de cette année.
Manaje a écrit:
Waanted a écrit:
Manaje a écrit:
Waanted a écrit:
Le diner de con !
Combien de fois je les pas regarder celui la !
Keywin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Keywin a écrit:
Tu trouve qu'ils ont du jeu ?! Non, on l'as assez constater, ils font la différence individuellement, mais ils n'ont pas de jeu ...Qu'est-ce qu'ils faut pas entendre ... Tu vas me faire croire que tout leurs titres et résultats sont venus en jouant individuellement?
Je parle de cette année.
Ca serait trop long de débattre avec toi. Va te coucher.
Paradiize_o7 a écrit:
Manaje a écrit:
Waanted a écrit:
Le diner de con !
Combien de fois je les pas regarder celui la !
Normal, t'y as participer plusieurs fois
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Manaje a écrit:
" Il est mignion Monsieur Pognon, il est méchant monsieur Brochant "Le diner de con !
Combien de fois je les pas regarder celui la !Normal, t'y as participer plusieurs fois
![]()
Oui toi aussi ! Fallait bien que je trouve un con heureusement que t'étais la...
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Manaje a écrit:
Le diner de con !
Combien de fois je les pas regarder celui la !Normal, t'y as participer plusieurs fois
![]()
Jérome 1-0 Gaetan !
Le match a débuté sur de bonnes bases ! Gaetan va donner le coup d'envoi, en attendant une contre-attaque de sa part !
EDIT : Egalisation ! Jérome 1-1 Gaetan ! Suite à une phase bien construite, Gaetan égalise ! Quel début de match !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (17-10-2009 23:54:41)
Paradiize_o7 a écrit:
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Le diner de con !
![]()
Oui toi aussi ! Fallait bien que je trouve un con heureusement que t'étais la...
Je t'enmerde !
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Manaje a écrit:
Normal, t'y as participer plusieurs fois![]()
Je t'enmerde !
Pas terrible comme réponse ! remet une pièce.
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Manaje a écrit:
Normal, t'y as participer plusieurs fois
![]()
Je t'enmerde !
Petite occasion de la part de Jérome qui ne donne rien mon cher Jean-Pierre !
Toujours 1-1 ! Gaetan a la main ...
EDIT : & le but pour Gaetan ! 2-1 face à Jérome ! Très éfficace, son coup du "remets une pièce " !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (17-10-2009 23:59:11)
good luck
Paradiize_o7 a écrit:
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Je t'enmerde !
Pas terrible comme réponse ! remet une pièce.
J'vais te remettre autre chose dans ta guel, tu vas-voir !