Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Régler vos affaires en mp's ou par msn les gars...
SEZ64 a écrit:
Moi je veux parler à mon amour de Georges !
Parles moi mon marsupoupoulami.
Keywin a écrit:
fbands a écrit:
Keywin a écrit:
LOL la NW quoi ... ^^'
Tu avait raison Waanted mais bon je m'en doutais et l'autre Maxime relevait les défis en plus de ça ...
Bref, le topic a été supprimé et ils sont bannis.et t'es content grosse tache ?
Oui, vu comment vous traitez les autres gens de FL, tout à fait.
quand t'aprendra que l'on se fout royalement des autre gens d'fl tu poura comprendre l'esprit NW
fbands a écrit:
Keywin a écrit:
fbands a écrit:
et t'es content grosse tache ?Oui, vu comment vous traitez les autres gens de FL, tout à fait.
quand t'aprendra que l'on se fout royalement des autre gens d'fl tu poura comprendre l'esprit NW
Manu va encore vous supprimez votre topic, mieux vaut pour vous arrêtez cette compétition.
Sinon vous allez bien la Friendly ? Mon essai se termine quand ?
Il est passé ou leur topic & il s'est passe quoi ?! ^^'
Manaje a écrit:
Il est passé ou leur topic & il s'est passe quoi ?! ^^'
Rien du tout, il se sont foutus de la gueule d'un mec en lui fesant relever des défis et leur topic a été supprimé et deux bannis ...
fbands a écrit:
Keywin a écrit:
fbands a écrit:
et t'es content grosse tache ?Oui, vu comment vous traitez les autres gens de FL, tout à fait.
Perso j'kiffe vous lire, vous me faites triper, mais après, y a des gens comme Manu qui comprennent pas...
Keywin a écrit:
fbands a écrit:
Keywin a écrit:
Oui, vu comment vous traitez les autres gens de FL, tout à fait.quand t'aprendra que l'on se fout royalement des autre gens d'fl tu poura comprendre l'esprit NW
Manu va encore vous supprimez votre topic, mieux vaut pour vous arrêtez cette compétition.
Sinon vous allez bien la Friendly ? Mon essai se termine quand ?
qu'est sa peut te foutre ? tu va faire quoi ? balancer a chaque fois qu'on crée un topic ?
On se trip entre nous, on délire sur un forum qui perd peu a peu de son éclat d'antant a cause de personne comme toi
Alors bon merci l'évolution ... sa fait peur
fbands a écrit:
Keywin a écrit:
fbands a écrit:
Sinon vous allez bien la Friendly ? Mon essai se termine quand ?qu'est sa peut te foutre ? tu va faire quoi ? balancer a chaque fois qu'on crée un topic ?
On se trip entre nous, on délire sur un forum qui perd peu a peu de son éclat d'antant a cause de personne comme toi
Alors bon merci l'évolution ... sa fait peur
Je n'ai pas que ça à faire de balancer vos conneries, ça vous regarde pas moi.
Fbands... steplait pars de ce topic je n'es rien contre toi mais pas envie d'embrouille ici...
Keywin a écrit:
fbands a écrit:
Keywin a écrit:
Sinon vous allez bien la Friendly ? Mon essai se termine quand ?qu'est sa peut te foutre ? tu va faire quoi ? balancer a chaque fois qu'on crée un topic ?
Alors bon merci l'évolution ... sa fait peurJe n'ai pas que ça à faire de balancer vos conneries, ça vous regarde pas moi.
bon alors parle pas dans notre dos alors
Pas de soucis paradize
fbands a écrit:
Keywin a écrit:
fbands a écrit:
qu'est sa peut te foutre ? tu va faire quoi ? balancer a chaque fois qu'on crée un topic ?
Alors bon merci l'évolution ... sa fait peurJe n'ai pas que ça à faire de balancer vos conneries, ça vous regarde pas moi.
![]()
Pas de soucis paradize
Je parle pas dans votre dos, juste dit que ça se fesait pas c'est tout, d'ailleurs je l'ai dis sur l'ancien topic de la NW alors ...
Waanted a écrit:
fbands a écrit:
Keywin a écrit:
Oui, vu comment vous traitez les autres gens de FL, tout à fait.
Perso j'kiffe vous lire, vous me faites triper, mais après, y a des gens comme Manu qui comprennent pas...
J'avoue, j'adore leur esprit provocateur ^^'
fbands a écrit:
Keywin a écrit:
fbands a écrit:
![]()
Pas de soucis paradize
merci.
Mon essai se termine quand Gaëtan ?
Quand je ne serais plus à la Friendly deja
Ce qui veut dire ... Dans lomptemps ^^'
T'es pas co-gérant à ce que je sache ?
Keywin a écrit:
Mon essai se termine quand Gaëtan ?
Tu t'es inscrit mercredi non ? donc mercredi prochain... mais je vais en parler avec Jo' tu est très actif donc tu sera surement pris demain ou après demain...
Ah merde je croyais que c'était trois jours. --'
En même temps j'ai rien à faire de mes journées donc la moindre des choses est d'être actif.
Non mais même en temps de cours je serais actif.
Keywin a écrit:
T'es pas co-gérant à ce que je sache ?
Non, suce boules officiel des gérant, c'est tout
Désolé, je savais pas.
Wesh wesh Rafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (J'en ai pas oublié quelque uns ?).
Dernière modification par Keywin (16-10-2009 22:57:14)