Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerome.4.9 a écrit:
Ouaip'
Non , je regarde ce truc de merde que j'en je me fait chier ...
Jerome.4.9 a écrit:
Moi tout les soirs.
Je trouve complètement pourris , mais bon chacun c'est gout ... ^^
J'pars en vacances mercredi, 10 jours.
Vous allez faire un classement général ou pas ? Genre les jeux et les tournois font gagnés des points & tout... Comme dans les carrières.
Dernière modification par Wario- (17-07-2009 23:53:03)
Wario- a écrit:
Vous allez faire un classement général ou pas ? Genre les jeux et les tournois font gagnés des points & tout... Comme dans les carrières.
Oui deux classement différent un pour les jeux , l'autre pour les tournois , et je pense que après ont va réunir les deux.
Sinon tu pars en vacances dans quelle ville ? ou pays ?
jerome4.9 a écrit:
Moi ça me soule à force.
Moi au bout d'un épisode sa me soulais donc ...
Dernière modification par Paradiize_o7 (17-07-2009 23:53:48)
Jonumber10 a écrit:
JE DEMANDE A TOUS LES MEMBRES DE ME DIRE OU ILS HABITENT EN PRECISANT LE NUMERO DU DEPARTEMENT !
MERCI A TOUS !
J'habite au Sorinieres (Nantes)departement 44840 c'est pareil pour martino10 il habite a coter de chez moi .
jobodan a écrit:
Jonumber10 a écrit:
JE DEMANDE A TOUS LES MEMBRES DE ME DIRE OU ILS HABITENT EN PRECISANT LE NUMERO DU DEPARTEMENT !
MERCI A TOUS !J'habite au Sorinieres (Nantes)departement 44840 c'est pareil pour martino10 il habite a coter de chez moi .
Dans ta ville ? vous vous êtes déjà rencontré ?
J'habite, Plaisir (78, Yvelines, Région Parisien). J'ai une maison secondaire, mais osef.
Paradiize_o7 a écrit:
Wario- a écrit:
Vous allez faire un classement général ou pas ? Genre les jeux et les tournois font gagnés des points & tout... Comme dans les carrières.Oui deux classement différent un pour les jeux , l'autre pour les tournois , et je pense que après ont va réunir les deux.
Sinon tu pars en vacances dans quelle ville ? ou pays ?
Je penses que c'est mieux de réunir les deux, c'est plus drôle.
Je pars dans le sud, vers Alençon, avec tout les couziins. Puis, je viens à peine de rentrer de vacances de Normandie avec un pote.
Wario- a écrit:
J'habite, Plaisir (78, Yvelines, Région Parisien). J'ai une maison secondaire, mais osef.
Paradiize_o7 a écrit:
Wario- a écrit:
Vous allez faire un classement général ou pas ? Genre les jeux et les tournois font gagnés des points & tout... Comme dans les carrières.Oui deux classement différent un pour les jeux , l'autre pour les tournois , et je pense que après ont va réunir les deux.
Sinon tu pars en vacances dans quelle ville ? ou pays ?Je penses que c'est mieux de réunir les deux, c'est plus drôle.
Je pars dans le sud, vers Alençon, avec tout les couziins. Puis, je viens à peine de rentrer de vacances de Normandie avec un pote.
C'est ce que j'ai dit , un de chaque puis après ont réunis les deux ... bah on verra demain avec Jon' il nous reste 1 semaine avant les premier jeux.
SJBH a écrit:
Faites comme vous voulez
Pour quel sujet ?
Wario- a écrit:
Demain, je serais pas trop là, déjà. Le matin, j'dors, l'aprem' je sors avec des potes et le soir une amie vient. Donc soirée drague.
Demain : Matin je dort , L'aprèm je sort avec des potes , le soir je sort aussi avec des potes donc je rentre vers 22h30 , 23h00 ...
Paradiize_o7 a écrit:
Wario- a écrit:
Demain, je serais pas trop là, déjà. Le matin, j'dors, l'aprem' je sors avec des potes et le soir une amie vient. Donc soirée drague.
Demain : Matin je dort , L'aprèm je sort avec des potes , le soir je sort aussi avec des potes donc je rentre vers 22h30 , 23h00 ...
Moi ma cop', elle dort chez moi, je l'ai invité le soir où tout mes frères & soeurs sont là. Ducoup, on va dormir dans le même lit. Mais cette meuf, elle est trop bizzard, elle me saoule, c'trop long à expliquer. xD
Ca va et toi Aure ?
Look post 5, il y a une carte !
Dis moi ou t'habite ?stp !
Wario- a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Wario- a écrit:
Moi ma cop', elle dort chez moi, je l'ai invité le soir où tout mes frères & soeurs sont là. Ducoup, on va dormir dans le même lit. Mais cette meuf, elle est trop bizzard, elle me saoule, c'trop long à expliquer. xD
Ca va bien, merci
Y'a un problème, j'habite tellement dans un coin pommé qu'il y ait pas sur la carte! Mdr
Nan je plaisante, j'habite en Mayenne dans le 5-3
Gaetan comment s'appelle ou tu habite ? Tu connais le Relecq Kerhuon ? Kerhalet ? Plouzané ?
Jerome.4.9 a écrit:
Gaetan comment s'appelle ou tu habite ? Tu connais le Relecq Kerhuon ? Kerhalet ? Plouzané ?
Les trois ville je connais , Plouzané j'y vais presque tout les jours , j'habite Plougonvelin !
Comment tu connais toute c'est ville ?
Paradiize_o7 a écrit:
Wario- a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Nààn, mais on s'kiff, mais vu qu'avant, j'étais pas stable, elle a peur qu'on casse et qu'après, on ne se fasse la gueule, enfin des trucs de meufs.
Dernière modification par Wario- (18-07-2009 00:11:07)
Ma grand-mère habite au relecq, j'y vais cet été, sinon j'ai de la famille à Kerhalet, et j'y vais aussi. ^^'
Wario- a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Wario- a écrit:
Moi ma cop', elle dort chez moi, je l'ai invité le soir où tout mes frères & soeurs sont là. Ducoup, on va dormir dans le même lit. Mais cette meuf, elle est trop bizzard, elle me saoule, c'trop long à expliquer. xDNààn, mais on s'kiff, mais vu qu'avant, j'étais pas stable, elle a peur qu'on casse et qu'après, on ne se fasse la gueule, enfin des trucs de meufs.
Je te rassure , la mienne cpareille !