Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, (je vais pas faire 30 lignes pour une amélioration aussi simple)
je propose qu'on soit informé quand on reçois un message sur une discussion qu'on a créé.
Pour:
Contre:
Justification obligatoires dans les 2 cas.
Déjà suggéré il y a quelques jours. Je te suggère moi, de chercher un peu les anciennes suggestions avant de proposer.
et est-ce qu'elle a été refuser?
Contre,
Pourquoi pas être informé quand quelqu'un se connecte au forum aussi.
Dernière modification par Yapax (28-05-2012 11:28:54)
Sa n'a rien a voir se que tu dit avec le sujet. On s'en fiche que quelqu'un soit connecter ou pas mais quand tu ouvre une discussion je pense que tu veux avoir des reponse? mais tu fait des trucs sur foot-land(mini-jeux,salaire...) et que tu veux pas aller sur le forum toutes les 5 minutes pour voir si il y a des reponses et qu'il n'y a pas de reponse là la suggestion est utile.
Au pire on passe plus de temps sur le forum que le jeux donc je voie pas a quoi sa sert d'être prévenu... De plus tu inagine si tu devais recevoir un MP a chaque fois la vitesse a laquelle ta boite serais remplis. Et je pense qu'il y aurais des trucs plus utiles a mettre en place que sa
s'est vrai
Mais imagine quoi, tu t'appelles Ekotto, tu crée le topic Parions Sport partie Général... T'imagines la gueule de ta boîte de réceptions?! Contre.
Stephane_Mbia a écrit:
Mais imagine quoi, tu t'appelles Ekotto, tu crée le topic Parions Sport partie Général... T'imagines la gueule de ta boîte de réceptions?! Contre.
Ou les gérants de carrières, des topics des équipes de L1, etc
f.c.vosges88 a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Ou les gérants de carrières, des topics des équipes de L1, etc
ta le sens de l'humour
je pense qu'il est d'accord lui aussi
Okkkkkkkkkkkkkk
t drol humour
toi aussi
Stephane_Mbia a écrit:
Sauf que je ne suis pas Ekotto
Notre messagerie serais plein chaque segonde
CONTRE
Contre,
Imagine la boite mp du créateur du jeu du pseudo
Dernière modification par NeeNo_GaMeR (09-06-2012 22:29:09)
Contre
Imagine que tu t'absente 1 journée le lendemain tu as 10 messages voir plus
Neutre car sa serait intéressant mais que dans certains cas ou si non faudrait qu'on puisse mettre que dans certains fil de discussion on soit prévenu quand quelqu’un répond car sa peut être utile et a la fois surchargés la boite mail
Chipen-600 a écrit:
Contre
Imagine que tu t'absente 1 journée le lendemain tu as 10 messages voir plus
Putin mais arrête de remonter des suggestion bidon (oui je le reconnais ma suggestion est bidon)
C'est pour mieux t'enfoncer mon enfant.
Pour avoir une message quand le pote du mec qui a perdu contre ton 3e contact de ta liste d'amis, mais qui t'a ignoré, se connecte !
Sérieuuuuuuux !!!
Ca existe la pertinence et l'utilité avant de balancer ?
C'est pour mieux t'enfoncer mon enfant.