Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
?
Up
Pas de réponse donc ? ...
Dernière modification par Kirbaara (07-10-2008 02:30:49)
up
fabom a écrit:
Allalalalaaaa combien de joueur me sont passé sous le nez comme ça, le mec accepte pas encore mon offre, ne discute pas et le lendemain, il vend le joueur 200 000 FL de plus, soit rien du tout.
Ou avec quelque bonus en plus.
Je le contact pour lui dire que je pouvais m'aligné sur l'offre, il me répond qu'il n'allait pas envoyé des MP a tout le monde.
Ok, mais en attendant je perd le joueur ^^
Donc, trés bonne idée, de plus les tricheurs seront pénalisés s'ils veullent bradé des bons joueurs.
je suis du meme avis que fabom donc Pour tres bon suggestion cela deviens de plus en plus rare
Je viens de me faire avoir avec l'attaquant, je voulais le piqué a Kirb' qui était interessé aussi, mais malheureusement mon offre a été surenchérie.
moi aussi je trouve que c est une exellente idée POUR
fabom a écrit:
Je viens de me faire avoir avec l'attaquant, je voulais le piqué a Kirb' qui était interessé aussi, mais malheureusement mon offre a été surenchérie.
Hein ? o.O
J'suis sur aucun attaquant moi.
Up, je risque d'avoir une jolie masse de FL d'ici peu, et j'ai pas envie de me faire doubler.
Kirbaara a écrit:
Ou tout simplement de ne pas se faire griller.
Tu fais une belle offre, tu penses tenir le joueur, et hop, au dernier moment, tu te fais coiffer sur le poteau sans pouvoir réagir ...
Ma technique ne marcherais plus
Non mais plus sérieursement je suis plutot pour. Je vois bien le petit MP avec le lien Pour surenchérire.
C'est sur l'aspect pratique serait bien améliorer. Mais bon comme j'ai dit moi en général je surenchérie en fouine pour pas que l'autre le vois ^^
moi je suis d ' accord avec Kirba car souvent je regarde sur la fiche de l équipe ensuite le joueur en question pour voir si personne n 'aurait pas mis une meilleur offre un MP du staff est le bienvenu
Dernière modification par dixier (15-10-2008 06:34:47)
Up.
Allez up.
Moi je suis pour si on peut avoir la possibilité de recevoir un message du staff dès que quelqu'un surenchérit .
Je m'explique , imaginons j'ai fais une 30aine d'offre sur de très bon joueurs prix faible , logiquement , il va y avoir meilleure offre que la mienne , donc pour éviter d'être bombarder de MP , je pense qu'il vaudrait mieux qu'on ait le choix
Sinon oui , comme toi je me suis déjà fais doubler , et j'ai déjà doubler quelqu'un
C'est ce que Kirbaara demande ...
Dernière modification par Kirbaara (25-10-2008 16:31:59)
oui moije suis pour (meme raison que tout le monde)
De rien.
^^
Oui, interressant...
Arf sa me tue de le dire, mais c'est une très bonne suggestion ( il arrive à en trouver 1 dans l'année ). Quand tu fait plusieurs offres, tu penses pas à aller voir si il y a eu meilleurs ou pas et d'ailleurs on se fait souffler le joueur. Après le système de recevoir un message en MP est très bien, même si je pense que les entraineurs quand ils recoivent des offres, il serait vien de contacter l'autre joueur, enfin seulement si il est seul ......
Donc pour, idée à voir le jour prochainement espérons.
Nico, t'es pas suffisamment présent ici pour me dire que je n'ai qu'UNE seule bonne idée par an.
oui et comme sa on sait si c'est vrai ou pas
parce que il y en a certain ils disent qu'il sont une meilleur offre mais c"est pas vrai
Exact.
Rfcbruges-vargas a écrit:
oui et comme sa on sait si c'est vrai ou pas
parce que il y en a certain ils disent qu'il sont une meilleur offre mais c"est pas vrai
Bas y a qu'a voir les propos envoyé pour ce joueurs dans ce cas ^^
Bref, Je soutien toujours ton idée Kirb' ^^ Mais bon vu qu'on à maintenant la présence du nom du Stade dans la fiche match on peu pas tout avoir...