Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre, c'est déjà possible d'être banni du chat.
pour bonne idée
sa c vrai il raporte 50fl achake foi kil metre de com
Je viens de mettre en place pour les matchs amicaux, l'interdiction aux entraîneurs que l'on a ignoré (Messagerie) de parler durant nos matchs.
Si cela fonctionne, je le ferai pour tous les types de match.
Manu a écrit:
Je viens de mettre en place pour les matchs amicaux, l'interdiction aux entraîneurs que l'on a ignoré (Messagerie) de parler durant nos matchs.
Très bien, en moins Jérôme arrêtera de me soulé.
Manu a écrit:
Très bien .
Comme ça si quelqu'un te saoule sur ton match, tu vas dans ta messagerie tu le met en entraîneurs ignorés et il te saoulera plus .
Merci Manu
J'espère que cela marchera.. Comme ça tu le fais pour les coupes et championnats ( ça évitera le bordel lors de la FL CUP )
Le seul problème c'est que si c'est nous qui banissons ça va devenir n'importe quoi et si c'est les modérateurs ça va faire trop de boulot donc je reste perplexe Déjà si tu joues contre un boulet tu ne peux pas le virer ce serait la première règle et il faudrait pour bannir quelqu'un le vote des 2 entraineurs Et là je serais Pour
Pour ils sont lourd ....
Contre, comment on va les bannir, il y'a plus de 100 matchs par heure, faudrait donc engager 10000 modérateur pour surveiller vos matchs ?
idée absurde.
redfog-- a écrit:
Contre, comment on va les bannir, il y'a plus de 100 matchs par heure, faudrait donc engager 10000 modérateur pour surveiller vos matchs ?
idée absurde.
Il faudrait le signaler a Manu par MP ou autre ( sans abus bien evidemment )
Manu a écrit:
Topic clos !
Manu a mis un petit truc en place .
Cool, merci.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-06-2010 11:19:03)
pour
c'est vrai que tu as été servi ( en boulet) dans ton exemple