Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt jeff
ca va thib 
je suis la jc ;o)
oui oui jc on est en 1/4 et je pense que l on est encore premier 
oui on est encore 1er jeff...Salut les gnous 
cool vince, oui pour moi je pense que ca va aller.
guigu va arreter vince, je pense le remplacer par JF
tu peux le voir en page 1 jc mais il n'a été actualisé qu'a la 5 ème journée et on en est a la 7ème. Ce que je peux te dire c'est qu'a l'issus de la 7ème journée nous avons 1 point d'avance sur la JSTP et 2 points d'avance sur la CJB 
vince, tu sais quand on joue le match de coupe?
silvioproto2 a écrit:
cool vince, oui pour moi je pense que ca va aller.
guigu va arreter vince, je pense le remplacer par JF
Encore je le sentais moyenement motivé le guigu ces dernier temps...C'est dommage on est premier d'une belle compét qu'en même. Heu scuse jeff c'est qui JF?

oui, il m a demandé si je pouvais m occuper de son equipe, enfin, mettre des stages, je pense qu il sature un peu
JF c,est jffootball
on a trois equipes qui peuvent faire la diff, juju gagne aussi regulierement c bon ca
silvioproto2 a écrit:
vince, tu sais quand on joue le match de coupe?
Oui le match de coupe doit etre joué en principe la semaine prochaine...Mis moi j'ai prévenu barry, impossible pour moi avec la FL Cup nous avons un alendrier inversé avec Floric (mon adversaire de la CFU je ne peux jouer contre lui avant le 15/04 soit dans 2 semaines
(regarde dernière page du forum ADC)
Dernière modification par sherpa (28-03-2010 22:38:51)
silvioproto2 a écrit:
oui, il m a demandé si je pouvais m occuper de son equipe, enfin, mettre des stages, je pense qu il sature un peu
JF c,est jffootball
on a trois equipes qui peuvent faire la diff, juju gagne aussi regulierement c bon ca
Oki moi ça me va mais il faut que ou toi ou ced le signaliez en remplecement sur le forum de l'ADC pour que barry le prenne en compte. Seul les gérants des carrières peuvent le faire
Dernière modification par sherpa (28-03-2010 22:40:46)
oui, j attends sa reponse demain..
Ok, on va passer en demi je pense non? 
silvioproto2 a écrit:
oui, j attends sa reponse demain..
Ok, on va passer en demi je pense non?
La CFU c'est les plus faibles de l'ADC ils sont derniers. Efi le premier match de l'ADC je m'étais fait plié pr floric. Mais a part floric il y'a personne c'est lui qui tiens la CFU a bout de bras 
ok, puis on a pas mal evolué depuis le debut de l adc 
je joue mon match de 1/4 demain