Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah non pas plus qu'une coupe officielle on fait un match tout les 2 jours je vois pas le probleme

oui et c est trop chaint a gérer stan vu la derniere fois 
chui vraiment dsl moi si javai su jorai pas fait ce championnat pourri

pour te faire pardonner tu donne 100 bonus a moi jef jc est ced comme sa c regler
quand elle sera pleine mimi 
pas grave stan 
sa je le c ced est tu les a les autre participant
on est a 14 j en ai pris un de plus 
si jf vien plus hermann on est sur 15 
ok prend une biquette comme sa ont sera au conplette
oui mais j attend tout les autre avant 
oui nmais attends avant de prendre des biquettes d etre certain que nos joueurs soient la
ouais mes sil son trop long sa va etre chian
oui oui g confiance, lol
C chiant que guigu laisse aller son equipe pour adc, pffff
mp ced
ben ouii est ced faut essayer de se mettre dans la meme coupe a la fl cup
vous vouler que je le renplace guigui

Dernière modification par wenger676 (02-03-2010 22:19:01)
c pas possible tu sais mimi, enfin peut etre que si ;o)
Dernière modification par silvioproto2 (02-03-2010 22:19:19)
moii je prefere qu on soit pas ensemble pour qu on soit representer partout 
ok comme vous vouler est il aura combien de coupe crer
c une 40ene je pense non?
Je me demande si c pas 1600 participants.
une petite pour mimi
Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout Bleu !
> Le docteur l'examine rapidement et conclut :
> - Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !
> - Vous rigolez ?!? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !
> - Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade !
> Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour
> En consultation chez le médecin :
> - Docteur, c'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre.
> Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie . Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore.
> Dès le lendemain, la castration a lieu.
> Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence : il y a encore un problème.
> Chez le docteur, le patient anxieux bredouille :
> - Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu...
> L' examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle : il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
> - Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ?
> - Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air : on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop !
> Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations...
> Sauf que... Une semaine après l' opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :
> - Docteur, le tuyau de plastique devient bleu !
> - Quoi ?????
> - Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?
> L' examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion :
> - Hmm, j'ai un doute... Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?...
elle est bonne

est pk ta dit pour mimi

parce que maintenant j en ai une pour ced ;o)
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et,tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : " À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la loi !
Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et....quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et
m'habiller ???"
Et sa femme de répondre : " Les pompes funèbres , connard !!!"