Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour mon match de championnat, le 3 ieme
vince a fait une demande de remplacement ce matin il ma di
les inscription le 10 jc
17 mimi
il a demandé que le joueur qui devait jouer contre moi soit changé mimi
moi je trouve que forfait est plus logique
de toute facon on a deja gener non?
ben oui est sa dure encore combien de tenps l arene des carriere
ca je sais pas, c comme une carriere jepense
jeff pour info voici ce que j'ai mis sur le forum de l'ADC ça commence a me gonfler 
fab c'est toi le gérant de l'EFP au bout d'un moment il fut que les choses soit clair, silvio a envoy 2 ivitation à sysy fc toutes les 2 refusées Cette 3ème journée est normalement finie depuis 1 semaine et chaque membre désigné pour joué l'ADC doit joué le jeu sinon il ne faut pas s'y engager. En conclusion je dis que c'est soit l'EFP qui a cette rsponsabilité de mettre rapidement un concurent face à notre membre EFL, soit barry qui doit prendre la décision que ce matc est gagné sur tapis vert par l'EFL
pour moi, c logique le forfait vince.
Pas mal ton mp.
On sait deja contre qui on joue le prochain match?
le prochain match de l'ADC c'est la 4ème journée qui reprend et en principe ensuite les 1/4 de final de la coupe y'a les 2 compét en parralèlle 
oui c pas mal, marrant, ....
La coupe, on passe?
silvioproto2 a écrit:
oui c pas mal, marrant, ....
La coupe, on passe?
On est a 2-1 il faut une victoire de ced et c'est bon...Oui il faudrait une catastrophe pour q'on passe pas en 1/4. Et pour info suite a la 3ème journée de l'ADC quand le classement sera réactualisé, j'ai fais les comptes on sera 3ème du championnat 
en revanche la 4ème journée on devrait joué contre les poids lourd et tenant du titre de l'ADC à savoir la CJB
...Mais l'avantage c'est que si on les bats on prend la tête de l'ADC 
c pas mal ca ;o)
Tu sais vince, s tu arrives un jour a gagner, on sera peut etre deuxieme

silvioproto2 a écrit:
![]()
c pas mal ca ;o)
Tu sais vince, s tu arrives un jour a gagner, on sera peut etre deuxieme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lol t'a pas tord mais je me tape le plus gros a chaque fois et manque de chance j'ai toujours un ou 2 joueur en moins quand je joue le atch, c'était le cas contre floric et là pour le match de coupe ADC également